|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 01:28:25 bof bof ce ut23k ...
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2002 à 12:32:42 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 01:28:25 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein en tous cas jaodre touours autant le mode INSTAGIB .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_deskira_ Transactions (3) | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tu parles a qui la y a pas de flag ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_deskira_ Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | i was here Message édité par JerryCrazy le 16-09-2002 à 02:25:54 |
RN113 Transactions (0) | moi je trouve le design moche à souhait,on sent bien le mauvais gout americain.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Kler, ya pas de comparaison avec Quake 3 qui tienne !!
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 02:41:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
RTCW n'exploite pas le moteur de Quake 3 a fond Message édité par JerryCrazy le 16-09-2002 à 02:42:47 |
|
SnakekanS Transactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
Message édité par ZeTortue le 16-09-2002 à 03:05:40 |
RN113 Transactions (0) | ça coute 3000 balles une 9700,encore heureux que ça fasse tourner ut convenablement... |
|
SnakekanS Transactions (0) | putin pas besoin d'une 9700 pour jouer a ut2k3
|
Message édité par ZeTortue le 16-09-2002 à 03:12:22 |
SnakekanS Transactions (0) | non non non c'est 56....pi MOYENNE sa veut dire autant au dessus que en dessous
|
|
SnakekanS Transactions (0) | putin 40fps et + cé ben suffisant !! pi sa parait même pas 60 ou 90fps à ce point là l'oeil ne fait aucune différence |
|
SnakekanS Transactions (0) | lol, ben alors entre 100 et 150 on n'y voit rien ou t'es vraiment un prototype |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | |
SnakekanS Transactions (0) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
aucune idee, mais pour les soit disant 24images par secondes, c est faux.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Morrowin ?? Je surveille ce jeu du coin de l'oeil |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour:
Message édité par Gigathlon le 16-09-2002 à 06:00:34 |
Titprem Transactions (6) | Ce que je dis se base sur la démo, donc il est possible que ça ne s'applique pas à la version complète.
--------------- Pas de signature. |
Dion AcceuilTransactions (0) | rahh.....Khan --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bon fo pas s alarmer. Kan UT et Keke 3 sont sortis, les dernieres becanes avaient du mal. Voila ke la chose se reproduit. |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu ZeTortue si je puis me permettre, j'ai un peu analysé ce jeu kand même ..
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | ça se répette
Message édité par tracker le 16-09-2002 à 08:47:28 --------------- Profil D3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de finir Medal Of Honor ! | Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut |
je viens dexploser mon cd de warcraft 3 | Je viens de voir le trailer du prochain zelda sur NGC et... |
Rebonjour Maigue | Je viens enfin de tester F1 2001 |
sof2 m'a vraiment decu | [everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommence |
Je viens de commander un cable RGB thrumaster pour la GC | Je viens d'essayer la demo de project entropia ... |
Plus de sujets relatifs à : Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D |