Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

n°841573
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Le rl tire une rokette direct, à part ça y'a quoi de Q3 dans les armes d'UT 2K3 ?

Citation :

les mouvements

Quake 3 a inventé le dodging ? [:dawa]

Citation :

les items

Quake 3 a inventé les medkit ? [:dawa]

Citation :

je parle bien sûr par rapport à UT premier du nom, et pas d'UT 2003 dans son ensemble... ça reste un UT mais il s'est quakisé, c tout

Si "devenir moins bon" c se quakifier, alors je confirme :D

Prodigy

roquettes plus rapides, sniper qui devient un railgun (m'étonne que tu l'aies pas remarqué, ça), flak gun qui est clairement un shotgun désormais (il rebondissait plusieurs fois, avant), etc...

je te parle pas du dodging (AU SECOURS les esquives automatiques, heureusement qu'on peut les désactiver...), mais des mouvements en général, ça bouge plus vite que dans UT et à la quake, m'enfin ça c moins flagrant que les armes, fo avoir vraiment joué à quake pour saisir la similitude :D

les items... double damage, speed, invisibility... ça te rappelle rien ?

que tu apprécies pas quake, c ton pb (chacun ses goûts [:xx_xx]), mais l'influence de Q3 et de quake en général sur cet UT 2003 est flagrante, par rapport au premier UT
franchement c pas plus mal, ça rend le jeu plus pêchu

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 11:30:03  profilanswer

n°841576
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:31:46  profilanswer

D'ailleurs j'aurais aimé que Gamekult (et l'ensemble des sites) ai(en)t la même sévérité envers Quake 3 qu'envers UT 2K3. Nouveau moteur, même gameplay, quelques nouveautés, rien d'innovant, bah désolé mais Quake 3 ct totalement pareil [:spamafote]

Prodigy

tt à fait et, bien que quakeux fanatique, j'aurais pas mis 9 à Quake III à sa sortie, à la rigueur 8, voire 7... m'enfin bon [:spamafote]

n°841606
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:47:53  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

roquettes plus rapides

A part les rokettes j'ai dit :D

Citation :

sniper qui devient un railgun (m'étonne que tu l'aies pas remarqué, ça), flak gun qui est clairement un shotgun désormais (il rebondissait plusieurs fois, avant), etc...

Le railgun ct déjà le shock rifle dans UT, mais bon c vrai que now il tue en 1 coup et qu'il fait des headshots (c géré les HS dans Q3 ? :D), vi. Pour le Flak, ça reste un Flak, ils ont juste réduit les dégâts & réduits les rebonds. J'ai toujours détesté le shotgun de Q3, là j'aime bien le Flak, perso :)

Citation :

je te parle pas du dodging (AU SECOURS les esquives automatiques, heureusement qu'on peut les désactiver...), mais des mouvements en général, ça bouge plus vite que dans UT et à la quake, m'enfin ça c moins flagrant que les armes, fo avoir vraiment joué à quake pour saisir la similitude :D

Bah j'ai vraiment joué à Quake, et c clair que le double jump c un "vrai" strafe jump (pas un bug laissé comme ça pour faire plaisir aux joueurs :D), mais bon, le reste c surtout des évolutions du dodge, et les combos je crois pas qu'on ait ça dans Q3 hormis le rj, le wall jump et autres exploitations de "bugs" du moteur. Il se passe la même chose qu'a l'époque Q3/UT : si c dans Q3 'par hasard', c dans UT par choix de design. Toute la différence pour moi entre un moteur et un jeu [:spamafote]

Citation :

Si, c'était déjà dans UT :)

Citation :

que tu apprécies pas quake, c ton pb (chacun ses goûts [:xx_xx]), mais l'influence de Q3 et de quake en général sur cet UT 2003 est flagrante, par rapport au premier UT

Que le jeu soit plus speed je suis pas forcément d'accord (j'ai jamais joué à UT en dessous des 120%, et à côté Q3 c du Counter), plus "arcade" et plus "mobile", 100% d'accord, si c'est se rapprocher de Quake, pkoi pas. Pour les couleurs flashy & les menus immondes je suis plus d'accord :D

[Edit : Au passage c pas du tout que j'apprécie pas Quake, j'ai joué à Q1 en réseau très longtemps et j'adore, j'ai adoré Q2 aussi, c pas avec Quake que j'ai un pb, c avec Q3, et j'aurais bien aimé la même sévérité avec Q3 quand il est sorti qu'avec UT 2K3 aujourd'hui. Sauf qu'avec le '2003' Epic ils cherchent à tromper personne sur la marchandise, c une évolution FIFA-like, pas Unreal Tournament 2, sinon il se serait appellé comme ça :) ]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 11:49:41
n°841669
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:30:16  profilanswer

A part les rokettes j'ai dit :D

Citation :

sniper qui devient un railgun (m'étonne que tu l'aies pas remarqué, ça), flak gun qui est clairement un shotgun désormais (il rebondissait plusieurs fois, avant), etc...

Le railgun ct déjà le shock rifle dans UT, mais bon c vrai que now il tue en 1 coup et qu'il fait des headshots (c géré les HS dans Q3 ? :D), vi. Pour le Flak, ça reste un Flak, ils ont juste réduit les dégâts & réduits les rebonds. J'ai toujours détesté le shotgun de Q3, là j'aime bien le Flak, perso :)

Citation :

Bah j'ai vraiment joué à Quake, et c clair que le double jump c un "vrai" strafe jump (pas un bug laissé comme ça pour faire plaisir aux joueurs :D), mais bon, le reste c surtout des évolutions du dodge, et les combos je crois pas qu'on ait ça dans Q3 hormis le rj, le wall jump et autres exploitations de "bugs" du moteur. Il se passe la même chose qu'a l'époque Q3/UT : si c dans Q3 'par hasard', c dans UT par choix de design. Toute la différence pour moi entre un moteur et un jeu [:spamafote]

Citation :

Si, c'était déjà dans UT :)

Citation :

Que le jeu soit plus speed je suis pas forcément d'accord (j'ai jamais joué à UT en dessous des 120%, et à côté Q3 c du Counter), plus "arcade" et plus "mobile", 100% d'accord, si c'est se rapprocher de Quake, pkoi pas. Pour les couleurs flashy & les menus immondes je suis plus d'accord :D

[Edit : Au passage c pas du tout que j'apprécie pas Quake, j'ai joué à Q1 en réseau très longtemps et j'adore, j'ai adoré Q2 aussi, c pas avec Quake que j'ai un pb, c avec Q3, et j'aurais bien aimé la même sévérité avec Q3 quand il est sorti qu'avec UT 2K3 aujourd'hui. Sauf qu'avec le '2003' Epic ils cherchent à tromper personne sur la marchandise, c une évolution FIFA-like, pas Unreal Tournament 2, sinon il se serait appellé comme ça :) ]

Prodigy

t t t, raconte pas n'importe quoi, une arme qui balance un rayon, qui fait 100 de dommage et qui met 1.5s à recharger, c pas un shock rifle, c un railgun :D

que tu apprécies pas le shotgun c pas mon souci (:D), tu admets toi-même qu'ils ont réduit les dégâts (ah ? :D) mais surtout diminuer les rebonds... oui oui, ils l'ont modifié et il ressemble à un shotgun maintenant
c ça que je dis, j'ai pas dit que c t les armes de quake, je te dis qu'ils ont pris les armes d'UT, qu'ils ont foutu du quake dessus et pis voilà... l'exemple le plus flagrant c le sniper, bcp trop puissant avec un gars qui sait viser (tu savais pas d'où venait le tir, dans UT...), maintenant t'as un gros rayon
l'autre exemple c bien sûr le rl
mais la disparition du lance-disque, l'arme originale par excellence... c abusé

pour les mouvements, hum, tu sais pas de quoi tu parles :D
le strafe jump est un bug du moteur de Q2, apparu dans un patch (je sais plus lequel par contre:D) et qui a tellement plu que les développeurs l'ont laissé tel quel... il a ensuite été implémenté dans Q3 et c'est donc pas un bug à proprement parler, puisque c fait exprès :D
le rocket jump c pas un bug [:xx_xx]
et le wall jump existe pas dans quake
m'enfin bref

pour la vitesse je te parle du jeu de base, si tu me parles de 120% je te parle de cpm et on en revient au même point :)

enfin bref, il est normal que UT 2003 soit plus critiqué maintenant que Q3 à ses débuts, pour une raison simple : UT 2003 n'invente rien
Q3 et UT premiers du nom étaient les premiers doom-likes uniquement multijoueurs et ils ont été bien critiqués à l'époque, mais ils ont marqué une nouvelle époque en la matière
UT 2003 apporte quoi au genre ?

n°841680
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:37:27  profilanswer

Moi aussi je kiffe tout ça, mais je kiffe pas leur code réseau épouvantable qui monopolise toute la bande passante quand tu crées un serveur sur une LS 2MB, et qui fait que 2 tirs de snipers en pleine tête tuent pas un mec passke la gestion ballistique est à chier.

Prodigy

c'est un peut deroutant, et c'est ce qui m'a poussé a lacher le snipe pour le fusil d'assault. meme precision, pas de zoom, par contre t'envois 3 bastos par seconde...

j'attends donc de petites corrections sur le code reseau, mais je doit tout de meme admettre que ca reste plutot jouable a 20, et que ca suffit deja pour avoir des petites guerres endiablées.

au dessus de 150 en ping ca deviens chiant, aussi bien pour toi que pour les autres.

n°841702
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:53:40  profilanswer

En tout cas moi je prefere UT le 1er du nom,avec le 2003 j'ai l'impression de jouer à QUAKE 3 maintenant....

n°841709
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:02:45  profilanswer

bordel arreter de comparez UT2k3 a Quake !!!!

jouez sans chercher la petite bete et appreciez un peu, le gameplay etc ... (c pas en jouant une ou 2x que vous pouvez donner un avis au jeu :sarcastic: )

mon dieu ....  :sarcastic:

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°841712
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:04:23  profilanswer

_zic_ a écrit a écrit :

bordel arreter de comparez UT2k3 a Quake !!!!

jouez sans chercher la petite bete et appreciez un peu, le gameplay etc ... (c pas en jouant une ou 2x que vous pouvez donner un avis au jeu :sarcastic: )

mon dieu ....  :sarcastic:  

:sarcastic:

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°841716
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:06:45  profilanswer

t t t, raconte pas n'importe quoi, une arme qui balance un rayon, qui fait 100 de dommage et qui met 1.5s à recharger, c pas un shock rifle, c un railgun :D

Et ?

Citation :

que tu apprécies pas le shotgun c pas mon souci (:D), tu admets toi-même qu'ils ont réduit les dégâts (ah ? :D) mais surtout diminuer les rebonds... oui oui, ils l'ont modifié et il ressemble à un shotgun maintenant

Si tu le dis [:spamafote]

Citation :

c ça que je dis, j'ai pas dit que c t les armes de quake, je te dis qu'ils ont pris les armes d'UT, qu'ils ont foutu du quake dessus et pis voilà...

Citation :

Le biorifle, le shock + combo, le redeemer (même si c pas vraiment une "arme", plus un gadget), le link gun), c sûr, c super Quake :/

Citation :

Citation :

le strafe jump est un bug du moteur de Q2, apparu dans un patch (je sais plus lequel par contre:D) et qui a tellement plu que les développeurs l'ont laissé tel quel... il a ensuite été implémenté dans Q3 et c'est donc pas un bug à proprement parler, puisque c fait exprès :D

Ct un bug à la base, qui avait été viré par Carmack dans Q3, et devant le tollé général provoqué par cette décision il l'a remis. Mais il a toujours considéré ça comme un bug.

Citation :

Dans Q1 ct une "particularité", on va dire.

Citation :

Vi c dans UT 2K3 pardon. Je pensais au plasma climbing machin truc.  

Citation :

pour la vitesse je te parle du jeu de base, si tu me parles de 120% je te parle de cpm et on en revient au même point :)

Différence majeure : la vitesse EST dans le jeu de base, c une option du jeu, pas un mod, un add-on, un bonus ou un patch. Désolé.

Citation :

enfin bref, il est normal que UT 2003 soit plus critiqué maintenant que Q3 à ses débuts, pour une raison simple : UT 2003 n'invente rien

Q3 inventait quoi ? [:boidleau]

Citation :

Q3 et UT premiers du nom étaient les premiers doom-likes uniquement multijoueurs et ils ont été bien critiqués à l'époque, mais ils ont marqué une nouvelle époque en la matière

Nan, le premier quake-like orienté multijoueurs était Tribes, désolé.

Citation :

Différence majeure (bis) : UT 2003 ne s'appelle pas "Unreal Tournament 2", et pour une raison précise. Je suis d'accord avec toi sur le fond, UT 2003 n'apporte rien de fondamentalement nouveau au genre (un nouveau mode, des armes relookées, etc), mais étant donné qu'il est pensé comme une évolution, ça me choque moins qu'un jeu qu'on nous a vendu comme révolutionnaire et qui au final ne fait que cumuler les armes des jeux précédentes avec un nouveau moteur 3D (Q3).  

Donc vi, UT 2003, rien de nouveau, en même temps le genre évolue un ptit peu, on verra bien pour UT 2004 :D  

Et c pas id avec son super Doom 3 jouable à 4 (avec impossibilité de joindre/quitter à tout moment) ou un Quake 4 orienté solo qui vont révolutionner le genre, apparemment [:xx_xx]

Prodigy

n°841734
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:15:47  profilanswer

Et ?

Citation :

Citation :

c ça que je dis, j'ai pas dit que c t les armes de quake, je te dis qu'ils ont pris les armes d'UT, qu'ils ont foutu du quake dessus et pis voilà...

Citation :

Le biorifle, le shock + combo, le redeemer (même si c pas vraiment une "arme", plus un gadget), le link gun), c sûr, c super Quake :/

Citation :

Citation :

Ct un bug à la base, qui avait été viré par Carmack dans Q3, et devant le tollé général provoqué par cette décision il l'a remis. Mais il a toujours considéré ça comme un bug.

Citation :

Dans Q1 ct une "particularité", on va dire.

Citation :

Vi c dans UT 2K3 pardon. Je pensais au plasma climbing machin truc.  

Citation :

Différence majeure : la vitesse EST dans le jeu de base, c une option du jeu, pas un mod, un add-on, un bonus ou un patch. Désolé.

Citation :

Q3 inventait quoi ? [:boidleau]

Citation :

Nan, le premier quake-like orienté multijoueurs était Tribes, désolé.

Citation :

Différence majeure (bis) : UT 2003 ne s'appelle pas "Unreal Tournament 2", et pour une raison précise. Je suis d'accord avec toi sur le fond, UT 2003 n'apporte rien de fondamentalement nouveau au genre (un nouveau mode, des armes relookées, etc), mais étant donné qu'il est pensé comme une évolution, ça me choque moins qu'un jeu qu'on nous a vendu comme révolutionnaire et qui au final ne fait que cumuler les armes des jeux précédentes avec un nouveau moteur 3D (Q3).  

Donc vi, UT 2003, rien de nouveau, en même temps le genre évolue un ptit peu, on verra bien pour UT 2004 :D  

Et c pas id avec son super Doom 3 jouable à 4 (avec impossibilité de joindre/quitter à tout moment) ou un Quake 4 orienté solo qui vont révolutionner le genre, apparemment [:xx_xx]

Prodigy

ah
ok
si tu le dis [:spamafote]
vais pas argumenter longuement, t'as apparemment un pb avec Q3, ça fausse un peu la discussion et ça me saoule en fait :D

m'enfin c rigolo ta vision des grandes injustices du jeu vidéo, ça me rappelle gamedata :)

tribes, un quake-like ? si tu le dis [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:15:47  profilanswer

n°841749
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:20:58  profilanswer

si tu le dis [:spamafote]
vais pas argumenter longuement, t'as apparemment un pb avec Q3, ça fausse un peu la discussion et ça me saoule en fait :D

:heink:  

Citation :

m'enfin c rigolo ta vision des grandes injustices du jeu vidéo, ça me rappelle gamedata :)

Citation :

Ah ? C koi ? Un RTS ?  :heink:  

Prodigy

n°841755
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:25:03  profilanswer

apres AMD vs Intel, ATI vs Nvidia voici en avant premiere, UT2k3 vs Quake

:wahoo:  :wahoo:  :pt1cable:

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°841781
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 13:36:31  profilanswer

Citation :

Citation :

Ah ? C koi ? Un RTS ?  :heink:  

Prodigy

tribes c un jeu à la tribes... c pas un quake-like
commandos c un rts aussi ?
m'enfin dans la même veine, c QW le premier doom-like multijoueurs online... m'enfin c certes pas un jeu complet

n°841843
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:11:57  profilanswer

tribes c un jeu à la tribes... c pas un quake-like

Bah heu c un jeu en vue subjective orienté action, c un quake-like, ça s'appelle comme ça  :heink:  

Citation :

m'enfin dans la même veine, c QW le premier doom-like multijoueurs online... m'enfin c certes pas un jeu complet

Bah c le premier quake-like jouable online dans une telle mesure, mais Tribes ne proposait absoluement aucun mode solo, donc c pour ça qu'on peut parler de premier quake-like "100% online".

Sinon si tu veux jouer on peut remonter au premier jeu qui ne proposait qu'une succession de combats contre des bots, XS (1996, SCI) :O

Prodigy

Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 14:12:09
n°841860
hubert

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:17:29  profilanswer

AAAAAAAArgh !
J?ai pas fini de lire toutes les pages de ce topic mais je suis déjà hyper énervé !

La grosse majorité d?entre vous fait une erreur énorme ! Vous parlez d?un moteur juste plus beau et certains osent même dire qu?il est a peine plus beau que quake 3?. Mais il faut d?une part différencier moteur graphique et moteur physique !  Et d?ailleurs, ici, les deux sont lié !

Vous rendez vous compte le pas en avant que nous avons avec ce jeux au niveau réalisme des mouvement des corps des persos, des particules, de la fumée, de l?eau?. Avec un tel moteur physique, et le réglage des colisions au petit oignons.  Bientôt, tout le monde se marrera en voyant un corps horizontal sur un escalier ou à peine reculer en se prenant trois roquette dans le ventre?.
Est-ce que vous avez vu les mouvement de votre perso dans le Bombe de Balle quand vous sauter dans le but et que vous tomber lamentablement sur les barres ? ? ? ? ? ? ? ? ? Sérieux ! !
Il n?y a pas que cela ! Lancez une roquette dans la fumée au dessus du drapeau dans la carte ctf de la demo?.

Si vous vous arrêter à des graphismes pour dire qu?un jeu est beau? pauvre de vous ! !

Ce type de gestion est une révolution ! Imaginez bien que gràce à ce jeu ! Les autres devront faire de même et nous aurons vraiment des beaux jeux ! Niveau visuel ! Perso, je m?extasie encore quand je voie le perso faire de telles mouvement quand il est projeté sur un mur ou qu?il flotte comme il peut dans une marre !

Alors m***de, un jeu doit être considéré dans son intégralité !

Si, comme certain le pense, ce jeu est nul car il n?innove pas en gameplay (ce qui n?est pas mon avis !), je lui dis merci déjà pour un moteur physique ET physique si beau?

Voilà, et désolé pour ceux qui en ont déjà parlé sur le topic et que j?ai pas encore lu !

n°841874
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:28:16  profilanswer

Bah heu c un jeu en vue subjective orienté action, c un quake-like, ça s'appelle comme ça  :heink:  

Citation :

Bah c le premier quake-like jouable online dans une telle mesure, mais Tribes ne proposait absoluement aucun mode solo, donc c pour ça qu'on peut parler de premier quake-like "100% online".

Sinon si tu veux jouer on peut remonter au premier jeu qui ne proposait qu'une succession de combats contre des bots, XS (1996, SCI) :O

Prodigy

bah non ça s'appelle pas comme ça :sweat:
enfin bon bref t'as pas tout à fait tort, on va ptet s'arrêter là pour l'historique :D
d'autant que quake 3 a été en effet surnoté (je l'admettais plus haut :/)
m'enfin ut2k3 vaut pas plus que le 8 que je lui ai mis, par exemple, sur GK... et c déjà pas mal [:poischich]

n°841878
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:30:42  profilanswer

m'enfin ut2k3 vaut pas plus que le 8 que je lui ai mis, par exemple, sur GK... et c déjà pas mal [:poischich]

Ah ça, j'ai rien dit, ton test est très bien (vraiment) :jap:  

Mis à part les références "quakeuses" (Quake a pas le monopole des FPS bourrins)  :kaola:  

Et pi Tribes c un FPS  :kaola: [:youpi]

Prodigy

n°841879
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:31:28  profilanswer

hubert a écrit a écrit :

AAAAAAAArgh !
J?ai pas fini de lire toutes les pages de ce topic mais je suis déjà hyper énervé !

La grosse majorité d?entre vous fait une erreur énorme ! Vous parlez d?un moteur juste plus beau et certains osent même dire qu?il est a peine plus beau que quake 3?. Mais il faut d?une part différencier moteur graphique et moteur physique !  Et d?ailleurs, ici, les deux sont lié !

Vous rendez vous compte le pas en avant que nous avons avec ce jeux au niveau réalisme des mouvement des corps des persos, des particules, de la fumée, de l?eau?. Avec un tel moteur physique, et le réglage des colisions au petit oignons.  Bientôt, tout le monde se marrera en voyant un corps horizontal sur un escalier ou à peine reculer en se prenant trois roquette dans le ventre?.
Est-ce que vous avez vu les mouvement de votre perso dans le Bombe de Balle quand vous sauter dans le but et que vous tomber lamentablement sur les barres ? ? ? ? ? ? ? ? ? Sérieux ! !
Il n?y a pas que cela ! Lancez une roquette dans la fumée au dessus du drapeau dans la carte ctf de la demo?.

Si vous vous arrêter à des graphismes pour dire qu?un jeu est beau? pauvre de vous ! !

Ce type de gestion est une révolution ! Imaginez bien que gràce à ce jeu ! Les autres devront faire de même et nous aurons vraiment des beaux jeux ! Niveau visuel ! Perso, je m?extasie encore quand je voie le perso faire de telles mouvement quand il est projeté sur un mur ou qu?il flotte comme il peut dans une marre !

Alors m***de, un jeu doit être considéré dans son intégralité !

Si, comme certain le pense, ce jeu est nul car il n?innove pas en gameplay (ce qui n?est pas mon avis !), je lui dis merci déjà pour un moteur physique ET physique si beau?

Voilà, et désolé pour ceux qui en ont déjà parlé sur le topic et que j?ai pas encore lu !

c clair que c'est assez impressionnant.

---------------
n°841903
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-10-2002 à 14:47:28  profilanswer

_zic_ a écrit a écrit :

c clair que c'est assez impressionnant.

allez voir sur le topic unik, c est encore plus impressionnant  [:yems93]

n°841954
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:21:21  profilanswer

Ah ça, j'ai rien dit, ton test est très bien (vraiment) :jap:  

Mis à part les références "quakeuses" (Quake a pas le monopole des FPS bourrins)  :kaola:  

Et pi Tribes c un FPS  :kaola: [:youpi]

Prodigy

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]    
 [:plat00n] quake  [:plat00n]  
 [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  

c un fps mais pas un quake-like :o

(et merci :jap:)

Message édité par Poischich le 10-10-2002 à 15:22:15
n°841974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:32:27  profilanswer

Prod' et Poa vont noos faire des pétys bébés :)

n°841978
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:34:16  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Prod' et Poa vont noos faire des pétys bébés :)

[:buvons]

on a déjà netsabes  :cry:

(meg :love:)

n°841982
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:35:46  profilanswer

[:buvons]

on a déjà netsabes  :cry:

(meg :love:)

UT1 rules!! n'empêche :kaola:  
( là tu m'aimes plus normalement  [:icon9]  )

n°841991
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:39:04  profilanswer

c un fps mais pas un quake-like :o

Bah skoi un FPS, sissné un quake-like ? [:boidleau]

Prodigy

n°841996
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:42:20  profilanswer

UT1 rules!! n'empêche :kaola:  
( là tu m'aimes plus normalement  [:icon9]  )

remettre les donzelles égarées dans le droit chemin, telle est ma passion :love:

enfin, les jeunes en tt cas :o
a+ :kaola:

n°841999
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:43:43  profilanswer

Bah skoi un FPS, sissné un quake-like ? [:boidleau]

Prodigy

un jeu de tir à la première personne [:boidleau]
tu confonds tout :o

n°842000
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:44:08  profilanswer

remettre les donzelles égarées dans le droit chemin, telle est ma passion :love:

Comment ça balance [:joce]

Prodigy

n°842003
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:44:21  profilanswer

un jeu de tir à la première personne [:boidleau]
tu confonds tout :o

Non stoi  :non:  

Prodigy

n°842009
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:47:54  profilanswer

Non stoi  :non:  

Prodigy

bah y'a des distinctions entre les jeux de stratégie
y'en a parmi les fps aussi

CS - Tribes - Team Factor - Q3 - BF 1942 - UT

sauras-tu les regrouper par paires ? [:boidleau]

n°842010
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:48:15  profilanswer

a+ :kaola:  

rha la salope! c bas ça![:sisicaivrai]

n°842015
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:49:47  profilanswer

rha la salope! c bas ça![:sisicaivrai]

m'agiter une boîte d'UT sous le nez c t pas plus fino :fou:  :fou:

Message édité par Poischich le 10-10-2002 à 15:49:59
n°842020
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:51:58  profilanswer

bah y'a des distinctions entre les jeux de stratégie
y'en a parmi les fps aussi
CS - Tribes - Team Factor - Q3 - BF 1942 - UT
sauras-tu les regrouper par paires ? [:boidleau]

Vi, teamplay, réaliste, tactique, etc, t'aurais pu citer les Rainbow 6 et consorts. Je ne fais pas le mélange entre les shoot en vue subjective (Quake & cie) et les jeux en vue subjective (Thief, System Shock), mais à la base quake-like ct pour désigner les jeux à la première personne dans un environnement en 3D, pas pour désigner un "jeu de tir" particulièrement bourrin. Mainenant on fait la distinction (à ce titre Thief n'est pas un quake-like) mais quand bien même, vu comme c bourrin et speed, je pense que Tribes peut sans problème être qualifié de quake-like, même si effectivement il est plus orienté tactique/jeu en équipe etc [:spamafote]

Ou alors si ne sont quake-like que les jeux avec lance-roquette + niveaux fermés + orientation deathmatch, y'en a pas beaucoup des quake-likes :D

Or y'en a plein :O

Prodigy

n°842022
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:52:20  profilanswer

m'agiter une boîte d'UT sous le nez c t pas plus fino :fou:  :fou:

C'est cathartique [:dawa]

Prodigy

n°842095
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:33:00  profilanswer

Vi, teamplay, réaliste, tactique, etc, t'aurais pu citer les Rainbow 6 et consorts. Je ne fais pas le mélange entre les shoot en vue subjective (Quake & cie) et les jeux en vue subjective (Thief, System Shock), mais à la base quake-like ct pour désigner les jeux à la première personne dans un environnement en 3D, pas pour désigner un "jeu de tir" particulièrement bourrin. Mainenant on fait la distinction (à ce titre Thief n'est pas un quake-like) mais quand bien même, vu comme c bourrin et speed, je pense que Tribes peut sans problème être qualifié de quake-like, même si effectivement il est plus orienté tactique/jeu en équipe etc [:spamafote]

Ou alors si ne sont quake-like que les jeux avec lance-roquette + niveaux fermés + orientation deathmatch, y'en a pas beaucoup des quake-likes :D

Or y'en a plein :O

Prodigy

bah tribes c tp, véhicules (y'en a dans le 1 ? suis même pas sûr ceci dit :/) et consorts, l'orientation est pas la même
enfin bref
:o

n°842099
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:35:18  profilanswer

bah tribes c tp, véhicules (y'en a dans le 1 ? suis même pas sûr ceci dit :/) et consorts, l'orientation est pas la même

Vi y'a des véhicules, of course :)

Bah l'orientation est pas la même dans UT et dans Quake, y'a un mode Assault dans UT, mais ça reste un qlike :O

Citation :

enfin bref
:o

Ui :O

Prodigy

n°842176
DrDS

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:12:47  profilanswer

UT2k3 est très bien est vala :D

Ceux qui compare Q3 et UT2k3 pour le graphisme, heu... comment dire... faut s'enlever la merde des yeux !!!!! :na:

Pour le gameplay, ça se rapproche peut-étre un peu de Q3 et alors ??? Vous pensez aux gens qui aime bien Q3 et UT ?!?! Le monde n'est pas divisé entre les proQ3 et les proUT, y'a aussi des gens qui apprecie les 2... donc perso de voir un UT un poil plus speed, ça me fait bien plaisir :)

n°842179
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:13:56  profilanswer

Bon ben la commande est lancée alors :D

Je reve LOL, mon revendeur local (le seul et l'unique de mon bled) le proposait a 68?, LOOOOOOOOL !!!

Heureusement k'il y a le net :)

n°842183
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:15:57  profilanswer

DrDS a écrit a écrit :

Le monde n'est pas divisé entre les proQ3 et les proUT

Désolé mais [:rofl] [:rofl] [:rofl][:rofl]

Sinon, ça gaze ?  :D  :sweat:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 17:16:13
n°842480
U235

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 19:23:28  profilanswer

/mode wineurz on

t'sais c'ky t'disent les prout ? [:vancrayenest] :D

/mode wineurz off

les prout y dizent juste qu'y zont du mal à comprendre pourquoi les broutilles k'ya en + font ralentir la brouette à ce point

n°842827
kyo54

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:24:16  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Unreal 1 en 98 ctait pareil, G attendu mon p2-400 et ma voodoo2 pour en profiter!

bah putain, je sais pas comment tu jouais à Unreal avec cette config!

---------------
.
n°842831
kyo54

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:24:47  profilanswer

lorel a écrit a écrit :

moi j'ai une tnt 2 et c fluide !!!!  :D  

[:scratchy007]

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et...
Rebonjour MaigueJe viens enfin de tester F1 2001
sof2 m'a vraiment decu[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GCJe viens d'essayer la demo de project entropia ...
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR