|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 00:41:41 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Peut être que tu n'as pas encore trouvé les persos qui représentent le mieux ta façon de jouer
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merci infiniment pour tout ces beau conseils. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | pour le fait que ca soit pas forcément super joué, c'est quand même une beta et pour ceux qui n'ont jamais joué à dota avant, c'est quand même bien rude de s'y mettre avec tous les relous élitistes qu'il y a.
--------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je trouve que pour une beta y'a carrément bcp de monde !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Arf il reste plus de clé
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | je voulais pas parler du nombre de joueurs dans le jeu car oui il y a de quoi faire mais je voulais parler des participants côté HFR --------------- Persos D4 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Pour montrer à quelle point ce jeu repose énormément sur le teamplay, je vais vous raconter ce mémorable "epic fail" d'hier lorsque je testais pour la première fois la map Watch Tower. On a bien commencé avec un bon pickup rouleau compresseur : Rampage (moi), Valkyrie, Keeper of the forest, War Beast et Armadillo. En face je me souviens de Thunderbringer, Chronos, Devourer, Pyromancer et Night hound, c'est à dire de la complémentarité qui mais nos deux équipes à pied d'égalité.
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben voila le genre de replique que je n'aime pas sur Hon. C'est a mon avis un tres bon jeu mais je n'aime l'ambiance qui y regne. Le coté compétition gache un peu je trouve.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:58:22 |
mejero Transactions (1) | Salut, ca a l'air sympa tout plein, si y'a encore quelqu'un qui a une invite qui traine, je suis preneur, merci d'avance |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Je pensais faire de la mauvaise pub avec mon histoire mais on dirait que ça ne rebute pas certains
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je pense qu'une partie des Accros à Dota resteront sur Dota, mais une partie a déjà été sur HoN (vu le niveau de certains je vois pas d'autres conclusions)
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | \o/ j'ai gagné une partie !
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En faite on prends plus de plaisir à jouer autre chose que 5vs5 (sauf si on connait les 4 autres avec qui ont joue ^^ )
dead_j Transactions (0) | Quelqu'un aurait une clé pour moi ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
obe Transactions (0) | il vaut vraiment le coup kolgor ? il rapporte beaucoup d'XP + or j'imagine ?
shade93 persona non grataTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | 4 parties hier soir, 4 victoires, olééééééé ^^
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Je trouve que kolgor ne vaut pas vraiment plus le coup que les creeps rouges que tu peux te faire dès le level 14 selon le héro (sans doute moins quand tu es bon lol), et ça te fait à peu près autant d'argent :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | faudrait que jy joue vu que jai une cle beta mais comme c'est assez long et que je joue deja a league of legend ben je trouve pas le temps.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso avec Chronos je fais Kolgor en solo au lv 11, hop +2 lvl donc pour mon perso ça a tout son intérêt. Mais Chronos est très lent a xp au début car faut vite golder. Et éviter le contact avec les héros enemies. Faut se faire les creeps dans la forêt tranquillement. Il y a un item qui permet d'OS un mob de sa faction et il rapporte x3 argent. Idéal pour golder même si 60sec c'est long --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oui l'objet c'est l'équivalent de la main de midas de Dota !
obe Transactions (0) | à quel moment vous trouvez le temps de défoncer les creeps ?
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon la suis au taff quand je rentrerais je vous donne les noms des items. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | C'est koNgor par Kolgor ! --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
obe Transactions (0) | chronos c'est pas un hero ranged ? ca fonctionne le life stealing avec lui ? C'est vrai que pour 900or, l'item qui donne 10% de life stealing est super sympa pour se faire les creeps voir gagner un 1 vs 1 en mêlée. --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non c'est pas un ranged. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | avec symbol of rage tu montes à 25% de lifesteal --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | ca me donne bien envie de jouer chronos pour tester tiens
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah moi début de soirée bien sympa, j'ai fait 2 parties, j'ai gagné, on se baladait :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Apprend moa à jouer
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Vous voulez pas faire des sessions histoire qu'on test en groupe dans la joie et la bonne humeur l'auto-pawnage par une équipe de noob flammer ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 00:26:42
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Tout de suite les rabat-joie-rabateur Message édité par Sire Jeans le 14-11-2009 à 00:42:42 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | J'aime bien les sagas de Sire Jeans moi. C'est toujours tres rigolo et agréable à lire.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | je suis aussi un adepte du em --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça serait bien de mettre au début du topic toutes les abréviations IG.
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je viens de faire une partie EPIC !!!
shade93 persona non grataTransactions (0) | j'ai pas compris la différence entre lobby balance et balance ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |