|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
---|
No$teamForUr56k Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:49:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 15:51:35 checkpoint sbien |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon taretes de violer mon intimité --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | hooo le bel espace de travail !
Message édité par waloof le 14-10-2003 à 16:13:55 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu dors aussi sur ton bureau? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | non jdors par terre.
Message édité par No$teamForUr56k le 14-10-2003 à 17:31:33 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 14-10-2003 à 19:39:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | merde, mon bureau est beaucoup moins bien rangé !!!! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A propos ... c'est moi ou il faut être level 10 pour commencer à pouvoir lancer des sorts en étant caster ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:26:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
marche pas le radiateur. t fou tu crois que jalais foutre ma tour et ma chaine hifi a deux cm du rad --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | une fois que tu es lvl 10 tu recois d skill points tt les 2 lvl
cin_pou Transactions (0) | C'est ou Seashore ? pour l'instant j'ai découvert deux villes Pillai (ou un truc du genre) au nord a fond et Ricarten Town au sud a fond. Ah ouais y a ruined village entre les deux ou un peux trouver de bonne armes chez les marchands.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cin_pou Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | et un lien pour connaitre l'etat du serveur direct :
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 10:39:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 12:38:32 bon ben le jeu est toujours pareil
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre c'est un peu le bordel quand même ... tout le monde te pique tes mobs, les autres te volent les loots.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | moi jl'ai installe cette nuit je conmence ss doute un peu ce soir mais ya pa moyen detr un mec si on est archer ? c naze ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Le jeu est bien, résolument tourné vers l'action plein pôt, ambiance sympa et pas prise de tête.
Message édité par solgalo le 15-10-2003 à 15:08:22 |
boogielup Transactions (3) | ba moi g pris un pikier ou ché pa koi, car chui un mec, mais jvai essayer de frikoté avec une archere ou une mage femme ou ché pa trop kel nom de classe, mais dans mage ya un perso féminin |
boogielup Transactions (3) | tes a kel level
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 16:32:20 tin chui level 8 ½ mais ca monte pas vite
|
Lexmark Transactions (0) | lvl 8 bientot 9 mais ca commence a etre long mnt
|
Alkor2001 Transactions (0) | Euh.....
Message édité par Alkor2001 le 15-10-2003 à 17:46:05 --------------- J'aime pas Apple... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca m'est arrivé une fois mais c tout !
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ptit truc sympa a savoir :
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g que d pertes de connection a la con
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |