|
Auteur | Sujet : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 15:20:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
mougwai I.C.A.Transactions (0) | bein moi petit amateur de jeu, je l'ai trouve tres lourd au niveau des graphismes, je ne voit plus rien je sais meme pas ou sont les enemies d'ailleur |
darkangel C2FFATransactions (0) | gnagnagnagna |
RN113 Transactions (0) | moi je trouve ça chiant par contre la vue qui sursaute quand le mec avance. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ah? on desactive comment? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:18:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pfff... je suis sur que ceux qui disent sue UT2 n'apporte rien de nouveau n'utilisent pas de dodge, de double jump, savent a peine ce qu'est le teleport, ne connaissent pas toutes les possibiltés de chaque arme.. etc etc..
Message édité par aurel le 16-09-2002 à 16:29:16 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
tssstare Transactions (0) | bon je le dis et j'arrête pas de le dire dans tous les posts consacrés a UT2K3 ,mais le truc que je trouve révolutionnaire c'est le moteur physique, depuis quake 1 y jamais eu de truc pour faire des test de collisions dans le jeu , alors on avait le droit a des corps dans les murs et tout les bugs que ça cause |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
muzik Transactions (0) | perso sans vouloir animer la polémique ..
|
tssstare Transactions (0) |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Khan, ce cher gars a l'origine du mot Nvidi0t...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait il y aura le mode assault comme dans UT |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c'est possible de reduire l'arme comme dans Q3 ? ( /cg_fov 120 )
|
|
saddict Transactions (0) | ut2003 c'est pas une revolution nivo graphique...
|
Message édité par aurel le 16-09-2002 à 18:18:44 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin ils ont été repomper le rail gun de Q3, les voix et l'ambiance.....
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | raaah ce jeu est géniallisssime !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Titprem Transactions (6) | Tant qu'y a pas les textures hautes résolutions, spa la peine de juger de la qualité graphique.
Message édité par Titprem le 16-09-2002 à 19:39:26 --------------- Pas de signature. |
Titprem Transactions (6) | Et smême pas du Bump Mapping. --------------- Pas de signature. |
jerry artwood Transactions (0) | c'est bien joli de critiquer, mais dans le genre c'est quand meme ce qui se fait de plus beau graphiquement et de loin
|
ratur Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) | Dès qu'on passe sur la 4ième page, je resors mon second exemple. --------------- Pas de signature. |
Message édité par tssstare le 16-09-2002 à 18:58:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de finir Medal Of Honor ! | Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut |
je viens dexploser mon cd de warcraft 3 | Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et... |
Rebonjour Maigue | Je viens enfin de tester F1 2001 |
sof2 m'a vraiment decu | [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC | Je viens d'essayer la demo de project entropia ... |
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |