|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 10:52:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien ça fait longtemps que je n'avais pas eu des stats aussi bonnes (aussi médiocre soient-elles) :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
void-project Transactions (0) | salut à tous, |
obe Transactions (0) | tu as le forum officiel de la beta ou il y a des premium guides et des guides en cours de construction pour t'aider :
Message édité par obe le 24-11-2009 à 09:17:41 --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | naze le demented ? Il n'y a aucun perso naze dans le jeu, à part peut-être scout quand un noob le prend (75% des parties ? ) Message édité par foudelou le 24-11-2009 à 09:44:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi hier partie de daube avec le Pyromancer, enfin de daube bon faut le dire vite.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | foudelou : oui en fait en lisant le guide il est pas naze comme le disait mon edit.
--------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | oui magebane c'est un fléau, surtout si on le laisse farmer Ca me rappelle une partie contre un Jeraziah, demented et nymphora, je vous dis pas la taulée qu'on s'est prise Message édité par foudelou le 24-11-2009 à 12:44:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | en effet je vois la combo qui blinde toute la team et qui les rend intuable
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'ai préco à l'instant de mon inscription --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:17:55 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | pareil ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | qui dit mieux ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | pas moi
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je vous conseille de mettre en banlist (/banlist add pseudo) G1zm0 et Hexarus.
shade93 persona non grataTransactions (0) | y'a une limite sur les pauses ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Je crois pas. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
foudelou Transactions (2) | oputain alors ça aussi c'est super chiant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-11-2009 à 12:41:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | il n'y a que moi qui comprend pas ce que veux dire "les gars avaient trouver un feeder à envoyer à la boucherie pour monter leur kdr" ? --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En gros il avaient un pigeon qui se jetait dans la gueule du loup pour leur faire monter de lvl gratos. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | Bon aujourd'hui ça va carrément mieux j'ai gagné la plupart des parties et même fini en positif malgré les problèmes d'update ou je ne sais quoi L'ingenieur @ je pose un sentry gun qui peut se soloter n'importe quel héros et l'archère qui fait pleuvoir des flèches en rafale et qui tri-kills en 1 sort et 2sec ... Message édité par foudelou le 26-11-2009 à 18:46:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | 2 nouveau persos ?! Yahoooo je m'en vais les tester
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | et voilà je dépasse le PSR 1600 ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Bon pas eu le temps de tester les nouvelles troupes en situation réel mais effectivement l'archère a un gros potentiel d'emmerdeuse. Quand à l'ingé j'aime bien ses sorts de soutiens mais faut voir dans le cadre d'une partie avec des ennemies qu'ont un cerveau (enfin c'est discutable... qui se démerdent mieux que l'ordi on va dire ). Sinon le combo Steam turret + sort de soutiens a effectivement l'air de faire mal, surtout si on prend le marteau tonnerre comme indiqué dans le stuff conseillé pour l'ingé.
obe Transactions (0) | 3 parties hier et trois fois dans la team ou un gars ne fait rien de chez rien (genre 10lvl de moins que tout le monde à la fin ...)
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai pas dit que j'ai été déco mais que le serveur avait crash et pas que le miens, on était un grand nombre à être touché.
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | tourelleposé + channeling à partir d'un certain niveau ça doit piquer non ?
foudelou Transactions (2) |
obe Transactions (0) | c'est quoi pour vous le "quand t'es t'es pas un manchot tu sais t'y prendre" avec le bane ? Parce que bien joué il est vraiment horrible celui la. --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | En fait, je ne vois pas trop en quoi il est plus horrible que Wretched Hag. Bien sûr avec un stuff minimum Message édité par oxman le 27-11-2009 à 14:12:33 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | Bane faut le disable le plus possible en baston, stun silence etc et il est comme un con (comme tous tu me diras) mais sinon le principal c'est de l'empêcher de farmer dès le début
oxman xiiiTransactions (0) | Ca déjà été dit plus haut ça, mais je ne vois pas en quoi il est plus imbuvable qu'un autre et que Wretched Hag. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | ben c'est un carry, tu lui mets de bon items d'attaque et il gank n'importe qui en 1v1 voir 1v2 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un peu le cas de tous les carry non ? ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | ben ouais j'ai pas dit le contraire c'est pas parce qu'il s'appelle bane qu'il y a une façon spécifique de le contrer
Arry Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut Satrincha,
foudelou Transactions (2) | De la recrue --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est moi qui l'ai envoyé, il "vient" de Demigod ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Si y'a d'autres clés, j'en veux bien une edit : je jouais à Demigod aussi, et je suis sur LoL en ce moment Message édité par -neon- le 28-11-2009 à 14:20:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |