|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:06:15 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | t'es sur quel serveur (moi Kzee/Gamma mais ça disco sec ce soir) ? on pourrait se faire un rdv ingame ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | biensur je joue sur gamma ce soir t'a le temps ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | yep, c'est parti ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ton pseudo ?? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Shardar |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | oki jte pm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) | En attendant y a qu'une quête (changement de classe au niveau 20), donc c'est plus un jeu à la Diablo qu'autre chose, mais désolé pour toi tu te muscleras pas l'index vu que pour te déplacer ou frapper les ennemis ça marche en gardant le doigt toujours appuyé sur la souris...
--------------- J'aime pas Apple... |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:45:39 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pour ma part ce sont les Buma qui me font de super drops |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | lvl55 : d3 d4, jvais enfin avoir de bons drops j'espere =), en attendant jte remercie enormement pour le trans Shardar, jte promet ke tu sera recompenser |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je pense qu'on sera amené à se revoir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré, deja ke je trouve cela long pour öonter les nivo actuel. ca va etre long je sent. et je sais pas si je vais avoir asse de courage. --------------- #mais-chut |
lorenzacio Transactions (0) | Malgre tous mes déboires, je me suis accroché mais là je suis vraiment obligé d'arréter.
|
--------------- #mais-chut |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pour les nouveaux trouvez vite des potes avec ki jouez et vous eclatez paske c le seul interet du jeu pour l'instant |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ouééééééé je viens de trouver mon 1er trans --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu me le vend ????? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | il va te le prendre pour 300K |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai meme pas encore echanger le tien |
lorenzacio Transactions (0) | Malgre la maintenance des serveurs, mon probleme est toujours present : c'est injouable.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ce sont les serveur Alpha et Beta (sur Kzee) qui déconnent, en te connectant sur gamma tu pourrais jouer normalement (quand il y a de la place)
|
lorenzacio Transactions (0) | Merci pout ta reponse Sh@rdar
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | d'après ce que j'ai lu sur le forum de ptp, le problème se trouve aussi sur lunar.
|
lorenzacio Transactions (0) | Grace à toi, l'espoir renait. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | je viens de lancer le dl du jeux : ca avance pas, 18ko : mais je l'aurais que ce soir
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | arf, la vitesse a diminuer jusqu'a 10ko, et puis ca a plante, j'ai tout perdu
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | up |
lorenzacio Transactions (0) | Ca me rassure, je vois que je ne suis pas le seul. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | c bon, j'ai reussi a le telecharger a 60ko
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | fo faire d'abord l'année jcrois , jme rapelle d'une connerie comme sa |
rexet Transactions (2) |
+1, t'es obligé de remplir la date mais faut commencer par la droite (super bien foutu leur truc )... |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ok, thx, mais en fait c mon firebird qui devait planter, avec IE ca a marche. |
lorenzacio Transactions (0) | La maintenance a vraiment amené des changements.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |