|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:45:39 |
phoelis Transactions (0) | bah vi mais moi ce message vient directement apres le login j ai meme pas droit au choix du serveur. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | alors je sais pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cin_pou Transactions (0) | J'ai joué cet apres midi ca marchait nickel, en voulant continuer ce soir, j'ai eu le meme message que toi phoelis, donc je suppose que leur serveur ont planté ou un truc du genre.......fo attendre, mais vu que la il est 3h45 la bas, les technicos doivent faire dodo, ca repartira cette nuit chez nous (pure supposition) |
No$teamForUr56k Transactions (0) | jsuis impatient dvous rejoindre
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi g pris mechanicien en esperant que y'a v d vehicules
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | mdr; donc du coup tu fais koi en tant ke mecanicien? tu tapes sur les gens avec ta cle a molette? lol |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non j'achete les armes d autres classes
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Même message d'erreur ... ça marche derrière un routeur au fait ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je joue derriere un routeur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:07:20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cin_pou Transactions (0) | Moi chui guerrisseuse ches les Morions, donc assez orienté magie mais pas autant que le magicien classique. Chez les morions, comme classe il y a guerrier, archer, gerrisseuse et magicien.
Message édité par cin_pou le 12-10-2003 à 22:35:16 |
phoelis Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | non ca marche pas depuis cet aprem
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jsuis en train de me registrer
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
cin_pou Transactions (0) | mets nimp ! 31000, 75000 69000 tu t'en fous ! il vont pas t'ecrire Message édité par cin_pou le 12-10-2003 à 23:34:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 12-10-2003 à 23:47:09 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ici au quéec c'est 3 chiffres et 3 lettres --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
No$teamForUr56k Transactions (0) | up |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 10-13-03 4:06:43(GMT+09:00)
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | oui l'info en ligne sur les serveurs est très bien faite |
cin_pou Transactions (0) | Je viens de tester entre midi et deux, ca remarche nickel et je me suis connecté direct au serveur beta sans attente donc c'est OK !!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faudrait qu'on se cree une petite party un ce soir --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | est ce qu'une team HFR serait en train de se créer ? |
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi jatend mon cd et ds deux jours jvous rejoins.Gardez moi un ti peu dplasse. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | ne t'inquiète pas |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | vous jouez sur quel server? alpha beta ou gamma? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je confirme, les serveurs remarchent et j'ai pu me connecter sans AUCUN probleme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bon jviens de jouer un peu, voila mes premiere remarque
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi jsuis dacord avec fenston --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Message édité par Fenston le 13-10-2003 à 15:49:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phoelis Transactions (0) | au fait je suis en Beta moi
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | "Heing ??? kesako ?"
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi je crosi vraiment que le fait que ce soit gratuit excuse bien des choses,contrairement a toi burger.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi ca me dérange pas de payer 40-50$ pour un truc qui est vraiment à mon gout
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | j'adore pourtant diablo
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |