|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
---|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pinpin06 le 08-01-2004 à 15:30:30 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:29:28 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | merde lol serieux je ne sais vraiment pas je reregarderais ce soir ... une chose est sure c ke je m aventure pas plus loin ke le monde juste apres le pont ( un peu rocailleux desert ) --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi mon blaze fs +2 et ma syn fs +2 sont meilleures ke la fma ns clean ( ke jvais ager ) et que mon winged shield +2, mais jmen fou c'est pour le look, me manke plus k'une claymore fs et une diax fs/ns, apres j'aurai tout dont j'aurai rever dans le jeu |
Kylefr Transactions (0) | 44 |
Kylefr Transactions (0) | quelqun peut maider g perdu tout mes skill apres la quete du lvl 20 et je peux pas me les repayer ni les 1er skill ni les 2eme pourtant g plein de fric chui o lvl 23 mais ya rien a faire !!!!!!!
|
seb63 Transactions (0) | Bon, je joue depuis quelques jours, je suis level 10 et je trouve le gameplay plutôt pauvre pour l'instant. Message édité par seb63 le 10-01-2004 à 01:05:38 |
Kylefr Transactions (0) | nan c po vrai pk ya ka moi que ca arrive ces pb ???
|
Alkor2001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 10:49:26 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je dl et je vais voir |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | faut que je le teste ce soir |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | j'installe la |
rexet Transactions (2) |
+1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba decidement ce genre de jeu ne veux vraiment pas de moi, ca fait 30 minutes ke j essaye de me connecter et ke tout les serveurs sont plein --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ya pas moyen de baisser le son dans ce jeu ?
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouai mais j'ai pas la souris pour bouger dans les options |
rexet Transactions (2) |
alors faut acheter une souris |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai pas la souris dans le jeu, enfin je l'ai mais je vois pas le curseur |
lorenzacio Transactions (0) | Ce jeu commence à me saouler.
|
lorenzacio Transactions (0) | Euh.. Je reprends (mon doigt a fourché ).
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ouai mais bon c'est pas non plus super fun de jouer sans curseur, bon c'est deja ça je sais quitter avec X maintenant |
lorenzacio Transactions (0) | J'ai essayé avec Kzee et même problème. De plus j'ai voulu signaler mon problème sur leur site et, lorsque je clique sur "Submit", un message d'erreur apparait. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ha je savais pas k on pouvait faire de la magie a partir du lvl 10 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | question à 1,50 ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | un conseil a 1millions de $
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon vend moi le pour 200k ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je suis pas sur de jouer encore quand je serais lvl 50X, le nmbre d'XP nécessaire à partir de 35 est déjà mortel, alors après.. puis faut que je m'occupe de ma fille toute neuve
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | 200K faut pas charier non plus, y'a déjà 3 gusses qui ont voulu m'arnaquer quand j'ai demandé le prix (l'un me le prenait à 100K, y'a pas marqué bécasse hein ) Message édité par Sh@rdar le 12-01-2004 à 22:58:47 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben jtai dis sa vaut entre 2.3 et 4m, mais si ta pas besoin jte le prend 300K allez j'ai pas plus ^^ |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | t'as pas d'items pour mech a ajouter dans la balance, parce que là t'es encore un peu léger, même si je préfèrerais le vendre à un francophone (qui plus est membre de ce magnifique forum )
Message édité par Sh@rdar le 12-01-2004 à 23:03:27 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan dsl mais sa peut s'arranger, tu cherche quoi precisement ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bin il me faudrait
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ah ! jviens de me rapeller ke j'ai des solid armlets ms lv2 sa te va ? tu veux kk chose d'autre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |