|
Auteur | Sujet : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:01:15 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | bon sur mon duron 1000 et radeon 7500 le jeu tourne bien en 1024 !!!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
djoh Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | cé koi cé combinaisons de touche de ouf --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
djoh Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
|
djoh Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | bon qq peut me récapituler tt les sauts, a koi ca sert, ca fé koi, et cé koi les touches!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
djoh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:22:17 |
Prodigy Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bah niveau distance execptionnelle, le premier moteur 3D digne de ce nom reste Space Harrier --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Allez, on va y arriver. Tr... Tri... Trib... Tribe.... Tribes.
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | comment on affiche la console dans ut ? |
tssstare Transactions (0) |
|
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | il sort kan et il sera a kel prix????? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | décu par ut 2003 ? OUI |
lords_angel Transactions (0) | put1 de koi vs vs plaignier ya na ki peuve pas jouer.
|
lapin Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pizzajambon Transactions (0) |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
morcok Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
pizzajambon Transactions (0) | Bon la je suppose que tout le monde le possede en version complete, bon bah je le trouve très bo, bien plus bo que la demo, strès fluide, mais bon j'ai la config qui va bien...
nemrod Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | si le cpu c est la vie (toute influence d absolut est a exclure ...) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | tu as bu de la vodka? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par blazkowicz le 30-09-2002 à 18:54:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de finir Medal Of Honor ! | Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut |
je viens dexploser mon cd de warcraft 3 | Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et... |
Rebonjour Maigue | Je viens enfin de tester F1 2001 |
sof2 m'a vraiment decu | [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC | Je viens d'essayer la demo de project entropia ... |
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |