Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6751749
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Mouhahaha la partie épique !
Je n'ai pas mal joué, j'avais Polly, on a gagné, mais cependant, même avec  17 assists, d'une je suis mort 13 fois, de deux j'ai fait ... 0 kill !

Pas moyen une seule fois d'avoir le dernier hit, hallucinant lol :)

y'a toujours une classe dans l'équipe qui chourave le last hit !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 10:52:12  profilanswer

n°6752871
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:02:08  profilanswer

Et bien ça fait longtemps que je n'avais pas eu des stats aussi bonnes (aussi médiocre soient-elles) : http://www.bouh.org/hon/22-11-2009.jpg

Avec un kdr de 0.7 donc, un psr pas trop mal et un ratio victoire défaite de 50% ^ ^

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6753970
void-proje​ct

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:44:38  profilanswer

salut à tous,  

ancien joueur de dota, après une 30aine de games sur HoN je le trouve vraiment cool et digne de l'original voir mieux :D

par contre j'ai pas encore cherché mais auriez vous un lien vers des guides stratégiques ?  

car là par exemple je galère grave avec la dark lady =)

n°6756691
obe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 08:59:32  profilanswer

tu as le forum officiel de la beta ou il y a des premium guides et des guides en cours de construction pour t'aider :
http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] y.php?f=17

J'ai fais une super partie hier soir : un 5 vs 5 avec choix de perso en single draft. j'avais choix en valkyrie, demented shaman, et le keeper of the forest. j'ai pris le demented shaman mais je l'ai trouvé assez naze vu que je n'ai pas capté l'intérêt de son ultimate.
ceci dis, pas de flamming de la partie, un gars qui finalement lead de notre côté. une partie qui va jusqu'au bout sans concéder et même avec presque plus de batiments de notre côté, on luttait ! Et des adversaires fair play qui nous disaient "bien joué"' devant les bonnes actions. bref c'était carrément sympa. tout le monde à la fin disait d'ailleurs "super partie c'était cool" quel que soit le camp.

Mon perso était bien naze comme dis avant mais il y avait 2 plus gros joueurs : un banemage ennemi qui est devenu complètement ingérable. il avait le casque de rage qui lui donne 25% de LL : intuable le gars surtout qu'on avait aucun stun.
il y a avait un zephir aussi dans notre équipe qui s'en sortait très bien et qui a pu acheter un mock of brilliance qui apparement fait bien le ménage.

edit : et après avoir lu le guide sur le demented shaman, il est pas si nul que ca en fait il faut que je le retente.
j'avais adoré sa healing wave quand même pour aider un push et la protection pour défoncer une tour tranquille.

Message édité par obe le 24-11-2009 à 09:17:41

---------------
Persos D4
n°6756773
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 09:41:59  profilanswer

naze le demented ? :lol:
c'est un énorme support, en principe les joueurs se  touchent autour de toi quand tu le choisis
il heal de masse, slow/stun, un sort qui rend presque invuln et son ulti est génial aussi  [:cerveau manust] tu peux le spammer super souvent il diminue l'armure des adversaires et augmente la votre de genre 15 je crois c'est énorme et il leur suffit de passer une fois ds l'orage sans y rester; je parle pas de sa vitesse d'animation pour last hit/deny
couplé au trinket de heal et tu verras que tu vas être le perso focus dans les bordels communs

Il n'y a aucun perso naze dans le jeu, à part peut-être scout quand un noob le prend (75% des parties ? :/)
Si tu n'y arrives pas c'est que le gameplay du perso n'est pas pour toi, ça m'arrive avec beaucoup d'agi et certains héros comme warbeast, je ne sais vraiment pas comment les jouer et je fais de la merde toute la partie ..

Message édité par foudelou le 24-11-2009 à 09:44:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6756832
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 10:00:48  profilanswer

Bah moi hier partie de daube avec le Pyromancer, enfin de daube bon faut le dire vite.

On joue peinard, avec un Pebbles et son pote Nymphora qui ravage tout, surtout Pebbles en fait, genre quand la partie s'est terminé il était 23, j'étais 14 et les ennemis 11.

Avec genre 19 tués, et 2 morts.

Enfin c'est pas le problème, j'ai tué 0 personnes et suis mort 4 fois.
La première fois coup de pas de pot, dans une mêlée j'ai raté d'un cheveux le last hit en plus :/

Puis les 3 autres fois... On attaque la base ennemi peinard, mais chez les ennemis il y avait trois invisibles, scout, machin et machin, je ne connais plus leur nom.

Première fois, je me fais gank en une poignée de secondes, car les 3 pops sur ma tête et me descende forcément très rapidement.

Je dis à Pebbles "achète un eye stp on en a besoin contre les 3 furtifs" et l'autre me sort "je vais pas en acheter un juste pour toi", en gros il pense qu'à lui, il s'en fou car vu son level et son stuff lui il risque rien même avec les 3 sur lui.

Ca m'énerve un peu, enfin soit, je retourne en décidant de faire attention et paf la même ! Les 3 me sautent dessus et me tue en quelque secondes :/

Je jungle un moment pour me faire pas mal de stuff je suis assez stuffé, +3 par rapport à eux, je retente le coup et bien paf rebelotte !

Trois fois ganké à cause de ça :'(

---------------
n°6757245
obe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:58:13  profilanswer

foudelou : oui en fait en lisant le guide il est pas naze comme le disait mon edit.
son ultimate est bien en effet sauf que l'effet n'est pas super clair. il ne faut pas passer dans l'éclair mais c'est instantané. donc j'ai du toujours l'utiliser avant les gars pour que tout le monde passe dans la zone sauf que du coup ca ne leur faisait rien.
en connaissant bien comment ca s'utilise c'est top.

le gameplay j'aimais bien mais je manquais d'infos pour bien le maitriser.
ca me motive pour le rejouer bientôt ca c'est sur.

tiens pour les niveaux, à la fin de ma partie presque tout le monde était 25 quand même donc c'était pas une partie de rigolos :)

être la cible prioritaire c'est chaud, j'étais moi aussi la cible prioritaire du banemage niveau 25 avec rage ... j'ai résister assez longtemps 2 ou 3 fois d'ailleurs c'était marrant en jonglant avec la tornade, l'entangle, le soin et l'armure.
sauf qu'avec son flash il m'a toujours rattrapé et forcément à la fin : RIP.

---------------
Persos D4
n°6757396
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 12:42:49  profilanswer

oui magebane c'est un fléau, surtout si on le laisse farmer
en début de partie il est faible mais avec les bons items il devient infame, il faut le disable tant que possible dans les bastons et focus les supports, ceux qui healent ou font de gros dégats (en général ils sont faibles) ; les tanks sont là pour foutre la merde et ... tanker donc si possible ne pas les focus
Je viens de jouer contre un jeraziah hé ben c'est une véritable saloperie, si tu joues avec des gens un peu manchots et qu'en face ils jouent à peu près bien tu peux concede direct (bon ça marche pour toutes les parties ça c'est vrai)
Je comprends pourquoi dans la plupart des parties BD ils ban ce heros

Ca me rappelle une partie contre un Jeraziah, demented et nymphora, je vous dis pas la taulée qu'on s'est prise :o

Message édité par foudelou le 24-11-2009 à 12:44:02

---------------
n°6757726
obe

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:11:17  profilanswer

en effet je vois la combo qui blinde toute la team et qui les rend intuable :lol:

Question à la con : vous qui jouez à la beta, vous avez pré-commander le jeu ou pas ? A force d'avoir la pub quand je me log, je commence à me poser la question. 30$ converti en € ca fait pas très lourd pour un jeu qui a une bonne durée de vie et qui est bien réalisé.

---------------
Persos D4
n°6757963
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:17:55  profilanswer

Je l'ai préco à l'instant de mon inscription :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 15:17:55  profilanswer

n°6758752
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 20:13:13  profilanswer

pareil !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6762219
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 23:21:58  profilanswer

qui dit mieux ?  :D  

http://img691.imageshack.us/img691/7974/captureq.png

---------------
n°6762279
obe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 00:00:32  profilanswer

pas moi :lol:

bon je viens de faire ma première partie 2 vs 2 ... ou mon mate déco au bout de 3 mins :(
c'était fun parce qu'avec demented shaman j'ai réussi à tuer le banemage en face et globalement en 1 vs 1 j'avais large l'avantage. mais à 2 vs 1 ca le fait pas trop quand même.

---------------
Persos D4
n°6762426
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 06:57:54  profilanswer

Bon je vous conseille de mettre en banlist (/banlist add pseudo) G1zm0 et Hexarus.

Ce sont deux beaux boulets, pour commencer G1zm0 à tricher sur l'AB. Il a lock les petits d'un côté et les gros de l'autre puis à AB, il y avait donc 73% d'un côté. Je n'ai pas réagis assez rapidement et n'ai pas pu me déconnecter.

Ensuite dès le début quelqu'un déco, on demande à remake, ils annulent à chaque fois en se foutant de nous, insulte à gogo et j'en passe. Un autre se casse du coup rapidement, 3 vs 5, ils refusent toujours de remake et continuent insultes etc.

J'ai décidé de les pourrir et de mettre le jeu en pause autant que possible quitte à y passer toute la soirée mais manque de pot après 10mn de ce petit jeu crash du serveur qui ma déconnecté (loin d'être le seul vu les gens sur le chat), je me suis dit "cool partie annulée", bah non même pas, ça m'a compté comme une déconnexion alors que je n'avais pas le popup de reconnexion :')

---------------
n°6762591
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 09:44:06  profilanswer

y'a une limite sur les pauses ?

---------------
n°6762628
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 09:56:29  profilanswer

Je crois pas.  [:dks]  

En tout cas j'ai réussi à pourrir un chouilla une partie du même genre mais où j'étais du côté des balaizes. Clairement de mon côté les gars avaient trouver un feeder à envoyer à la boucherie pour monter leur kdr. J'ai pas joué le jeu et je tentai des kick en balançant à la team d'en face les potentiels cheater qui refusaient de passer le vote Remake. Ca les a bien dissuadé de continuer leur conneries :D

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6763250
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 12:40:31  profilanswer

oputain alors ça aussi c'est super chiant
le principe de HoN aussi c'est que tu peux reco dans une partie, alors faites plaisir aux joueurs, si vous êtes déco revenez dans la partie S'IL VOUS PLAIT quoi c'est pas compliqué, tu peux même quitter le jeu et le relancer t'as toujours une fenêtre qui popup pour te permettre de rejoindre la partie (pendant 300sec je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-11-2009 à 12:41:20

---------------
n°6763721
obe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:00:09  profilanswer

il n'y a que moi qui comprend pas ce que veux dire "les gars avaient trouver un feeder à envoyer à la boucherie pour monter leur kdr" ? :o

---------------
Persos D4
n°6763745
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-11-2009 à 15:09:21  profilanswer

En gros il avaient un pigeon qui se jetait dans la gueule du loup pour leur faire monter de lvl gratos.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6764378
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 18:35:52  profilanswer

Bon aujourd'hui ça va carrément mieux j'ai gagné la plupart des parties et même fini en positif :o malgré les problèmes d'update ou je ne sais quoi
Les 2 nouveaux héros ont l'air passablement fumés, j'ai joué que contre eux et à chaque fois ils mettaient une raclée quelque chose de mignon

L'ingenieur @ je pose un sentry gun qui peut se soloter n'importe quel héros et l'archère qui fait pleuvoir des flèches en rafale et qui tri-kills en 1 sort et 2sec ...

Message édité par foudelou le 26-11-2009 à 18:46:37

---------------
n°6764986
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:42:04  profilanswer

2 nouveau persos ?! Yahoooo je m'en vais les tester [:uriel]

foudelou a écrit :

oputain alors ça aussi c'est super chiant
le principe de HoN aussi c'est que tu peux reco dans une partie, alors faites plaisir aux joueurs, si vous êtes déco revenez dans la partie S'IL VOUS PLAIT quoi c'est pas compliqué, tu peux même quitter le jeu et le relancer t'as toujours une fenêtre qui popup pour te permettre de rejoindre la partie (pendant 300sec je crois)

Euh c'est en référence à qui que tu postes ça ? Parce que j'ai jamais dis que je m'étais déco au contraire : je restai pour emmerder mes coéquipier cheater et lancer des vote kick contre eux.

obe a écrit :

il n'y a que moi qui comprend pas ce que veux dire "les gars avaient trouver un feeder à envoyer à la boucherie pour monter leur kdr" ? :o

Mince je savais pas que j'avais un langage aussi hermétique  [:tinostar]

---------------
n°6764999
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:51:15  profilanswer

et voilà je dépasse le PSR 1600 !

---------------
n°6765050
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 23:14:19  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Euh c'est en référence à qui que tu postes ça ? Parce que j'ai jamais dis que je m'étais déco au contraire : je restai pour emmerder mes coéquipier cheater et lancer des vote kick contre eux.

ben à oxman au dessus qu'il disait qu'il avait eu une deco blabla .. mais je me suis un peu emporté

---------------
n°6765123
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 00:03:36  profilanswer

Bon pas eu le temps de tester les nouvelles troupes en situation réel mais effectivement l'archère a un gros potentiel d'emmerdeuse. Quand à l'ingé j'aime bien ses sorts de soutiens mais faut voir dans le cadre d'une partie avec des ennemies qu'ont un cerveau (enfin c'est discutable... qui se démerdent mieux que l'ordi on va dire :o). Sinon le combo Steam turret + sort de soutiens a effectivement l'air de faire mal, surtout si on prend le marteau tonnerre comme indiqué dans le stuff conseillé pour l'ingé.

foudelou a écrit :

ben à oxman au dessus qu'il disait qu'il avait eu une deco blabla .. mais je me suis un peu emporté

Effectivement, il a quand même signalé qu'il n'avait pas reçu de message l'invitant à se reconnecter donc pour moi il est pardonné [:julm3]

shade93 a écrit :

et voilà je dépasse le PSR 1600 !

Braval ! [:cerveau shay]

---------------
n°6765398
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 08:36:56  profilanswer

3 parties hier et trois fois dans la team ou un gars ne fait rien de chez rien (genre 10lvl de moins que tout le monde à la fin ...)

---------------
Persos D4
n°6766081
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 12:09:32  profilanswer

J'ai pas dit que j'ai été déco mais que le serveur avait crash et pas que le miens, on était un grand nombre à être touché.

Et comme Sire Jeans le précise je n'ai pas eu de message m'invitant à me reconnecter :p

Concernant le nouvel héro Gunnery que j'ai testé, bah ces tourelles sont oui bien sympa, mais tu la démontes en 3 coups rapidos quand tu es ennemi donc bon :)

Et si elle réussi à te dézinguer facilement la tourelle, tu devais avoir -3 levels comparé à l'autre et un stuff moisi et de plus on peut poser qu'une tourelle :p

---------------
n°6766162
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 12:40:19  profilanswer

tourelleposé + channeling à partir d'un certain niveau ça doit piquer non ? [:klemton]

Sinon oui je trouve que mettre 5 coups pour la péter quelques soit le niveau ça fait peu passé le early game...

---------------
n°6766300
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 13:42:11  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai pas dit que j'ai été déco mais que le serveur avait crash et pas que le miens, on était un grand nombre à être touché.

Et comme Sire Jeans le précise je n'ai pas eu de message m'invitant à me reconnecter :p

Concernant le nouvel héro Gunnery que j'ai testé, bah ces tourelles sont oui bien sympa, mais tu la démontes en 3 coups rapidos quand tu es ennemi donc bon :)

Et si elle réussi à te dézinguer facilement la tourelle, tu devais avoir -3 levels comparé à l'autre et un stuff moisi et de plus on peut poser qu'une tourelle :p

Exact je me reveillais tout juste hier quand j'ai posté ça en fait et je me suis reveillé du mauvais pied donc lecture en diagonale + ralage = commentaire de merde, désolé  
pour l'engineer ouais ça passera surement avec le temps, quand on connaitra bien le personnage tout ça .. mais si sa tourelle est bien planquée et avec un gros stuff dégats genre stun et cie ça pique violemment, pour peu que tu sois tout seul le temps de la descendre t'as mangé dans les dents :-/  
Par contre l'archère je persiste à penser qu'elle est trop puissante
(et je hais toujours autant le slayer, le perso de lamer par excellence avec scout) je sais que quand t'es pas un manchot tu sais t'y prendre mais quand même le pauvre combo hex + stun + ulti et retour fontaine ça a tendance à me mettre les abeilles ; surtout quand il te re-finis avec son ulti au moment où tu sors de la fontaine [:foudelou:3]

---------------
n°6766383
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 14:09:02  profilanswer

c'est quoi pour vous le "quand t'es t'es pas un manchot tu sais t'y prendre" avec le bane ? Parce que bien joué il est vraiment horrible celui la.

---------------
Persos D4
n°6766391
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 14:11:08  profilanswer

En fait, je ne vois pas trop en quoi il est plus horrible que Wretched Hag.
Qui peut se téléporter comme lui, qui fait mal avec ses simples coups et qui a des aoe du feu de dieu.

Bien sûr avec un stuff minimum ;)

Message édité par oxman le 27-11-2009 à 14:12:33

---------------
n°6766677
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 15:41:09  profilanswer

Bane faut le disable le plus possible en baston, stun silence etc et il est comme un con (comme tous tu me diras) mais sinon le principal c'est de l'empêcher de farmer dès le début
En général il ira dans les bois tranquillement se faire des creeps et se gaver de thune, c'est à partir de là ça se joue, s'il se fabrique un bon stuff c'est la merde. En tout cas dans les combats de groupe à haut level c'est un de ceux à focus ou à disable  

Après c'est de la théorie tout ça .. pas facile à mettre en place les ganks dans les forêts quand on joue pas en équipe

---------------
n°6766738
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 16:09:05  profilanswer

Ca déjà été dit plus haut ça, mais je ne vois pas en quoi il est plus imbuvable qu'un autre et que Wretched Hag.

---------------
n°6766746
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 16:14:14  profilanswer

ben c'est un carry, tu lui mets de bon items d'attaque et il gank n'importe qui en 1v1 voir 1v2  
wretched c'est déjà plus compliqué d'une part parce que c'est un héros inté (donc pas la même vitesse d'attaque et pas aussi resistant) et qu'en général il tue ses ennemis plus lentement :o enfin perso j'ai jamais eu de soucis contre lui, déjà plus contre arachna

---------------
n°6766794
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 16:35:41  profilanswer

C'est un peu le cas de tous les carry non ? ^^

---------------
n°6767000
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 17:53:11  profilanswer

ben ouais j'ai pas dit le contraire :o c'est pas parce qu'il s'appelle bane qu'il y a une façon spécifique de le contrer
les carrys faut faire en sorte de les empêcher de farm, plus que n'importe lesquels .. et encore, de toute façon il n'y a pas de stratégie parfaite il faut s'adapter à chaque situation

---------------
n°6767539
Arry

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 21:45:42  profilanswer

Drap !

---------------
Mon Feed-Back
n°6768183
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 11:29:14  profilanswer

drap ! quelqu'un aurait une ch'tite clé ?  [:bakk28]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6768223
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 11:51:28  profilanswer

Salut Satrincha,

envoie moi un MP avec ton email

---------------
n°6768352
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-11-2009 à 12:52:43  profilanswer

De la recrue [:bakk58]

---------------
n°6768371
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 13:06:56  profilanswer

C'est moi qui l'ai envoyé, il "vient" de Demigod ^^

---------------
n°6768523
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 14:20:19  profilanswer

Si y'a d'autres clés, j'en veux bien une :whistle:

edit : je jouais à Demigod aussi, et je suis sur LoL en ce moment :o

Message édité par -neon- le 28-11-2009 à 14:20:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR