|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
---|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 17:00:33 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | jmen doutes pour ca ke je le veux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lord ron Transactions (0) | au fait elle dure combien de temps cette beta ? |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
No$teamForUr56k Transactions (0) | jarive tjrs pas a acceder au site...
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | caye jarive sur la homepage mais des ke je click sur un lien pareil fenetre blanche....c koi ce site de m...il est tout bo et me done envie mais voila, il chie grave! |
cin_pou Transactions (0) | Pour ce qui est de ta registration noteam, je peux m'en occuper, par contre est ce que qqu'un peut me dire comment on fait pour se connecter ? J'ai alpha beta gamma, et alpha et gamma sont full (j'ai essayer 5 min la patience c'est pas mon truc) et beta lui ben marche. Bon je reessaye plus tard mais fo pas que sa tarde trop non plus hein ! ah oui mon ID c'est Cinpou au cas ou je croise l'un d'entre vous |
No$teamForUr56k Transactions (0) | jveux bien ke tu me cress un compte ouais. jaimerais que mon ID soit ThePunisher
|
cin_pou Transactions (0) | ouais... je m'en doutais un peu, ThePunisher c'est pris. Je ne sais pas si il y aune differenciation min/MAJ
Message édité par cin_pou le 11-10-2003 à 21:17:17 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:16:59 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | PunisherFR ca mirait bien merci bcp |
cin_pou Transactions (0) | Ok PunisherFR est libre aussi, j'attends ton mdp en mp et c'est parti
Message édité par cin_pou le 11-10-2003 à 21:30:08 |
lord ron Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
ouais exact. |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | put..n jen ai marre tou les server sont pleins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je suis alpha sous hfrpikachu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ArhenDal Transactions (0) | Serveur full tout le temps , impossible de connect c triste non ? --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faut etre patient... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | chuis en train de le dl la pika pika,faut me dire ou t'es jvais faire un prêtre jte soignerai |
No$teamForUr56k Transactions (0) | c mignon....:love: |
cin_pou Transactions (0) | Bon voila, premieres impressions (disons les 30 premieres minutes) : wow ca a l'air sympa, y a du monde bref que du bon. Par contre apres quelques heures d'essais euh ben pffffff les champignons, les flaques d'eau et les pti lapins c'est mignon mais ca saoule alors je me dit mince quoi, je suis level 7, je vais peut etre me tenter un poil mieux. Oulala quelle arogance j'ai eu !! les especes d'orques la, 3 baffes et c'est plié, a la maison la petite guerriseuse. Elle retournera fritter du lapin et du champignon au moins jusq'au level 10. Donc voila pour l'instant c'est super repetitif, et ca avance pas trop. Bon sinon c'est mignon (meme sur 19' gnagnagna), et le joueurs sont sympas, on fait un equipe en moins de deux, y a de l'assistance bref c'est une bonne beta. Faudra ptet voir a accelerer le level up et mettre des quetes messieurs les coreens (y en a ptet mais je suis de trop petit niveau aussi hein)...
Message édité par cin_pou le 12-10-2003 à 02:59:44 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | glod --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | un lien?
Message édité par *PIKACHU* le 12-10-2003 à 10:37:03 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi les coins pres de la mer me donent carment envie...kel pied si ca tourne chez moi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la reso n'est pas tip top c vrai (un petit 192*1200 serait parfait )
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g aussi un probleme avec les skill
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c definitif le goblin protecteur ou c que pendant 5 min?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah non alors je l utilise pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | avec le meme perso on peut aller partout?
Message édité par *PIKACHU* le 12-10-2003 à 17:29:21 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | je comprend mieu maintenant pourkoi il est gratiut --------------- V6 powerrr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui ca c pas mal
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
phoelis Transactions (0) | unable to connect server ????
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu t'en fous tu cliques plusieurs fois sur ton serveur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |