|
Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hills le 27-07-2021 à 14:07:05 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 14:01:48 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Au fait, pour référence :
Message cité 1 fois Message édité par hills le 27-07-2021 à 14:22:23 --------------- PSN ID : Hills |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 27-07-2021 à 14:46:06 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Si vous vous demandez pourquoi on a pied pratiquement partout c'est parce que les persos ne nagent pas, ils marchent au fond comme si de rien n'était Message édité par Nafnaf le 27-07-2021 à 15:12:26 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 27-07-2021 à 16:09:48 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Perso je focus le baton de feu, et mon autre arme le gant de glace j'ai un peu laissé tombé.
Message édité par Nafnaf le 27-07-2021 à 16:32:21 |
Peuwi Transactions (0) | Et le gant n'est-il pas pratique justement pour restaurer rapidement la mana après avoir tout cramé ( ) avec le baton de feu ? --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Habu Transactions (0) | Le gant crame trés rapidement la mana avec ses capacités. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:46:09 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
olakeen Transactions (5) | J'ai fait des dizaines de jeux ces derniers mois et 1 seul, 1 seul a mis en évidence que l'overclocking de mon ancienne plateforme (9900k) n'était pas stable -> Assassin's Creed Valhalla. Après un peu de tuning, plus de crash. Il y a des jeux qui utilisent des instructions plus intensément pouvant mettre rapidement en échec un système qui semblait complétement stable. Je pense également à Star Citizen ultime testeur de RAM. Bref, pour ton problème (si toujours présent), j'essaierai de brider le power-limit du GPU. Si plus d'extinction du PC, tu sais qui incriminer. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-07-2021 à 18:12:44 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Dans New world en medium, mon GPU consomme 120W. Dans Warzone c'est 270W sans souci.
olakeen Transactions (5) | Tu télécharges MSI Afterburner et tu mets "Power limit" à 50% (ne pas oublier de valider): Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-07-2021 à 18:59:41 |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et sinon j'ai test le 1er donjon avec un groupe qui a rush donc j'ai pas trop profité de l'ambiance ect mais ça m'a permis de voir le concept. Très classique, mais c'est un premier donjon |
Habu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Petit bilan / mini guide de leveling suite à mes tests :
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
|
Yopiyep Transactions (0) | Lvl 25 ici, pas encore testé Amrine, quelques escarmouches en sortie de ville et pvp sauvage en solo, mes premiers kills et premières morts donc Message édité par Yopiyep le 30-07-2021 à 02:57:03 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | truc que j'ai pas pigé :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Les bivouacs c'est un point de résurrection, c'est chouette quand tu meurs au milieu d'une mission de pas devoir se refaire 2km de course, et tu peux te sauvegarder sur les bivouacs des autres. une idée sympa.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui tu peux TP en utilisant de l'azoth (qui sert à d'autres choses aussi, donc attention), mais uniquement depuis une ville ou depuis les quelques points de TP qui existent dans le monde (il y en a assez peu). |
pharmajo Transactions (0) | Je pense d'ailleurs que l'azoth va devenir l'un des éléments en vente dans le store |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Le but c'est posséder les villes pour payer moins d'azoth |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | lvl 21, c'est long à pex ! J'ai du mal à trouver des quêtes de mon niveau alors je fais les low lvls que je trouve ou alors je perds un temps bête à chercher parce que les indications sont trop vagues ou buggées
Message édité par Nafnaf le 30-07-2021 à 23:19:10 |
Yopiyep Transactions (0) | Vers le lvl 20 y'a les quêtes de faction qui sont intéressantes à faire d'un triple point de vue : exp, réputation de faction, et le stuff que tu peux acquérir avec tes points de faction.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Pour les quêtes il faut pas hésiter à aller dans les 2 autres maps de départ pour avoir d'autres quêtes, sachant que des quêtes sont aussi proposées après un certain niveau de réputation. (donc monter un petit peu leur réputation) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En pvp le fait de se déplacer accroupi te rend visible de beaucoup moins loin (pas de barre de nom au dessus de toi avant d'être très proche).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Questions :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tu as la touche "H" qui apparait quand tu as un joueur dans ta ligne de vue, notamment pour le MP.
|
Habu Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) |
Peuwi Transactions (0) | Bon, pour l'instant, je quitte le navire.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 31-07-2021 à 14:55:30 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Message édité par hills le 02-08-2021 à 15:49:12 --------------- PSN ID : Hills |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
[VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) |