Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

n°823255
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 18:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

_DesKirA_ a écrit a écrit :

si le cpu c est la vie (toute influence d absolut est a exclure ...)

c'est beau...
on dirait du Jean-Claude Van Damme :D

Message édité par blazkowicz le 30-09-2002 à 18:54:20
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 18:54:08  profilanswer

n°823626
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2002 à 20:49:05  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

:lol:
ouaip, il m'a emmerdé sur ICQ !!
je suis sur que tu te rappelles meme pas :)

sisi, un peu  :D  
fallait que je choisisse une victime  :ange:

n°838225
Tr@F-

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 16:04:38  profilanswer

Salut bah moi j'ai GF 3ti 500 Sur un 1700+  
en 1024/768/32bits
avec detail tout en normal a 40 voir des foi 50

mais quand ya un peu d'action sa devien tres vite du 20 et meme 15
mais bon  le jeu reste tout de meme tres beau Felicition a EpIC

sinon je fait 300fps dans le menu  :fuck:  :fuck:

n°838498
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:06:59  profilanswer

Pizzajambon a écrit a écrit :

Bon la je suppose que tout le monde le possede en version complete, bon bah je le trouve très bo, bien plus bo que la demo, strès fluide, mais bon j'ai la config qui va bien...

Mais putain je m'endors....

Pis bon, bof hein, le fun...

:eek2:  ehoh faut pas laisser les bots faire tout le boulot !  :lol:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°838503
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:08:14  profilanswer

Tr@F- a écrit a écrit :

Salut bah moi j'ai GF 3ti 500 Sur un 1700+  
en 1024/768/32bits
avec detail tout en normal a 40 voir des foi 50

mais quand ya un peu d'action sa devien tres vite du 20 et meme 15mais bon  le jeu reste tout de meme tres beau Felicition a EpIC

sinon je fait 300fps dans le menu  :fuck:  :fuck:  

heu ta pas un blem la ? car ma config est moins que toi et je l'ai fini sans jamais tomber si bas

---------------
n°840261
Tr@F-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:32:44  profilanswer

je sait pas c win xp qui es pouri

n°840561
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:15:54  profilanswer

Tr@F- a écrit a écrit :

je sait pas c win xp qui es pouri

je suis sous XP  :fuck:

---------------
n°840948
U235

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:46:20  profilanswer

Bon tout pareil que le 1er post de khan, la version finale confirme la démo pourrave.

C'est un mod de kake3 : mêmes taunts style j'ai le cancer des cordes vocales, mêmes style de grosses fontes dans le menu général, même style d'armes (le rocket launcher avec les recharges à peine inspirées), même style de textures le tout 5 fois plus lent, super. Davantage de polygones ? ah oui dans l'herbe, c'est vrai que ca valait 3 ans d'attente.

UT avec les textures S3TC était presque aussi beau. Plutot que de continuer dans un genre propre, ils ont copié Q3 avec deux ou trois patches dans le moteur qui leur ont pris 3 ans et coupé les perfs d'un facteur 5. Et une fois de plus le renderer du bon vieux OpenGL plus rapide et aussi beau (ou sont les différences ?) que D3D dont on nous bassine les vertex truc et les shaders bidule à chaque nouvelle Nvidiotie. Encore un achat à la con. Epic je les croyais créatifs, ils sont rentrés dans le moule. Et le logo Atari sur la boite c'est une blague ? ils ont déterré des fossiles ?

Message édité par U235 le 09-10-2002 à 21:54:14
n°840997
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:03:16  profilanswer

Si Quake 3 ressemble tant à Ut2003   :ouch:  
je ferais bien de l'acheter.
Ptet que dans 3 ans il sortira en version budget (à l'occasion de la sortie de Doom 3)  :D

n°841053
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 22:25:53  profilanswer

Citation :

C'est un mod de kake3 : mêmes taunts style j'ai le cancer des cordes vocales, mêmes style de grosses fontes dans le menu général, même style d'armes (le rocket launcher avec les recharges à peine inspirées), même style de textures le tout 5 fois plus lent, super. Davantage de polygones ? ah oui dans l'herbe, c'est vrai que ca valait 3 ans d'attente.

si tu sais pas jouer j y peux rien, ca n a absolument rien a voir avec quake3, suffit de voir les mouvements possibles ... et des que y a un peu de couleurs a l ecran, ca y est c est du quake3 !!! faut arreter de fumer ... c est vrai que c est absolument les memes textures, suffit de regarder ctf-face3 ou ctf-magma ou encore br-skyline pour s en convaincre :sarcastic:  
pour les armes, je te signale que deja ds UT tu pouvais charger des rockettes, pas ds quake3. pour le nbre de polygones, tape rmode 1 ds la console et on verra si t as a peine plus de polygones que ds quake3, qui se limitait qd meme a des murs plats, aucun architecture type des tuyaux qui se baladent partout, des briques qui sortent des murs ...

Citation :

UT avec les textures S3TC était presque aussi beau. Plutot que de continuer dans un genre propre, ils ont copié Q3 avec deux ou trois patches dans le moteur qui leur ont pris 3 ans et coupé les perfs d'un facteur 5.

au niveau des textures oui, pas au niveau de l architecture meme des niveaux ... si un cube avec de superbes textures te suffit pour jouer, alors en effet y a pas beaucoup de differences.

Citation :

Et une fois de plus le renderer du bon vieux OpenGL plus rapide et aussi beau (ou sont les différences ?) que D3D dont on nous bassine les vertex truc et les shaders bidule à chaque nouvelle Nvidiotie.

aussi rapide ok, mais avec pas mal d effets en moins, pas mal de lumieres dynamiques sont moins bien gerees.
et on t a jamais dit que UT2K3 allait utiliser les vertex et pixel shader  :heink:  

Citation :

Encore un achat à la con. Epic je les croyais créatifs, ils sont rentrés dans le moule.

cite moi un seul fps 'creatif'  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 22:25:53  profilanswer

n°841070
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:33:32  profilanswer

fps creatif ?
hal life a son epoque, counter strike a sa sortie, delta force pour son multi, alien vs predator pour ses differentes races, battlefield 1942 pour son exelence, tribes et tribes2 pour la qualité de leur gameplay...

c'est pas ce qui manque.

n°841082
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 22:42:19  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

fps creatif ?
hal life a son epoque, counter strike a sa sortie, delta force pour son multi, alien vs predator pour ses differentes races, battlefield 1942 pour son exelence, tribes et tribes2 pour la qualité de leur gameplay...
c'est pas ce qui manque.

half-life -> c est koi la creativie la dedans ? t avances et tu tues tout ce qui bouge, ou presque  [:yems93]  
counter strike -> no comment, le pseudo realisme  [:xfalken]  
delta force -> le voxel ?  :lol: . interet du multi ?
alien vs predator -> j augmente la duree de vie, je mets 3 races differentes :sarcastic: . meme principe que les rts, je mets des equipes differentes.
bf42 -> 'pour son excellence'  [:yems93]  
tribes et tribes2 -> elle est ou la creativite la ? c est un style de jeu completement different de quake, la je suis d accord, mais ca reste un fps de base. quake1 faisait aussi bien du jeu en team, pas aussi bien developpe certes, mais le teamplay ds les fps n a pas vraiment ete invente par tribes  :sarcastic:  

par contre j ai pas eu droit au gameplay de quake3 ou Ut, comme c est bizarre ...

n°841091
U235

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:44:46  profilanswer

Héhé je ne m'attendais pas à moins qu'une rafale de ta part :)

On est quelques uns à trouver comme un air de ressemblance entre 2K3 et Q3, j'y peux rien. Pour des jeux qui ont autant d'écart en date de sortie *je* dis juste que 2K3 est une brouette considérant *mon* appréciation de la différence visuelle entre les deux. Au passage le moteur de Q3 gère les surfaces "courbes", suffit de chercher "curved surfaces" dans google, à moins que tu considères que ce soit du hype, donc si y'a pas de conduites de WC dans Q3 c'est juste parceque ca n'apporte rien dans le jeu ?

On va pas se prendre le bec à l'infini, si pour toi le gamplay est meilleur tant mieux, pour moi l'ambiance générale a tout simplement régréssé par rapport à UT et je regrette mon achat pour ca.

Pour les lumieres dynamiques t'as un exemple précis ? j'ai beau chercher je vois pas la moindre différence.

n°841098
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 22:48:06  profilanswer

U235 a écrit a écrit :

Héhé je ne m'attendais pas à moins qu'une rafale de ta part :)

:D  
c est normal, j aime que UT et UT2, le reste c est la merde pour moi (a part Quake3 qui a un gameplay bien nerveux)
pour le reste, c est pas la peine d epiloguer. Le gameplay est completement different de UT, et encore plus de celui de Quake3, ce qui fait qu une bonne partie des joueurs soit tres decue ...
pour les lumieres dynamiques, je vais voir ca

n°841115
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:57:44  profilanswer

deskira, je te donne mon opinion.
ut2k3 est consensuel et n'apporte rien ormis les doubles sauts.
c'est pauvre, ca ne lui enleve rien de ses qualités mais ca reste pauvre...

maintenant pour deltaforce, sache que ya 2 ans je me faisait deja des simili battlefield a 50 en reso grace a ce jeu.  
donc motus.

n°841126
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 23:06:03  profilanswer

Citation :

ca change deja enormement le gameplay ... et ca oblige a jouer completement differemment, c est un peu ce qu on attend d une suite qd meme : le meme esprit, mais avec un technique et un gameplay tout neuf.
maintenant c est vrai que si tu te limites au dm de base, tu peux trouver UT et UT2K3 bien fades, mais ca n a jamais ete leurs objectifs.

pour delta force, 50 gars qui snipent ca doit etre super interessant comme parties ... je prefere un gameplay bien plus nerveux et ou je reste pas 10 min a me planquer et a attendre les autres

n°841179
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:28:34  profilanswer

je prefere un gameplay bien plus nerveux et ou je reste pas 10 min a me planquer et a attendre les autres

10 min ? moi ca serai plutot 10 sec  :D  

non mais serieux arreter la comparaison avec Qouaique 3 quand meme.

- les decors sont bien plus sympathique et realiste.

- les bots sont franchement moins stupides

-le double tir ppour chaque arme, ca c du serieux :)

---------------
n°841195
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 23:32:21  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

10 min ? moi ca serai plutot 10 sec  :D  
non mais serieux arreter la comparaison avec Qouaique 3 quand meme.
- les decors sont bien plus sympathique et realiste.
- les bots sont franchement moins stupides
-le double tir ppour chaque arme, ca c du serieux :)

:jap:  
c est pas vraiment moi qui ait dit que q3 et ut2k3 c est sensiblement la meme chose, au contraire

n°841208
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:39:02  profilanswer

c est normal, j aime que UT et UT2, le reste c est la merde pour moi (a part Quake3 qui a un gameplay bien nerveux)
pour le reste, c est pas la peine d epiloguer. Le gameplay est completement different de UT, et encore plus de celui de Quake3, ce qui fait qu une bonne partie des joueurs soit tres decue ...
pour les lumieres dynamiques, je vais voir ca

le gameplay d'ut 2003, c du UT avec une influence Q3, et c'est donc pas étonnant qu'une partie des joueurs d'UT soit déçue...

n°841216
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:41:16  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

le gameplay d'ut 2003, c du UT avec une influence Q3, et c'est donc pas étonnant qu'une partie des joueurs d'UT soit déçue...

heu tiens ca m'interesse ca, et c quoi donc l'influence de Quake 3 ?  :heink:

---------------
n°841219
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:42:05  profilanswer

Citation :

ca change deja enormement le gameplay ... et ca oblige a jouer completement differemment, c est un peu ce qu on attend d une suite qd meme : le meme esprit, mais avec un technique et un gameplay tout neuf.
maintenant c est vrai que si tu te limites au dm de base, tu peux trouver UT et UT2K3 bien fades, mais ca n a jamais ete leurs objectifs.

pour delta force, 50 gars qui snipent ca doit etre super interessant comme parties ... je prefere un gameplay bien plus nerveux et ou je reste pas 10 min a me planquer et a attendre les autres

pourquoi tu critique un jeu que vraissemblablement tu n'a pas pris la peine d'essayer ?

n°841223
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:42:46  profilanswer

deplacement bcp plus rapide et importance des sauts plus capitale.

n°841231
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:45:27  profilanswer

bon voila ilme semble ke epic  n est pas le createur d ut2k3 mais digital extrem ki utilise le moteur 3d de epic ,par contre epic est le createur de UT2 ki sortira kand y poura fin 2k3 LOL

et ATARI appartient à inforgrame depuis le rachat de hasbro interactive pas infograme(ki lui meme appartien en partie a VIVENDI ki lui meme possed en partie TITUS  ...),parce ke infograme n est pas tres connu au states et à une consonnance trop francaise ,alors ke atari est tres connu de meme ke  dactari mais ca na rien a voire.

ben faite le vous meme le jeux moi c ki m interesse c les mode ki dit novomoteur trouadé ,dit nouvelle possibiliter ,map plus profond (enfin y deja tribe2)

juste un truc j aime bieng ut2k3 parce ke lefaite k il soit plustoto dependant du CPU ke du GPU me semble bieng ne seraice ke pour la gestion des colision et de physique ,apres vous ete d accord pour dire ke les FPS en general ne se renouvelle pas asser et k il parte en sucette comme les street fighter et autre virtual fighter

seulement fo penser au newbies et ke pour rentabiliser le titre fo ke des gens achette le jeux donc pas trop compliker  

et apres au bout d un certain temp si le jeux est modable comme sire half-life ben la onpeut y aller en profondeur ,il ne fo pas ke le jeux soit trop compiker des le depart un usine a gaz comme les simulateur,il fo de l instant action ,ke le joueur ce retrouve tout de suite dans le bain koi

parcontre j aurai keke chose a reprocher en fait c pas vraiment un pb car pour le moment ,je n ais ke la demo mais ,la gestion du reseau est pourave ,mais je pense ke la version complet avec les patch ki fo ca devrait aller

moi j attend les mods y a des truc a faire

n°841234
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:46:05  profilanswer

edite le titre ut23k est pas encore sorti :D c est ut2k3 qui est dans les bacs[:spamafote]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°841235
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:46:18  profilanswer

deplacement bcp plus rapide et importance des sauts plus capitale.

deplacement bcp + rapide : moauis ben c pas flagrant comparer a UT

importance des sauts : dans UT les bots faisait deja des truc bien plus dingue que dans kouake 3 non ?

---------------
n°841237
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:47:14  profilanswer

les armes
les mouvements
les items
je parle bien sûr par rapport à UT premier du nom, et pas d'UT 2003 dans son ensemble... ça reste un UT mais il s'est quakisé, c tout

n°841239
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 23:52:17  profilanswer

Citation :

si, enormement

Citation :

importance des sauts : dans UT les bots faisait deja des truc bien plus dingue que dans kouake 3 non ?

isl faisaient un peu de la merde qd meme les bots ds UT, meme si ils sont tres superieurs a ceux de Q3

n°841283
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:31:10  profilanswer

a ut, ils marchent et cours, a q3 c'etait des moutons.
c'est d'ailleurs la qualité des bot d'ut, ils jouaient comme des humains, pas comme des bots...

n°841286
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:33:18  profilanswer

moi ce que je vois, c'est qu'on achete ut2k3, on y joue et on s'eclate.
puis on retourne jouer a battlefield 1942.  :sol:  

n°841291
lapin

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:37:42  profilanswer

bieng vrai c ca l instan action ,prise en main facile et imediate ,surtt pour keles newbie achette le jeux ,fo pas une usine a gaz ca on vera dans les MODS pour approfondire  

n°841295
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:41:45  profilanswer

Pas moi.

En fait BF 1942 ca me donne surtout envie de jouer à Tribes 2  :D  
J'aime pas trop le gameplay à pied surtout quand on sent que le moteur manque de "nervosité" et j'arrive pas à me faire au maniment des avions...
En fait ca me donne envie de jouer à Tribes 2
Ca reste quand meme un tres bon jeux.

n°841308
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 01:01:17  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Pas moi.

En fait BF 1942 ca me donne surtout envie de jouer à Tribes 2  :D  
J'aime pas trop le gameplay à pied surtout quand on sent que le moteur manque de "nervosité" et j'arrive pas à me faire au maniment des avions...
En fait ca me donne envie de jouer à Tribes 2
Ca reste quand meme un tres bon jeux.

ohalala moi j'adors me planquer dans les maisons grenade a la main et un tank a mes trousses...
slalomer entre les rochers, ramper par terre et aligner les gugus a 200m.  
rouler a toute berzingue et debarquer dans la base enemie pour y mettre le souq avec un tak fraichement volé...

en fait j'adors la sensation de guerre, totale. les fantassins, les chars, les avions, les bombardiers. ca siffle, ca tire , ca sens la poudre, je kiffe...

pour le moment c'est clairement mon coup de coeur multi.

n°841311
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 01:06:08  profilanswer

J'aime aussi tout ca mais le probleme c'est que c'est plus simple d'aligner un type à 50 metres qu'a 5 metre  :D  
Quand tu te retrouves en 1 contre un ca finit souvent en dogfight (combat tournoyant)
Ouais j'aime bien les sensations et je trouve que ce type de jeux (tribes like  :p )  se prete bien au mode domination comme c'est dans bf 1942

Mais chu du genre à regretter quand on pouvait sauter comme un lapin dans counter-strike  :D

n°841315
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 01:10:27  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

J'aime aussi tout ca mais le probleme c'est que c'est plus simple d'aligner un type à 50 metres qu'a 5 metre  :D  
Quand tu te retrouves en 1 contre un ca finit souvent en dogfight (combat tournoyant)
Ouais j'aime bien les sensations et je trouve que ce type de jeux (tribes like  :p )  se prete bien au mode domination comme c'est dans bf 1942

Mais chu du genre à regretter quand on pouvait sauter comme un lapin dans counter-strike  :D  

oui, c'est vrai que les corps a corps sont relous et sont loins d'avoir la classe des balais aeriens d'un tribes...
mais bon, c'est bcp plus accessible aussi. tribes necessite bcp plus de cooperation sinon c'est un bordel infame, a battlefield, n'importe quel partie est jouable.

ya des plus, des moins, mais aprés tout c'est un coup de coeur, ca ne s'explique pas  :sol:

n°841317
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 01:11:04  profilanswer

non

n°841376
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 04:24:58  profilanswer

il est vraiment pas terible ut2k3...

vraiment, ...

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°841385
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 06:52:31  profilanswer

Pizzajambon a écrit a écrit :

il est vraiment pas terible ut2k3...

vraiment, ...

:fou:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°841494
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 10:15:00  profilanswer

ohalala moi j'adors me planquer dans les maisons grenade a la main et un tank a mes trousses...
slalomer entre les rochers, ramper par terre et aligner les gugus a 200m.  
rouler a toute berzingue et debarquer dans la base enemie pour y mettre le souq avec un tak fraichement volé...

en fait j'adors la sensation de guerre, totale. les fantassins, les chars, les avions, les bombardiers. ca siffle, ca tire , ca sens la poudre, je kiffe...

Moi aussi je kiffe tout ça, mais je kiffe pas leur code réseau épouvantable qui monopolise toute la bande passante quand tu crées un serveur sur une LS 2MB, et qui fait que 2 tirs de snipers en pleine tête tuent pas un mec passke la gestion ballistique est à chier.

Prodigy

n°841498
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 10:16:26  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

les armes

Le rl tire une rokette direct, à part ça y'a quoi de Q3 dans les armes d'UT 2K3 ?

Citation :

les mouvements

Quake 3 a inventé le dodging ? [:dawa]

Citation :

les items

Quake 3 a inventé les medkit ? [:dawa]

Citation :

je parle bien sûr par rapport à UT premier du nom, et pas d'UT 2003 dans son ensemble... ça reste un UT mais il s'est quakisé, c tout

Si "devenir moins bon" c se quakifier, alors je confirme :D

Prodigy

n°841506
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 10:23:29  profilanswer

D'ailleurs j'aurais aimé que Gamekult (et l'ensemble des sites) ai(en)t la même sévérité envers Quake 3 qu'envers UT 2K3. Nouveau moteur, même gameplay, quelques nouveautés, rien d'innovant, bah désolé mais Quake 3 ct totalement pareil [:spamafote]

Prodigy

n°841573
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:30:03  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Le rl tire une rokette direct, à part ça y'a quoi de Q3 dans les armes d'UT 2K3 ?

Citation :

les mouvements

Quake 3 a inventé le dodging ? [:dawa]

Citation :

les items

Quake 3 a inventé les medkit ? [:dawa]

Citation :

Si "devenir moins bon" c se quakifier, alors je confirme :D

Prodigy

roquettes plus rapides, sniper qui devient un railgun (m'étonne que tu l'aies pas remarqué, ça), flak gun qui est clairement un shotgun désormais (il rebondissait plusieurs fois, avant), etc...

je te parle pas du dodging (AU SECOURS les esquives automatiques, heureusement qu'on peut les désactiver...), mais des mouvements en général, ça bouge plus vite que dans UT et à la quake, m'enfin ça c moins flagrant que les armes, fo avoir vraiment joué à quake pour saisir la similitude :D

les items... double damage, speed, invisibility... ça te rappelle rien ?

que tu apprécies pas quake, c ton pb (chacun ses goûts [:xx_xx]), mais l'influence de Q3 et de quake en général sur cet UT 2003 est flagrante, par rapport au premier UT
franchement c pas plus mal, ça rend le jeu plus pêchu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et...
Rebonjour MaigueJe viens enfin de tester F1 2001
sof2 m'a vraiment decu[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GCJe viens d'essayer la demo de project entropia ...
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR