|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour chers accros à l'XP, aux nuits blanches et aux buff-bots.
Message édité par Deadlock le 06-10-2003 à 09:57:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 09:38:23 |
lord ron Transactions (0) | Final Fantasy XI j'aime bien l'univers FF, perso bien fait pis ya cette touche japonnaise (gueule des person ambiance...) que j'adore |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui LA2 est certainement prometteur mais ils espèrent commencer la Beta US avant fin 2003, donc on peut tabler sur début 2004 et une sortie officielle US fin du premier trimestre ... c'est (trop) loin ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krixoff chaosTransactions (0) | et SWG ? |
lord ron Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | World of Warcraft --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ou meridian 59 tien --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | WOW je l'attends avec impatience, mais FFXI me parait tres bieng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:12:45 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | le pvp et le rp sont les choses les plus importantes dans un MMORPG vois avec ça |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je suis vraiment refroidi pour FF-XI
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | EQ2 je le vois plutôt fin 2004 (dixit aussi un webmaster de mondes persistants), mais je conseilerais celui-là , et en attendant ben y a qu'a tester Horyzon , y a l'air d'avoir de bonnes idées dedans .
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | EQ2 oui peut être, mais pas tout de suite, j'ai pratiqué Sony/Verant 3 ans et je leur donnerai une seconde chance seulement si je suis sûr de leur "bonne volonté" vis-à-vis des joueurs. De plus ça sera pour fin 2004 certainement car ils sortent un nouveau moteur 3D pour EQ1. Ce qui est mauvais signe pour EQ2 ... CQFD.
|
phoelis Transactions (0) | Tiens nous au courant de tes impressions sur le jeu stp |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui ... je devrais le recevoir courant Novembre, j'essaierai de faire un Topic unique FFXI une fois dans le jeu ... |