|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 00:43:35 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Je joue tjs à hon (que du midwars) mais moins en ce moment mutation pro, puis pc en panne Message édité par nadcel le 16-08-2013 à 19:49:54 |
ororuK Transactions (0) | Je joue encore à HoN (même si j'ai bien ralenti dernièrement), mais uniquement pour me défouler en midwars. |
obe Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mouais...c rigolo le mid, mais je trouve ça moins "stimulant" et addictif que le classique
--------------- Galerie Photo (Canon) |
louter Transactions (4) | Le mid war c'est rigolo, mais c'est plus du moba quoi, c'est du pick/counterpick.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | y a toujours des héros trop IMBA ? (à part Salomon ) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 21-08-2013 à 14:55:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | Le mid war ca permet de jouer en mode défouloir et c'est déjà pas mal. --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
louter Transactions (4) | Silhouette pré nerf? (avant 6 mois) |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:37:41 |
ororuK Transactions (0) | Prophet... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Trouvé ce site : honbot.com
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | C'est peut être juste une impression, mais j'ai l'impression que le MMR est plus équilibré qu'auparavant depuis le dernier patch (ce qui était l'un de ses objectifs) autant en AP, SD ou AR (qui reste le mode le plus équilibré amha)
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Empath : trop dépendant de la team, à chaque fois que j'ai pick ca a été une cata..ou soit fo jouer qu'avec des 1550+
ororuK Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | MOUAHAHAHA,
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Après une grosse chute à 1440 là je navigue entre 1510 et 1550.
louter Transactions (4) | A dispo, pour jouer quand je suis devant mon ordinateur, je me log souvent sans être vraiment dispo, ceci expliquant cela,
Message édité par louter le 03-09-2013 à 17:43:05 |
boblion Transactions (0) | 1710
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | J'ai mon écran toujours HS, mon cher 30".... Réparation prévue fin du mois
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | A vrai dire, je peux plus passer à plus petit.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous avez déjà entendu parler de http://www.waystonegames.com/ (DawnGate) ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
louter Transactions (4) | Nop, tu en as entendu parler toi? ça a l'air assez générique je trouve.
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'en ai entendu parler sur Hon justement.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ororuK Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Heu non pas calqué sur LoL tu as du survoler. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
louter Transactions (4) | J'attends strife et Blizzard all stars, le reste ça me semble superflu.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Heroes of the Storm tu veux dire
louter Transactions (4) | Bah là ou Hon a eu de la chance/succés, c'est qu'à son époque, c'était le dota 2; même héros etc... |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je suis inscrit à la bêta, mais bon...
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | hearthstone est sorti ?
oxman xiiiTransactions (0) | Hon !
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | oxman : ben pour moi si, quand je chute genre 10 loss à la suite
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je ne joue quasi jamais le soir, tjs le matin tôt (je joue sur les serveurs US east la plupart du temps)
mantos Transactions (12) | Pour les joueurs de HON , un nouveau mod est sorti plutot amusant Rift wars
ororuK Transactions (0) | Bin non, c'est pas encore sorti. |
make install Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |