Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

n°842831
kyo54

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorel a écrit a écrit :

moi j'ai une tnt 2 et c fluide !!!!  :D  

[:scratchy007]

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 22:24:47  profilanswer

n°842835
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:27:48  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

[:scratchy007] Ca tourne nickel sur mon pentium 133 / matrox g200

:ouch:

n°842854
karim63

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:36:12  profilanswer

euh je viens de jouer a quake 3 ou quoi ?  :??:  
C joli, même si les graphismes font assez brouillon dans certain niveaux. G pas tout fait mais j'ai bien aimé le niveau en plein air avec de la verdure.
Franchement j'aime pas vraiment quake 3 et y a pas de raison que UT2003 me plaise aussi.
Mais je suis impressioné par le moteur, genre les macabé qui degringolent les escaliers c bien foutu, ou alors les reflets d'eau.
Enfin ils vont pouvoir faire des supers mods avec :D
Quand je pense que y a même plu de vrai snipe  :heink:
FRanchement les amres de l'ancien UT sont mieux. Y en a pas une qui vaut les anciennes. A part ptetre le zoom du faut snipe.
C quoi le laser ? un rail gun ? :??:
Le marteau est enfin utilisable par contre.
Mais sur l'ensemble c'etait mieux avant ...
Et je rpeferai aussi les couleurs de l'ancien UT. Là ça fait un peu fané, un peu comme Quake 3.

n°842878
kyo54

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:51:18  profilanswer

Je crois qu'il ne faut pas trop prendre en compte les "c'est fluide" ou "ça rame": cette notion, objective à première vue est en fait très subjective. Par exemple on m'a affirmé qu'un KOF (jeu 2D) tournait de manière rapide et fluide sur PSX1. Autant dire du délire total. J'ai même vu quelqu'un jouer de manière "confortable" à MOHAA sur une TNT2. Autant dire que y'a d'un côté les exigeants, et de l'autre ceux qui tournent à 10fps et vont crâner devant ceux de la catégorie précédente en leur disant "tu sais pas régler". Très bien, alors qu'ils donnent leurs fameux réglages ensuite on verra.

Pour ma part on me classe dans la catégorie exigeants. j'ai fait des efforts pour que UT2003 tourne: Detonator 40.72, et même changement de carte graphique: j'ai troqué ma GF3 TI200 PNY contre une leadtek pour pouvoir overcloker en TI500. Après encore qq réglages je suis arrivé à un jeu que j'estime jouable en 1024. Et là l'acheteur de ma TI200, utilisant les deto 23.11, me dit que UT2003 tourne nickel en 1024 tous détails à fond. Comme quoi...

Tant qu'a l'intêret global du jeu, je n'y trouve pas grand changement effectivement: les armes sont pareils et c'est pas un double saut ou une marche sur les murs qui constitue une révolution! A ce tarif là, que représente un add-on tactical ops par rapport à UT? Un jeu complétement à part?
Mais bon, ça reste une suite. Quand vous voyez les changements entre les différents KOF, c'est pas la révolution non plus :lol:. Donc je ne leur reproche pas ça.

Le point le plus positif dans UT2003 est à mon avis que la version Linux soit directement disponible.

Donc pour conclure: c'est le plus beau jeu 3D jamais fait, c'est lourd et c'est un peu normal. Ceçi dit je gage que fidèle à son habitude ID soft fera mieux. Si on compare Q3 et Unreal, on voit que Q3 est à la fois plus beau et plus léger, ce qui s'explique en partie par le choix de l'OpenGL.

---------------
.
n°842884
kyo54

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 22:57:34  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

:ouch:  

c'est quoi cet edit à 2 balles?  :heink:

---------------
.
n°843424
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:03:41  profilanswer

Ce qui est cool c'est la version Linux, je confirme  :jap:  

En revanche pour moi des ke ca passe en dessous de 45 - 50 fps, ce n'est plus vraiment fluide. Et c'est souvent le cas sur UT2003.

Pour ceux qui ont des Geforce 3, qu'ils recuperent Quake3, le test est pourtant tres simple :

Mettez vous dans une arene en frag illimité avec quelques bots, ouvrez la console et taper :

/set com_maxfps 100

Voila, jouez un peu... ouvrez nouveau la console, puis modifier la valeur comme ceci :

/set com_maxfps 80
/set com_maxfps 60
/set com_maxfps 50
/set com_maxfps 40
/set com_maxfps 30
/set com_maxfps 20

Generalement, des qu'on passe en dessous de la valeur 40, on voit tres tres nettement que le jeu saccade, surtout lors d'un strafe. La jouabilité est degradé.

Ceux qui ont d'excellent yeux, devraient deja voir une difference entre la valeur 80 et 60, vu que le seuil du framerate pour tromper l'oeil humain se situe a 72 fps (news joystick). Enfin en theorie...

Donc les plus balaise devrait voir la saccade tres tot, sinon les autre peut etre a partir de 40-30 fps. Mais remettez la valeur à 60fps, et il est clair qu'au niveau du gameplay c'est le jour et la nuit.  

n°843783
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2002 à 15:42:38  profilanswer

entre 80 et 100 on voit aussi la difference, mais c est beaucoup moins perceptible. ca se voit ds des deplacements tres rapides

n°860595
Gnaag

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:55:12  profilanswer

clair c'est ce que j'explique aussi, les max fps ds Q3, à chaque fois les types sont scotchés.
Les plus scotchés : ceux qui prétendent que la limite perceptible est à 24fps...

De mon coté sous 60 je considère que je perds du frag potentiel.
Entre 60 et 80 je vois une faible différence de confort, avec un impact faible sur le jeu. Entre 80 et 100 après plusieurs passages je vois une différence mais faut vraiment chercher : pour moi aucun impact sur le jeu.

Et bien pour faire tourner ut2K3 à au moins 60fps contemment sur mon 1600+/sdr ram/gf3, faut les baisser sévère les options graphiques...

n°860645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:32:10  answer

C'est quoi ce uppage de vieux topic pourri ...

Il est excelent Unreal 2k3  :D  :fuck:

n°860750
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 13:46:53  profilanswer

Je n'arrive pas à avoir le double domination sur gamespy !!

avec le smartspy j'ai bien le xdeathmatch, xctfgame, xbombingrun...

et c koi le nom du double dom ??

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 13:46:53  profilanswer

n°862973
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 17:11:32  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

bah putain, je sais pas comment tu jouais à Unreal avec cette config!

Bien moi je jouais à Unreal tournament en 1024 avec un Pentium 2 350mhz, une 3DFX2 et 256m de ram qui sont maintenant chez un copain ! et c'était parfaitement fluide pourtant...

n°863305
kyo54

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:18:23  profilanswer

NSXMan a écrit a écrit :

Bien moi je jouais à Unreal tournament en 1024 avec un Pentium 2 350mhz, une 3DFX2 et 256m de ram qui sont maintenant chez un copain ! et c'était parfaitement fluide pourtant...

cf mon explication sur la notion de "fluide".

---------------
.
n°864124
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 23:38:21  profilanswer

J'ai bien lu, je dis juste ça pour celui qui n'a pas l'air convaincu qu'avec un 400mhz ç apeut etre fluide.
Evidemment il y avait de temps en temps des ralentissements et ça pouvait etre encore plus rapide.

Sinon pour moi un jeu est fluide quand l'animation n'a pas d'à coup et que les déplacements suivent la vision de l'oeil.
Apres c'est sur que certains considèrent qu'un jeu est fluide parce qui n'y a pas de ralentissement meme si les mouvement ne sont pas nets.    
Bon j'arrete parec qu'à cette heure, j'ai du mal à m'exprimer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et...
Rebonjour MaigueJe viens enfin de tester F1 2001
sof2 m'a vraiment decu[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GCJe viens d'essayer la demo de project entropia ...
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR