|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : je jouais à Demigod aussi, et je suis sur LoL en ce moment Message édité par -neon- le 28-11-2009 à 14:20:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:20:19 |
foudelou Transactions (2) | Donne moi ton mail en privé --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr la partie...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | hum 2 vs 4 en fait, un adversaire a déco aussi :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tulem Transactions (0) | Salut,
|
GhostRider_ Transactions (0) | Bonjour les amis,
|
oxman xiiiTransactions (0) | Qui c'est le plus fort ?
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 29-11-2009 à 13:08:37 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
foudelou Transactions (2) | Houla 1200 je pensais même pas que c'était possible --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:14:09 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ddst Transactions (0) | Drapal pour ce jeu génial
|
arish Transactions (0) | Salut à tous !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je crois que Shade vient de comprendre pourquoi mon PSR est aussi bas.
foudelou Transactions (2) | En fait j'appréhende souvent de jouer des tanks parce que déjà en début de partie pour les creeps c'est tendu si t'as un ranged en face, et ensuite c'est toi qui est censé foncer dans le tas le premier ; mais finalement je m'éclate pas mal voire je faire des bloodbaths dernièrement avec rampage j'ai fini sur un petit 14 - 2 des familles je crois, je passais mon temps à faire des diagonales sur la map pour chercher des mecs à gank et pratiquement aucun m'a échappé c'était relativement infame Pour Dota, voir sur le topic associé mais pas mal d'habitués n'ont pas supporté Hon, notamment à cause de son côté "noob" ce que je peux comprendre quelque part il est plus accessible et plus "facile" que dota, entre autres à cause du nombre de héros Message édité par foudelou le 29-11-2009 à 19:57:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi l'item qui bloque les dégâts ?
oxman xiiiTransactions (0) | Il est pas plus facile que Dota, il y a plus de noob, normal, ce qui est plus facile, c'est que tu as un jeu clé en main, pas besoin de bidouiller pour quoi que ce soit, c'est pas un mod quoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | celui là même De toute façon en général les items recommandés pour chaque héros sont bons Un reflexe que j'ai depuis hon que j'avais pas à dota, je suis pas sûr que ça soit une bonne chose, c'est que je fais pour pas mal de heros l'item qui rend immune à la magie, il coute quand même 3900 mais je le fais assez souvent pour ne pas avoir trop de soucis pendant les bourrinages à 10 héros ; il est très pratique voir indispensable sur certains héros mais je le fais quand même avec d'autres un peu faibles ou quand je me fais focus Message édité par foudelou le 29-11-2009 à 20:46:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est marrant justement, car c'est ce que je faisais aussi au début avec le Helmet of Black legion.
ddst Transactions (0) | 2 hotbl/vanguard c'est moisi, beaucoup de gens faisaient ca à low lvl à DotA mais quand tu te plonges un peu dans les calculs tu vois que c'est absolument pas rentable. Message édité par ddst le 29-11-2009 à 21:03:33 |
blazkowicz Transactions (0) | euh.. le jeu est tout sombre d'ailleurs pourquoi tout le monde laisse le jeu tout sombre dans les vidéos? une question : quelle est la lourdeur du jeu en CPU, et en carte graphique? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 29-11-2009 à 21:25:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas IG le jeu est peut-être un peu sombre mais ça va.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de faire ma 1ere partie ! c'est normal qu'il m'a proposé que 3 héros --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les différents modes : Autre chose pour les nouveaux, utilisez bien les filtres de partie, y a les parties pour noob, les parties noobs autorisés, et les "pros" seulement Il y a aussi un filtre par type de parties genre 5v5, 2v2 etc.. Voilà c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment Message édité par foudelou le 29-11-2009 à 22:37:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu mettras ma signature à jour stp Shade :
tulem Transactions (0) | Il ne reste de clé Beta à personne s'il vous plaît? |
obe Transactions (0) | ca serait pas mal que shade mette le post de foudelou dans le premier post je pense. il est assez clair pour expliquer les types de parties pour ceux qui nous rejoignent
--------------- Persos D4 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai fait une partie, on s'est fait démonter, et j'étais bon dernier...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | il y a le mode practice pour ca neon
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah ben j'ai rien vu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | En même temps ça permet de s'habituer à l'ambiance, parce que des insultes tu vas en prendre en boucle dans 90% des parties, même quand t'es bon (sisi ça arrive de se prendre des fions même quand on gère) --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé grâce à une clé Beta, c'est pas évident... C'est plus nerveux que LoL, assez rapide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est sûr que c'est un jeu que t'apprends à maitriser sur la durée, aucun interêt à être bon dès le début c'est le principe Message édité par foudelou le 30-11-2009 à 13:11:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Groomy j'ai galéré presque une semaine en partant pas loin de 0, juste du Lol. Mais j'ai persisté car je savais que ce jeu a bien plus de potentiel que Lol.
oxman xiiiTransactions (0) | Vous avez vu le cours de la bourse ?
foudelou Transactions (2) | Comment tu fais ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai un système qui à minuit chaque jour va sauvegarder plein de données de mon joueur, il reste plus qu'à faire un graph --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | wwwwoké ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
Message édité par Renmazuo7 le 01-12-2009 à 09:41:17 |
obe Transactions (0) | pour les nouveaux joueurs, il faudrait vraiment faire une traduction de certaines parties de ce guide pour noobs je pense : http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=737
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |