|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Voilà une nouvelle triste et énervante à la fois. Shawn Woolley, un américain de 21 ans, s'est donné la mort d'un coup de fusil, soi-disant après avoir joué à Everquest. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 23:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 23:52:41 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je crois que c est clair --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il devait être psychologiquement fragile...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est clair en plus a cause d un refus de mariage virtuelle --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
patrickbateman Transactions (1) | Moralité : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben le pire c'et que ça ne m'étonne pas --------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué c est ce qui arrive quand le jeu est trops prennant perso je trouve que cela ne peu pas arriver avec daoc trops pauvre en action et trops chiant a faire de l xp en plus un malus de ouf si tu creve breff les daoc"iens"ne sont pas pres de se foutre une balle dans la tete (si a cause du service techniqes mais bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | faut arreter la parano > ok
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2002 à 00:42:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'espère qu'il avait l'adsl! ça ferait chier de payer 48h de rtc alors que t'es mort devant ton pc |
je te suis dans ton point de vu mais j en achete tout de meme en ce moment car bah ca me fais passer le temps perso g un abo a daoc mais j y joue que quand mes potes y sont pke sinon c est l escalade .le seul truc qui me scotche cest mariokart supercircuit(c pas facile d avoir toutes les piece en etant dans les temps en 150cc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tout ce qui tend à couper de sa vie sociale peut être dangeureux pour ce genre de personnalités. --------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c kler il faut arreter loft story --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas, ki c ki va encore devoir passer l'aspirateur pour nettoyer toute cette cervelle de merde? c'est maman!
|
ouais t as raison y en as qui ont du courage bonne nuit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Moi j'en reveux des bon jeux d'aventure bien debiles à la sam and max etc... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et puis reporter la faute sur everquest c est bien beau, mais c est surtout la nana qui a pas voulu se marier |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais c est con il faut pensé a l entourage de ce type
je crois que c est clair c est la faute aux nanas!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oulà, cette info m'avait échappé. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Deux remarques:
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'était mieux avant, les boucles d'oreille, ca fait payday, les blondes sont connes, et les noirs sont inférieurs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tout de suite les exagérations...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 10:02:50 ![]() moi je suis avec f7, c'est normal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info interessante sur Everquest | Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC |
Je viens d'essayer la demo de project entropia ... | Je viens de rejouer à UT! |
[VDS] Jeux PC : Everquest | [ E3 Expo ] zangalou, viens stp! |
je viens de voir 32mo de videos de mario sunshine | Les Exclusivités XBOX tendent à disparaitre... Le cas Matrix.... |
Je viens d'installer Wolfenstein sous linux ! | Je viens d'avoir ma XBOX et c'est 100% foireux !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |