Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

n°797432
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Titprem a écrit a écrit :

Tant qu'y a pas les textures hautes résolutions, spa la peine de juger de la qualité graphique.

Ex avec UT (bah oui j'en profite pour les ressortir quoa :D ):

http://membres.lycos.fr/titprem/je [...] s-S3TC.png

http://membres.lycos.fr/titprem/je [...] c-S3TC.png

:na:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  c'est du S3TC??? comment ta fais pour les mettres??? moi j'ai pas réussi même en modifiant le INI et le dll renderer opengl !!(bien évidemment j'ai installer les textures du cd2 :D)

Message édité par tssstare le 16-09-2002 à 18:58:03
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 18:57:22  profilanswer

n°797447
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 19:02:53  profilanswer

Ca y est, c'est la gloire. :sol:

---------------
Pas de signature.
n°797451
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 19:04:01  profilanswer

[img]http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Shrapnel][-sans-S3TC.png[/img]

[url]http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Shrapnel][-avec-S3TC.png[/url]

Message édité par Titprem le 16-09-2002 à 19:38:37

---------------
Pas de signature.
n°797457
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:06:11  profilanswer

alleerrrr ,décris-moi ta méthode pour activer ces textures et quelle carte graphique tu utilise ;)

n°797468
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:15:45  profilanswer

[URL]http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Shrapnel][-sans-S3TC.png[/URL]

[URL]http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Shrapnel][-avec-S3TC.png[/URL]

Le png c pas fait pour être utilisé sur ce genre d'image. C bon pour les images à couleurs unies, pour les jeux, où il y a plein de dégradés, ba vaut mieux mettre du jpg.
Regardes:
[url]http://hachetfer.free.fr/DM-Shrapnel][-sans-S3TC.jpg[/url]
(40ko environ au lieu de 350)
[url]http://hachetfer.free.fr/DM-Shrapnel][-avec-S3TC.jpg[/url]
(200ko au lieu de 1.1Mo)

n°797472
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 19:17:10  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Le png c pas fait pour être utilisé sur ce genre d'image. C bon pour les images à couleurs unies, pour les jeux, où il y a plein de dégradés, ba vaut mieux mettre du jpg.
Regardes:
[url]http://hachetfer.free.fr/DM-Shrapnel][-sans-S3TC.jpg[/url]
(40ko environ au lieu de 350)
[url]http://hachetfer.free.fr/DM-Shrapnel][-avec-S3TC.jpg[/url]
(200ko au lieu de 1.1Mo)

quoted et :lol:

Le JPG est destructif, à la différence du PNG. Je veux montrer précisement les différences entre les deux images, donc PNG. A la rigueur GIF, mais bon on perd les nuances.

Message édité par Titprem le 16-09-2002 à 19:18:14

---------------
Pas de signature.
n°797474
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:17:56  profilanswer

[URL]http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Shrapnel][-sans-S3TC.png[/URL]

[URL]http://membres.lycos.fr/titprem/jeux/ut/DM-Shrapnel][-avec-S3TC.png[/URL]

elles sont énormes, longues à charger tes images. ( chuis sous adsl net 2 )
édite en pensant au modem 56 stp mercy.

n°797476
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:18:53  profilanswer

Ben rigole coco.
Mais ca serait mieux que t'apprennes un peu au lieu de rire betement sans savoir :kaola:  :kaola: Ct pas un reproche ct juste un conseil :sweat:

n°797477
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 19:18:56  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Cf ma réponse au dessus.

J'y ai bien pensé, j'ai bien fait gaffe à pas mettre les deux exemples sur la même page.

---------------
Pas de signature.
n°797478
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:19:10  profilanswer

Et voila.......

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 19:19:10  profilanswer

n°797479
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:19:57  profilanswer

quoted et :lol:

Le JPG est destructif, à la différence du PNG. Je veux montrer précisement les différences entre les deux images, donc PNG. A la rigueur GIF, mais bon on perd les nuances.

Regardes les 2 jpg et png ya pas tant de différences que ca sur ces 2exemples.......

n°797523
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 19:37:25  profilanswer

C'est quand même plus flou...

Y a deux ans personnes ne m'avait fait la moindre remarque sur la taille des images, et pourtant y avait beaucoup plus de gens en RTC (à commencer par moi).

Si une page met du temps à charger, faut faire stop : le texte et les ptites images s'affichent normalement mais les grosses images non. Ca revient au même.

Je vire tout ? :??:

Ca rend plus du tout là... :sweat:

Message édité par Titprem le 16-09-2002 à 19:39:52

---------------
Pas de signature.
n°797538
saddict

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:41:04  profilanswer

a mon avis y'auras pas de bump dans la version finale.....
a moins que....enfin la derneire beta (celle qui sera en bundle avec les carte leadtek....) bah y'a aucun bug... ni dans les maps ni dans le moteur...donc tres tres proche de la version fibale a mon avis...  

n°797583
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:57:45  profilanswer

Y a deux ans personnes ne m'avait fait la moindre remarque sur la taille des images, et pourtant y avait beaucoup plus de gens en RTC (à commencer par moi).

Si une page met du temps à charger, faut faire stop : le texte et les ptites images s'affichent normalement mais les grosses images non. Ca revient au même.

Le tout c ke lon voit la différence entre avec et sans. Tu peux meme reduire la resolution et puis mettre le lien png en dessous si on veux voir des details. Enfin, c ce que je ferais :D

n°797605
djoh

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:03:48  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

moi je trouve le design moche à souhait,on sent bien le mauvais gout americain.

à part ça c'est plutot pas mal.

c'est quoi les origines des jeux Q3, futur UT2 et futur doom3 ?
c'est pas américian ?

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°797619
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:07:03  profilanswer

bah si c'est americain,d'ou le look d'un gout plutot douteux.

n°797624
djoh

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:08:00  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

bah si c'est americain,d'ou le look d'un gout plutot douteux.

c'est américain pour tous ces jeux ? donc c'est dur de comparer si tous les jeux du style sont américains ...

---------------
n°797640
tssstare

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:11:14  profilanswer

:(  tu m'as toujours pô répondu à propos du s3tc dans UT ;)

n°797653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:14:26  answer

Un jeu pour americain  :D  

Nan mais , j'adore les gars comme aurel (ne vois pas la , une attaque perso , juste un constatation) qui argumentent sur l'innovation en s'exitant sur deux features a peine digne d'un vulgaire mode ...

Enfin bref , chaqun ses gouts hein ...

Pour l'innovation , bah je citerai (a risque) un soft comme halo ou pas mal de trucs apportent a un supplement ludique , ou alors le fantomatique Duke3d qui a l'air (dans les rares videos) d'etre aussi fun que le 1 avec beaucoup plus de liberté au niveau de l'interactivité avec l'environement ...  

Enfin j'adore encore , "enlever l'armer et desactiver le balancement" :lol: , franchement , jouez a Q3 les gars ... quand tu vois les lames qui otent toute les feature graphiques , la resolution et les detail pour gagner en frame , ca me fait tout doucement marrer ...

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 20:14:51
n°797680
djoh

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:21:27  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Nan mais , j'adore les gars comme aurel (ne vois pas la , une attaque perso , juste un constatation) qui argumentent sur l'innovation en s'exitant sur deux features a peine digne d'un vulgaire mode ...

Pour l'innovation , bah je citerai (a risque) un soft comme halo ou pas mal de trucs apportent a un supplement ludique , ou alors le fantomatique Duke3d qui a l'air (dans les rares videos) d'etre aussi fun que le 1 avec beaucoup plus de liberté au niveau de l'interactivité avec l'environement ...  

Enfin j'adore encore , "enlever l'armer et desactiver le balancement" :lol: , franchement , jouez a Q3 les gars ... quand tu vois les lames qui otent toute les feature graphiques , la resolution et les detail pour gagner en frame , ca me fait tout doucement marrer ...

ben sachant que ut2003 est censé être une suite de UT, tu risquais pas de tomber sur un halo like  :sarcastic:  
quand tu vois une suite, si tu cherches l'innovation, passe ton chemin, et vient pas critiquer :o

---------------
n°797681
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-09-2002 à 20:21:37  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

g pas dit que ca innovait, g dit que ca 'mettait un second souffle au genre'.
 :o

n°797878
Titprem

Transactions (6)
Posté le 16-09-2002 à 21:13:36  profilanswer

tssstare> en modifiant le INI et le dll renderer opengl !!(bien évidemment il faut installer les textures du cd2 :D)

Il faut également jouer en OGL. :)

Mais faut surtout que ta carte graphique le gère. (J'ai une GF 1 DDR, et je pense que toutes les cartes supérieures le gère.)

---------------
Pas de signature.
n°797943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:39:15  answer

djoh a écrit a écrit :

ben sachant que ut2003 est censé être une suite de UT, tu risquais pas de tomber sur un halo like  :sarcastic:  

Meme en oubliant l'aspect ludique , au niveau graphisme , ca casse pas 3 pattes a un canard ... mate unreal 1 et unreal 2 , le gouffre visuel qu'il y a entre les deux ... mate UT et UT2K3 , deja que ludiquement c'est la meme chose , graphiquement l'evolution va plutot vers du Quake3 like par rapport a UT qui a l'epoque se demarquait quand meme tres nettement de Quake3 tant au niveau graphisme que ludique ...

Citation :

quand tu vois une suite, si tu cherches l'innovation, passe ton chemin, et vient pas critiquer :o

Bravo , en 2 ligne tu viens de decrire la moutonitude des masses du consommateur basique type grand publique ... acheter des suite sans regarder a la qualité et en etant peu regardant sur la qualité , parceque justement , c'est des suites et que forcement c'est la meme chose ...

Alors deja , 1 , oui je critique un soft que j'attendais et qui ma deçu en tout point , en lui meme , le jeu n'est pas mauvais , mais il n'apporte absolument rien de neuf sous le soleil ... c'est ca que je critique ...

Maintenant les suites qui se ressemblent pas , je t'en cite une cargaison pleine  

MGS/MGS2 , meme principe , mais possibilité et evolution graphique vraiment a 3000 lieu.
WC2/WC3 , meme principe , style de jeu totalement different et passage de la 2d a la 3d ultra reussi.  
IG1/2/3 , ou comment un serie de STR/Gestion ultra bourrine psychologiquement a su evoluer tant sur l'aspect graphique , que l'aspect ludique ...
Ultima 1/2/3/4/5/6/7/8/9 ... sa se passe de commentaires  
Les FF (quoi certains episodes ...)
Les elder scroll ...

etc etc  

Une serie restera une serie , mais les evolution tant sur l'aspect technique que l'aspect ludique contriburons a rendre chaqun des opus unique ...

Mais bon , tu me dira , je suis aussi friand de serie ultra semblable qui n'apportent rien au genre qui stagne technologiquement et techniquement et qui sont juste une repetition ... mais ou l'histoire est tres fun et l'ambiance du caviard ... je citerai dans ce cas , les Resident evil ... (bien qu'etant un fanatique de la saga le dernier opus m'est quand meme partielement deçu)

Maintenant , chaqun est libre d'aimer les suites qui se suivent et se ressemble , perso ce qui m'a dessus pour UT2K3 c'est l'ennorme foin qu'ont a fait autour , pour au final le resultat qu'ont connait ...

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 21:39:34
n°797960
lapin

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:47:37  profilanswer

ki a joue en mod capture the flag et pis la balle trop LOL avec 16 perso  c trop LOL

n°797963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:48:13  answer

lapin a écrit a écrit :

ki a joue en mod capture the flag et pis la balle trop LOL avec 16 perso  c trop LOL

:sweat:

n°797965
lapin

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:49:32  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

ça se répette
avec Q3 dans les tournois, les mecs jouais en 800*600 (1024 max)low détails pour avoir un max d'fps, now on peut y jouer en 1600 trankil
même scenario :sleep:

en plus c juste une demo, a la finale on pourra vraiment critiquer

surtt les texture seront plus grand et la ca va RAMMEr LOL ca va chier

n°797984
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 21:56:36  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

:sweat:  

:D  :lol:

n°798082
ptitperver

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:16:41  profilanswer

UT avait une très forte personnalité, il se démarquait des autres par l'ambiance, "la couleur", le staïle koy c'est ce qui me plaisait là c'est un bô jeu pis voilà koy...franchement ça m'a vraiment fait penser à cake je trouve dommage qu'il ait voulu coller à ce jeu plutôt que de suivre son propre chemin.
C'est une impression perso.

:jap:  :jap:  :sweat: franchement les sons sont a pleurer...je haissait les sons a la quake 3...les couleurs...flashy a la quake bref totalement la suite de quake...UT avait une personnalité, une ame, une ambiance...limite tu me met ce moteur avec les meme map mieux faite et j'y rejoue a UT... :cry:

n°798087
ptitperver

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:18:37  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ATTEND LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!
surtout le bump mapping tu vas voir s'il  y en a pas ! :)

ta des info kom koi le bump mapping serait ds la final ??

n°798092
lapin

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:19:59  profilanswer

ptitperver a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  :sweat: franchement les sons sont a pleurer...je haissait les sons a la quake 3...les couleurs...flashy a la quake bref totalement la suite de quake...UT avait une personnalité, une ame, une ambiance...limite tu me met ce moteur avec les meme map mieux faite et j'y rejoue a UT... :cry:  

MOA j aimae bieng la map des 4 toure dans l espace avec la faible gravity  

n°798110
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:24:32  profilanswer

D'apres moi comme evolutions on a en gros:

Textures haute resolution (pas dans la demo par contre)
Decors exterieurs bien plus exploitables que ceux d'ut (fini les montagnes a deux polygones ou on ne peut pas se planquer)
Gameplay different,bien plus nerveux:
-WallJump,dodge jump,double jump
-Adrenaline
-Armes corrigées pour eviter au maximum de se faire laminer par des lamers (flak avec un rebond,3 roquettes maximum)
Le math engin,vraiment impressionnant

Concernant la comparaison graphique avec quake 3,elle n'a pas lieu d'etre,ut2k3 possedant des textures nettement plus detaillées,des eclairages magnifiques et des decors parfois archi fouillés

Ca se verra davantage dans la version commerciale,etant donné que graphiquement la demo est bridée a des textures de resolution standard

Ayant joué depuis la sortie de la demo d'ut,je trouve qu'il y a un fossé entre les deux jeux,je n'ai vraiment pas le sentiment d'etre simplement face a un produit plus abouti graphiquement,il y a un ensemble de chose qui font que ces deux jeux sont tres differents

n°798193
NicoB

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:53:17  profilanswer

petite parenthèse pour ceux qui veulent jouer avec les textures en S3TC à Unreal Tournament premier du nom:

instaler les textures haute resolution sur le deuxème cd

telecharger le dernier openGL renderer ici: http://unreal.epicgames.com/

et modifié UnrealTournament.ini comme ça:
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
RefreshRate=100
DetailTextures=1
UseTrilinear=1
UseS3TC=1
UseTNT=0
LODBias=0
UseMultiTexture=1
UsePalette=1
UseAlphaPalette=0
Translucency=1
VolumetricLighting=1
ShinySurfaces=1
Coronas=1
HighDetailActors=1
MaxAnisotropy=0
AlwaysMipmap=0
UsePrecache=0
SupportsLazyTextures=0

voila :)

n°798516
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:35:05  profilanswer

Nicob a écrit a écrit :

petite parenthèse pour ceux qui veulent jouer avec les textures en S3TC à Unreal Tournament premier du nom:

instaler les textures haute resolution sur le deuxème cd

telecharger le dernier openGL renderer ici: http://unreal.epicgames.com/

et modifié UnrealTournament.ini comme ça:
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
RefreshRate=100
DetailTextures=1
UseTrilinear=1
UseS3TC=1
UseTNT=0
LODBias=0
UseMultiTexture=1
UsePalette=1
UseAlphaPalette=0
Translucency=1
VolumetricLighting=1
ShinySurfaces=1
Coronas=1
HighDetailActors=1
MaxAnisotropy=0
AlwaysMipmap=0
UsePrecache=0
SupportsLazyTextures=0

merci  :jap:  :)

n°798525
muzik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:44:59  profilanswer

Nicob a écrit a écrit :

../..

Question con .. mais .. pour le neophyte que je suis .. ca apporte quoi ?

David

n°798530
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2002 à 09:50:56  profilanswer

ptitperver a écrit a écrit :

ta des info kom koi le bump mapping serait ds la final ??

eumh... une certaine version w...z dirons-nous ;)

n°798536
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:57:44  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

Question con .. mais .. pour le neophyte que je suis .. ca apporte quoi ?

David

ben une partie des textures est plus détaillées et plus fines.Et ca reste plus beau qu'en d3d.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°798589
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 10:35:39  profilanswer

du bumb mapping en temps reel ?  :heink:  
mis a part dans halo, je n'ai jamais vus cela...

n°798634
saddict

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 10:57:25  profilanswer

non y'en aura pas de bump.....ca c'est quasiment sur...ca ca c'est pas le genre de truc que tu implemente au dernier moment....vu comment que c'est galere a gerer le bump....

n°798643
saddict

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:03:35  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

du bumb mapping en temps reel ?  :heink:  
mis a part dans halo, je n'ai jamais vus cela...  

sur pc c'est un peu normal..car deja ca fait pas tres longtemps que c'est vraiment explotable avec les nouvelles carte ( pour info la voodoo faisait un pseudo bump ...)

mais le pb c'est que d'une carte a l'autre ca te fait des trucs different ..Et surtout avec les cartes "mx" de chez nvidia...

Mais bon ca bouffe surtout bcpd e resource..deja que ut a un peu de mal sur pas mal de cartes..

n°798648
VeRtIgO198​1
ExiSt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:06:42  profilanswer

Map: Antalus

Résolution: 1024x768x32

FSAA: 2X

Anisotropic: Disabled

Config: eh ben allez voir mon profil!

Contexte: Partie online avec 9 joueurs

FRAPS =

2002-09-15 02:32:05 - UT2003
82
83
86
86
71
69
89
68
68
66
67
69
71
56
60
54
80
98
95
96
95
64
78
62
66
91
81
75
98
85
83
88
99
90
78
67
67
59
73
85
78
102
84
89
72
89
97
115
95
95
113
89
60
60
63
67
69
68
70
65
57
61
64
63
59
66
71
65
60
64
57
67
68
71
81
83
75
75
78
89
91
79
128
156
115
66
75
81
91
96
109
103
97

voilà!    dites merci à monsieur P4 2.6Ghz et à mademoiselle GeForce4 ti4400 les enfants!

UT2k3 rame sur les nouvelles config?  changez de lunettes :|   c'est génial ce moteur!!  et ça nous prouve que D3D est pas l'API de merde que 90% des joueurs semblent sous-entendrent..  :love:  :pt1cable:  

Message édité par VeRtIgO1981 le 17-09-2002 à 11:17:55
n°798687
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 11:29:52  profilanswer

VeRtIgO1981 a écrit a écrit :

Map: Antalus

Résolution: 1024x768x32

FSAA: 2X

Anisotropic: Disabled

Config: eh ben allez voir mon profil!

Contexte: Partie online avec 9 joueurs

FRAPS =

2002-09-15 02:32:05 - UT2003
82
blop
97

voilà!    dites merci à monsieur P4 2.6Ghz et à mademoiselle GeForce4 ti4400 les enfants!

UT2k3 rame sur les nouvelles config?  changez de lunettes :|   c'est génial ce moteur!!  et ça nous prouve que D3D est pas l'API de merde que 90% des joueurs semblent sous-entendrent..  :love:  :pt1cable:  

mais va te branler ailleurs toi :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et...
Rebonjour MaigueJe viens enfin de tester F1 2001
sof2 m'a vraiment decu[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GCJe viens d'essayer la demo de project entropia ...
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR