Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

n°796883
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
j aimais pas les fps futuriste et bourrins (quoique j ai pas mal joué a ut) mais la je suis tombé sous le charme de ut2k3. Cest vraiment trop fun comme jeu ! pourtant il est aussi bourrin que tout autre concurrent et futuriste :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 15:20:19  profilanswer

n°796890
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:23:44  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

J'ai jamais dit que c'était la même chose que Quake 3 !! J'ai simplement dit, en première impression, que UT2k3 me faisait penser à Quake3. C'est pas tellement au niveau des déplacements (qui sont effectivements différents), mais au niveau de l'ambiance, certains graphismes (notamment des persos de la démo, j'espère qu'effectivement on aura droit à de "vrais" perso dans la finale), des sons, des voix, du "rail-gun" etc.

Et je pense vraiment que les concepteurs de UT2k3 se sont "inspirés" de Quake 3, tout simplement pasqu'ils souhaitent détroner ce jeu, et attirer les "quakeurs".

Cest alors uniquement les commentaires ingame qu il nous fait penser a Q3.

n°796894
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 15:26:19  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Qu'est ce que tu veux apporter de vraiment révolutionaire dans les FPS?? dis-moi..

Ca s'est pas malin comme question. :) Si la révolution était triviale, elle aurait été depuis longtemps appliquée. :hello:

Mais ptet que Khan l'a, cette idée géniale. :D

---------------
Pas de signature.
n°796911
mougwai
I.C.A.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:38:40  profilanswer

bein moi petit amateur de jeu, je l'ai trouve tres lourd au niveau des graphismes, je ne voit plus rien je sais meme pas ou sont les enemies d'ailleur   :lol:  
pourtant sur ma confiig ca tourne plutot bien en 1024*768, et j'ai mis les textures en normal.
c vrai c joli, j'aime bien la camera qui bouge qd le bonomme court (c la premier foie que je vois ca)

j'ai tester une partie LAN sur le net(adsl1), c 'etait pas mal, mais les gars trops fort pour moi  :sarcastic:  

n°796917
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:41:24  profilanswer

gnagnagnagna

n°796955
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:54:39  profilanswer

moi je trouve ça chiant par contre la vue qui sursaute quand le mec avance.

n°796961
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:56:39  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

moi je trouve ça chiant par contre la vue qui sursaute quand le mec avance.

Fo le desactiver ca.
Fo aussi rendre invisible l'arme c'est encore mieux  [:yamusha]

n°796963
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:57:23  profilanswer

ah? on desactive comment?

n°796973
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:01:49  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

ah? on desactive comment?

Dans les options du jeux, un truc à decocher genre "mouvements d'armes"

n°797009
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:18:11  profilanswer

ok merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 16:18:11  profilanswer

n°797024
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:22:12  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

le truc , c'est que la masse joue depuis 10 ans a des jeux qui sont exactement les memes et cela sans broncher ...

Un peu comme les gars de cs qui commence a passer a tactical ops en criant a l'innovation ... je suis mort de rire , les deux jeux sont identique , les innovation anecdotique , seul le moteur nous rappelle un peu qu'ont a evoluer techniquement ... sinon le jeu reste aussi plat ...

Apres ont aime ou ont aime pas , mais bon , jouer depuis 10 ans aux meme jeux en passant succesivement a des suites aux innovation ludique et graphiques sporadiques ... tant mieux , mais personnelement le moutonnage je suis pas trop adepte  ;) ...

Marrant tout de meme que ce phenomene ne s'applique qu'a cette sorte de jeu ... regardons les STR , un STR innovant , fait un carton (TA , C&C ...) , les dev tente de pondre une suite identique ... un echec total ! ... A part dans le monde des consoles , ou la masse n'est pas exigeante sur la qualité , et gobent les suites sans broncher (jusqu'au TR 89 , la les gens commence a se poser des questions ...)  

C'est la seul categorie de jeu ou l'image de marque , prime sur l'interet ... un peu comme les fringues ... c'est toujours les meme baskette de merde , mais rajoutez deux bandes jaune et un coussin en caoutchou a 2 balles et les gol les rachetent ...

:jap:  
+ les jdr.. toujours pareil rien de novateur..marre... ras le bol même si le jeu est de qualité, je veux du neuf.

n°797043
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:28:05  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:jap:  
+ les jdr.. toujours pareil rien de novateur..marre... ras le bol même si le jeu est de qualité, je veux du neuf.

+1 je sais plus quoi choisir et pourtant je veux jouer :(

Si y'a bien les simulations de machins que j'aime bien... Prochainement y'a un simulateur de club med ou un truc du genre qui devrait sortir (si ce n'est pas deja fait)

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°797045
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 16:28:39  profilanswer

pfff... je suis sur que ceux qui disent sue UT2 n'apporte rien de nouveau n'utilisent pas de dodge, de double jump, savent a peine ce qu'est le teleport, ne connaissent pas toutes les possibiltés de chaque arme.. etc etc..

s'il vous plait pas, n'y jouez pas et arretez de dire qu'il n'a rien de nouveau!

Message édité par aurel le 16-09-2002 à 16:29:16
n°797054
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:31:03  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

pfff... je suis sur que ceux qui disent sue UT2 n'apporte rien de nouveau n'utilisent pas de dodge, de double jump, savent a peine ce qu'est le teleport, ne connaissent pas toutes les possibiltés de chaque arme.. etc etc..

s'il vous plait pas, n'y jouez pas et arretez de dire qu'il n'a rien de nouveau!

:lol: j'adore ce jeu mais franchement avoue que c'est des ajouts minimes... ca change peu de chose...

et puis le teleport y etait déjà...

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°797078
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:36:48  profilanswer

bon je le dis et j'arrête pas de le dire dans tous les posts consacrés a UT2K3 ,mais le truc que je trouve révolutionnaire c'est le moteur physique, depuis quake 1 y jamais eu de truc pour faire des  test de collisions dans le jeu , alors on avait le droit a des corps dans les murs et tout les bugs que ça cause :D  

n°797082
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 16:37:33  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

:lol: j'adore ce jeu mais franchement avoue que c'est des ajouts minimes... ca change peu de chose...

c'est des ajouts minimes certes, mais ca change enormement!
et le teleport est carrément différent, tu sais qu'il y a une caméra dedans? :)

n°797084
muzik

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:37:49  profilanswer

perso sans vouloir animer la polémique ..

depuis la fin des 16 bits (atari/amiga) .. y'a pas eu grand chose de novateur comme concept ..  

sinon pour etre plus proche du sujet, je prends UT2K3 comme un nouveau moteur plein de promesses pour l'avenir, le jeu fourni avec n'est qu'un pretexte pour se rendre compte de ses capacités :)

bon ok j'arrete

David

n°797089
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:38:24  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

ben dans un FPS(first person shooter..) y  a pas grands choses faire,

je trouve que le bombing run, le capture the flag et tutti quanti et le team deathmatch c'est déjà pas mal pour un jeu de ce type, y a pas grands chose a ajouter...

n°797097
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:40:35  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

depuis la fin des 16 bits (atari/amiga) .. y'a pas eu grand chose de novateur comme concept ..  

sinon pour etre plus proche du sujet, je prends UT2K3 comme un nouveau moteur plein de promesses pour l'avenir, le jeu fourni avec n'est qu'un pretexte pour se rendre compte de ses capacités :)

bon ok j'arrete

David

euh sur les 16 bits y avais énormement de jeu de  combat+jeu d'avion en vue de haut c'était pas non plus très novateur...(j'ai oublié les jeux de plateformes...)

n°797118
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:44:48  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

bon ok j'arrete

David

UT avait une très forte personnalité, il se démarquait des autres par l'ambiance, "la couleur", le staïle koy c'est ce qui me plaisait là c'est un bô jeu pis voilà koy...franchement ça m'a vraiment fait penser à cake je trouve dommage qu'il ait voulu coller à ce jeu plutôt que de suivre son propre chemin.
C'est une impression perso.

n°797119
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2002 à 16:44:51  profilanswer

Khan, ce cher gars a l'origine du mot Nvidi0t...

:love:

Elle marche bien ta R9700 pro ? :lol:

Toi qui ne voulait pas de carte du pauvre...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°797124
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:46:19  profilanswer

au fait il y aura le mode assault comme dans UT  :??:

n°797126
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:46:59  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

ouais je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire que rien ne m'avait "surpris" depuis ce moment .. enfin .. conceptuellement parlant je veux dire ..  

quand je dis 16 bits je parle des ordinateurs familliaux (atari/amiga .. pas forcement console)

c'etait pas général, mais juste un avis personnel

David

PS : je m'éloigne du sujet pour tomber dans le "c'etait mieux avant là"

y a eu Thief l'anti doom like.
System shock le pré deux ex.
...

n°797153
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:52:43  profilanswer

Petrus75 a écrit a écrit :

Pkoi vous ne jouez pas tout simplement, au lieu de compter les fps?

Si vous sentez pas le jeu ou qu'il est trop lourd pour votre becane lachez le, si vous le sentez mieux en opengl qu'en d3d changez l'affichage.

bah le seul interet des unreal c de compter les fps, on se fait royalement chier quand on y joue, donc faut bien s'occuper

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°797171
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:57:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah le seul interet des unreal c de compter les fps, on se fait royalement chier quand on y joue, donc faut bien s'occuper

merde mais mis à part les FPS c'est la même description que RE  :ouch:  :ouch:  

PS :  [:tilleul]  :sleep:

n°797173
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 16:57:47  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

au fait il y aura le mode assault comme dans UT  :??:  

non hélas!
remplacer par 'bombe de balle'
et Dom remplacer par double-dom (un poil changé)

n°797176
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 16:58:15  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

troll detected

n°797190
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:04:33  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

troll detected

bah khan fait des posts trop long pour ke ça parte, alors je me dévoue

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°797205
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:10:17  profilanswer

c'est possible de reduire l'arme comme dans Q3 ? ( /cg_fov 120 )
 :pt1cable:

n°797225
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 17:15:46  profilanswer

Hideki a écrit a écrit :

c'est possible de reduire l'arme comme dans Q3 ? ( /cg_fov 120 )
 :pt1cable:  

fov

n°797329
saddict

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:15:38  profilanswer

ut2003 c'est pas  une revolution nivo graphique...
y'a quelques trucs sympa genre l'herbe ... mais bon les effets de flottes ca fait pitie quand meme....quasiment pas d'effets de light dynamique... pas de bump pourtant depuis que ca existe sur les carte 3D....

les nivos en interieurs il ssont tout petits...on a vite fait le tour...ceux en exterieurs c un peu mieux quand meme...et en intereiurs ils ce ressemble tous !

n°797331
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 18:18:10  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

ut2003 c'est pas  une revolution nivo graphique...y'a quelques trucs sympa genre l'herbe ... mais bon les effets de flottes ca fait pitie quand meme....quasiment pas d'effets de light dynamique... [g]pas de bump [/g]pourtant depuis que ca existe sur les carte 3D....

les nivos en interieurs il ssont tout petits...on a vite fait le tour...ceux en exterieurs c un peu mieux quand meme...et en intereiurs ils ce ressemble tous !  

ATTEND LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!
surtout le bump mapping tu vas voir s'il  y en a pas ! :)

Message édité par aurel le 16-09-2002 à 18:18:44
n°797332
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:18:22  profilanswer

saddict a écrit a écrit :

ut2003 c'est pas  une revolution nivo graphique...
y'a quelques trucs sympa genre l'herbe ... mais bon les effets de flottes ca fait pitie quand meme....quasiment pas d'effets de light dynamique... pas de bump pourtant depuis que ca existe sur les carte 3D....

c t pareil pour UT1 ! t'avais des plus petits encore!!!

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°797342
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:26:47  profilanswer

putin ils ont été repomper le rail gun de Q3, les voix et l'ambiance.....

je les comprends, pour etre bon autant s'insirer des meilleurs :D

n°797351
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:33:40  profilanswer

raaah ce jeu est géniallisssime !

entant que super fan de counter strike, je me suis mis récemment à Quake 3 et maintenant UT 2003 et je regrette rien !

J'admire le link Gun et surtout ce fusil schok kan on fait exploser la boule le son detruit !

Et les effets de lumiere sont impressionnants. C'est vrai que nivo ping sur le net c pas terrible (on depasse vite 100) et ke les bots font ramer, et aussi que ce jeu depend beaucoup du proco...

Sans koi : CHAPEAu super jeu et surtout magnifique, j'adore le wall jump... :)  
Vivement un DOOM 3 que je change de proco...

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°797352
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 18:34:05  profilanswer

Tant qu'y a pas les textures hautes résolutions, spa la peine de juger de la qualité graphique.

Ex avec UT (bah oui j'en profite pour les ressortir quoa :D ):

http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Barricade-sans-S3TC.png

http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Barricade-avec-S3TC.png

:na:

Message édité par Titprem le 16-09-2002 à 19:39:26

---------------
Pas de signature.
n°797355
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 18:35:35  profilanswer

Et smême pas du Bump Mapping. :na:

---------------
Pas de signature.
n°797356
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:35:51  profilanswer

c'est bien joli de critiquer, mais dans le genre c'est quand meme ce qui se fait de plus beau graphiquement et de loin

et comme je l'ai deja dit, ceux qui jugent le jeu sur les 3 petites maps de la démo devraient attendre le final avec les maps style phoboss2 et inferno ect...

sinon c'est vrai qu'on se sent vachement à l'etroit dans ces maps

n°797358
ratur

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:36:14  profilanswer

Tant qu'y a pas les textures hautes résolutions, spa la peine de juger de la qualité graphique.

http://membres.lycos.fr/titprem/je [...] s-S3TC.png

http://membres.lycos.fr/titprem/je [...] c-S3TC.png

C UT premier du nom ça ?  :ouch:  :eek2:  

Comment on fé pour avoir ces textures HR ?

n°797398
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 18:47:46  profilanswer

Dès qu'on passe sur la 4ième page, je resors mon second exemple. :)

---------------
Pas de signature.
n°797432
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:57:22  profilanswer

http://membres.lycos.fr/titprem/je [...] s-S3TC.png

http://membres.lycos.fr/titprem/je [...] c-S3TC.png

:ouch:  :ouch:  :ouch:  c'est du S3TC??? comment ta fais pour les mettres??? moi j'ai pas réussi même en modifiant le INI et le dll renderer opengl !!(bien évidemment j'ai installer les textures du cd2 :D)

Message édité par tssstare le 16-09-2002 à 18:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et...
Rebonjour MaigueJe viens enfin de tester F1 2001
sof2 m'a vraiment decu[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GCJe viens d'essayer la demo de project entropia ...
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR