|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
- Genre : "Massively Multi-player Online Role-Playing Game"
Message édité par waloof le 08-01-2004 à 02:48:39 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 03:04:57 |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 07:00:37 vraiment nul ce jeu.
|
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
--------------- Et .........Vive les FOUS |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jvais voir ca un peu |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | c toujours aussi pourri question graphisme ? En clair : c toujours limité à un putain de 800*600 a chier imbouffable sur un 19" ?
Message édité par Mikl le 10-10-2003 à 16:53:14 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon walouf tu te decides c prison tail ou prison tale...
Message édité par No$teamForUr56k le 10-10-2003 à 17:35:29 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | met ca sur le compte de la fatigue |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai testé, je trouve ca plutot joli, ca a l'air bourrin, ca me plait
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 20:55:41 |
Alkor2001 Transactions (0) | Ca a l'air sympa, mais j'arrive pas à me connecter à l'un des 3 serveurs! Ils sont toujours full!!
Message édité par Alkor2001 le 11-10-2003 à 00:08:39 --------------- J'aime pas Apple... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | oui c clair, les joueurs ont l'air super ouverts et c pas mal convivial
Message édité par Fenston le 11-10-2003 à 00:36:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lord ron Transactions (0) | Je sors de Lineage 2 et il vraiment difficile d'aller sur un autre jeu, je suis bien tenté pas cuila même si les graphs sont loin derriere. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2003 à 09:40:14 J'ai cru lire "prison tale" je comprennai pas tres bien le rapport avec du manga ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Les screenshots étant en 800*600, j'en conclu que le jeu est toujours bloqué à cette résolution, et que donc, possesseurs de 19" s'abstenir... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | dites ca pese combien le jeu+patch?
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | jarive pas a acceder au site...ca veut telecharger le apck de langues en coreens, je refuse et apres lecran reste blanc et le site safiche pas |
No$teamForUr56k Transactions (0) | up |
philibear Transactions (9) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 11-10-2003 à 16:08:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | perso j'ai un 20 pouces mais je met le jeu en 100hz avec de l'antialiasing et ca passe bien ... je le trouve plutot jolie !
|
Message édité par Fenston le 11-10-2003 à 16:14:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
vilain boulet il avait marqué prison tail au debut et c moi ki lui ai rapele que cest prison tale.
Message édité par No$teamForUr56k le 11-10-2003 à 16:17:39 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | pour l'instant j'ai decourvert 3 villes.
Message édité par waloof le 11-10-2003 à 16:18:28 |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | fo dormir les gars |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | non à l'ouest ya pas de ville !
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est noté
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | on peut chater avec les gens dans le jeu? c ke du pur hack&slash a la diablo mais en 3d? ca mfait un peu penser a darkstone.
|
Message édité par Fenston le 11-10-2003 à 16:47:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ui grace au tres tres sympa ZeBoss.Il me telecharge et Hidden&Dangerous et STEAM pour TFC.
|
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 11-10-2003 à 16:54:24 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | autant pour moi. toutes facon c dla fote a waloof, deux fotes dans un titre ki en plus minduit en erreur...
|
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | je reve ou koi |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | PS: l'avantage de ce jeu c'est qu'il tourne sur toutes les config et le resultat est + que correct avec une liaison 56k |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
[MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |