Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6722965
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

shade93 a écrit :

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde que ça !

Sommes-nous des avant-gardistes ?  [:cupra]

Désolé d'être pessimiste mais je dirai plutôt des marginaux :o

Sinon en faite j'ai 3 invites pour la bêta closed et pas 2. Demandez ici pour les avoir si vous êtes intéressés  :hello:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 00:41:41  profilanswer

n°6724981
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-11-2009 à 20:49:54  profilanswer

Drapal !
Je suis troooop nul à ce jeu pourtant j'aime bien le principe :(
Mais j'arrête pas de me faire poutrer lol
Si quelqu'un a des conseils à me donner suis preneur à 100% (genre un perso facile, comment stuffer etc :( )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6725197
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 22:05:39  profilanswer

Peut être que tu n'as pas encore trouvé les persos qui représentent le mieux ta façon de jouer :)
Comme conseil je peux juste te dire de chercher du côté classes qui attaquent à distance ce sont les plus simples à prendre en main au départ. Après ya des techniques plus ou moins obvious venant de DotA :

- Achète toujours des bottes. Pas forcément en premier mais tu dois invariablement avoir de quoi booster ta vitesse dans ton inventaire. Les Enhenced Marchers et les Steam Boots sont les plus répandus.

- Entraîne toi à "last hit". C'est ce qui déterminera si tu aura des thunes pour t'acheter du bon matos. En substance, quand un creep meurt la thune reviens uniquement à celui qui donne ledernier coup (d'où le terme).

- Harasse les adversaires quand tu a un héro ranged. C'est particulièrement efficace si en face tu n'as que des héros qui attaquent au corps à corps. Tu baisseras bien leur trésorerie et les fera reculer la plupart du temps jusqu'à leur tourelle.

- Déplace toi souvent et bien. C'est un jeu très tactique où le placement est à mon avis primordiale. On n'attaque pas n'importe quand, on fait en sorte de pas se retrouver bloquer après un assaut et surtout on sait garder ses distance avec l'adversaire. C'est un peu comme un sport de combat où trop loin tu ne peux pas attaquer ou saisir les opportunités offertes, trop près tu as moins de marge de manoeuvre et surtout à la merci d'un assaut coordonné de la part de ceux d'en face ou d'un harasse conséquent qui fait baisser dramatiquement ta vie jusqu'à te rendre vulnérable.

- Utilise les creeps pour attaquer. Si tu vois qu'un gars en face est à bonne distance de ton attaque et qu'une vague de creep de ton côté est en train de l'emporter et d'avancer tu peux saisir cette chance en le stun ou le bloquer si tu est passé derrière lui.

- Soit toujours coordonné avec tes coéquipiers. C'est parfois pas facile vu la concentration de boulet qui rôde dans ses jeux mais faut faire avec parce que c'est une composante essentielle. A moins d'avoir un niveau largement supérieur à ceux d'en face dans ce cas tu peux te permettre d'y aller tout seul parfois.

- Une technique basique dans ce type de jeu et en particulier la map la plus joué qui est la copie de celle utilisé dans DotA est de laisser un gus seul (un range avec des sorts de support ou d'AoE) s'occuper de la ligne du milieu pendant que les 4 autres se répartissent en binôme sur les lignes de flanc. La raison est la suivante : quand un joueur s'occupe seul d'une ligne il récupère 2 fois plus d'XP que les joueurs en binômes parce que la quantité de creep tué est la même dans les deux cas sauf que pour les binômes l'XP est partagé entre les joueurs du binômes. Cela fait que le joueur qui solote au milieu monte plus rapidement de level mais pas seulement. C'est lui qui, une fois bien levelé (niveau 6 en général pour l'ulti), va venir aider ses coéquipers contre les binômes adverses. Il vient généralement pour du 3 contre 2 en sortant des fourrés comme une pute.

- Toujours signaler lorsqu'un ennemi d'ordinaire présent en face de toi disparaît. Il peut être retourné à la fontaine mais aussi être allé aider un pote voir carrément prendre un de tes coéquipiers en tenaille. Comme tout le monde n'as pas les yeux rivés sur la map ça aide tes potes à prendre conscience du danger. Ce qui m'amène au conseil suivant :

- Regarde TRES régulièrement la map pour voir où se trouvent tes camarades/ennemis. Je pense que certain ne l'utilisent pas assez sur le net et c'est pour ça que tu as toujours des "miss bot" ou "miss mid" venant de tes coéquipiers. Mais personnellement je préfère jeter régulièrement un coup d'oeil sur la map comme dans le rétroviseur d'une voiture pour ne pas se faire surprendre par un deux roues qui déboule dans l'angle mort ;)

On aura beau dire que je radotte ou "merci captaine obvious" mais je trouve que ces concepts sont essentiels et pourtant pas forcément évident pour tout le monde, j'en ai la preuve tout les jours que je passe sur ce jeu :o

Concernant le stuff c'est TREEEEES variable car ça dépend du perso. Je peux juste te dire que la permière chose à acheter quelque soit ta classe c'est de quoi régénérer ta vie et optionnellement ta mana. De mon côté je suis à fond Rampage et je commence toujours avec un bouclier (60% de bloquer 20 dégats) et d'un trinket of restoration (+2 life regen) ça me permet de bien tenir la ligne ou de revenir très vite après un replis nécessaire à la tourelle.

---------------
n°6725440
Znayer
Transactions (5)
Posté le 11-11-2009 à 23:55:44  profilanswer

Merci infiniment pour tout ces beau conseils.  
Perso je suis plutôt ranged/intelligence.  
Mais je trouve pas le bon.
La j'ai suivi un tuto sur Pestilence (du tout ranged/int lol) et pour la première fois je me débrouillais pas mal (avec tes conseils en prime :) )

Bon sinon coté jeu, la beta est pas vraiement foireuse mise a part le problème de lag une partie sur quatre ( mais le vote pause est mis en place et hop ça repart :) )
Quelques prob de trad Fr, j'ai preferé revenir en US (surtout pour mieux suivre les tuto US).  
J'ai découvert ce jeu en jouant pour la première fois a Dota weekend dernier en Lan chez un pote. :D
Que dire sinon ? Je pense que je vais y jouer plus souvent, pour l'instant sur 6/7 partie seulement une gagné (15 frag 60 morts 30 assist lool ).  
Certe c'est pénible de perdre tout le temps mais c'est en jouant qu'on apprend :D

Sur certains serv il y a vraiement des boulets :(  
Comme dit plus haut je rejoins un serv " noob only" NoStat et on me kick parce que je "fed". Heuresement qu'on trouve parfois des joueurs fair-paly qui prennent le temps de t'expliquer un peu :D

Pour finir sur le site d'Alienware il y a des milliers de clé à saisir !  
Suis sur mon tel, je vous donnerais le lien demain. Hier il y avait 9900 clé, j'ai fait trois comptes :P

:hello:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6726334
obe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:48:13  profilanswer

pour le fait que ca soit pas forcément super joué, c'est quand même une beta et pour ceux qui n'ont jamais joué à dota avant, c'est quand même bien rude de s'y mettre avec tous les relous élitistes qu'il y a.

en tout cas j'ai gagné ma première partie en 2 vs 2 après un début ou au bout de 3 secs, mon coéquipier balance un message à tout le monde du genre "je suis avec un boulet, ce con a rien acheté et a pris un perso naze".

il a plus rien dit quand je lui ai dis de la fermer puis que je lui ai sauver la vie plusieurs fois et enfin quand j'ai soutenu le push final qui nous a conduit à la victoire :o

---------------
Persos D4
n°6726353
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:53:29  profilanswer

Je trouve que pour une  beta y'a carrément bcp de monde !

Chaque soir quand je me connect j'ai 450 parties ouverte.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6726468
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 12:33:12  profilanswer

Arf il reste plus de clé :/
http://www.alienwarearena.com/event/hon-beta-giveaway/

Sinon ouais je trouve qu'il y a pas mal de serv :D
Mais bon pour l'instant je solote en Practice

---------------
n°6726747
obe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:59:33  profilanswer

je voulais pas parler du nombre de joueurs dans le jeu car oui il y a de quoi faire mais je voulais parler des participants côté HFR ;)

---------------
Persos D4
n°6726861
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:33:58  profilanswer

Pour montrer à quelle point ce jeu repose énormément sur le teamplay, je vais vous raconter ce mémorable "epic fail" d'hier lorsque je testais pour la première fois la map Watch Tower. On a bien commencé avec un bon pickup rouleau compresseur : Rampage (moi), Valkyrie, Keeper of the forest, War Beast et Armadillo. En face je me souviens de Thunderbringer, Chronos, Devourer, Pyromancer et Night hound, c'est à dire de la complémentarité qui mais nos deux équipes à pied d'égalité.

Le début, tout le monde est bien dans la partie, on se répartie correctement et de mon côté ça pousse bien l'ennemi dans ses tourelles avec un bon jeu d'harasse pour leur faire bouffer leurs apéricubes le plus vite possible (avec mon tinkret of regeneration j'ai pas ce problème nananèreuh :) ). Sur le mid ça tient plus ou moins de même que sur le côté droit (dans cette map les lignes sont parallèles et vont de bas en haut) jusqu'à ce que le binôme de droite se fasse laminer. Bon c'est que le début ça veut rien dire. Arrive ensuite le tour du mid qui tient plus et se fait bouffer. Bon soit... Les gus se reprennent et tiennent un peu mieux. De mon côté avec Keeper fait notre premier mort en tuant Chronos qui arrive pas à se téléporter vers l'outpost probablement à cause d'un bug sur la map. Un peu plus tard se sont les 3 autres qui gank 2 gus et égalisent la partie. C'est alors que commence un enchaînement de génocide particulièrement humiliant pour l'adversaire mais très jouissif pour nous vu qu'on grimpe en level comme des gorets :D. A plusieurs reprises on les lamines sur la ligne du milieu notamment grâce à ma charge "OMGZ FEAR§§§" Stampede qui me fait débouler de derrière les sapins (merci le treewalk) comme un missile et généralement quand les types d'en face s'y attendent le moins. Je sauve la vie de mes collègues à plusieurs reprise des griffes de l'ultimate de Devourer grâce à ma charge qui peut cancel quelques sorts notamment les channeling. S'en suit une bonne baffe partie du genre Asterix et Obelix contre les Romains qui fait monter le score et nos level au delà du raisonable puisque qu'on arrive sur un truc du genre 30 à 8 et au moins 6-7 lvl de différences en moyenne (c'est du pif-o-metre).

Seulement voilà.

On est tellement stuffé et sûr de la victoire qu'on se disperse un peu et qu'on farm un peu plus la thune pour devenir carrément invincible. C'est à ce moment que Valkyrie perd pied et se fait tuer à plusieurs reprises parce qu'elle n'avait pas notre niveau et se faisait focus par les types d'en face. Pour couronner le tout elle faisait du support auprès d'armadillo ou war beast qui n'avaient pas peur d'enfoncer les lignes en solo et se retrouver au milieu d'un fight en 2v4 et pas très prudement en plus.  
C'est alors qu'elle commence à pleurer et "gnagnagna vous m'aider pas"  [:kleia] puis des râles de désespoir habituel jusqu'à ce qu'elle sorte "C'est fini je joue plus avec vous!" et va bouder dans les ronces sur la ligne de droite.
Moi : [:tibo2002]
War beast :  [:the este] "C'est ça ! Va chier on a pas besoin de toi"
Keeper  :  [:kokko8] "wé wé"
Armadillo : [:prozac] "..."
Moi à partir de là je sent le vent tourner pour les raisons suivantes : d'abord c'était elle qui faisait le support & AoE et a plusieurs fois sortie la team de la mouise avec son ulti, ensuite yavait plus AUCUNE action coordonné pour percer leur base (les tourelles de ligne étaient toutes foncedés) chacun allait en solo et tentais de tuer au moins un gars d'en face même en gang, de plus ça faisait un moment qu'on avait pas push pour péter leurs baraques, et enfin j'entend de la part de War beast la phrase qui tue : "Je m'en branle du push je suis là pour faire du kill" [:trefledepique_w]

S'en suit une remonté des bad guys qui push un bon coup jusqu'à notre base et pètent nos barraques pendant que valkyrie chante comme un poivreau dans son micro et nous insulte en écrivant HOURAA à chaque fois qu'un gars de la team mourrait [:clooney25]
Comme EUX étaient coordonné et malgrès la différence de niveau c'était impossible de les retenir puisque yavait toujours la moitier de mes teammate partis chier dans les bois, certainement parce que c'est plus rigolo de creeper que de défendre la base...
On a donc fini par se faire submerger pas les creeps ennemis + les héros avec impossibilité de backdoor (un joueur seul fait une percé pendant que les ennemis sont occupés) puisque l'idée ne leurserait même pas venu à l'esprit. On a donc eu droit au terrrrrrifiant "DEFEAT" avec la voix Unreal Tournamentesque digne d'un jugement divin pour un score finale de 40 kill pour nous à 28 pour eux. Je vous laisse admirer la performance  [:vague nocturne]

---------------
n°6726956
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 12-11-2009 à 14:58:22  profilanswer

ben voila le genre de replique que je n'aime pas sur Hon. C'est a mon avis un tres bon jeu mais je n'aime l'ambiance qui y regne. Le coté compétition gache un peu je trouve.

Le fait pas exemple de voir les PSR avant de lancer la game, ben parfois tu rejoins des games et les host n'autobalance et tu sais deja que tu va surement perdre avant de jouer.

Et je dirais que le piege par rapport a dota c'est que c'est pas tout a fait dota. Meme is les  heros et items sont les memes , le jeu est nettement plus dynamique.

Resultats, je maitrisais bien tout les heros de dota, j'arrive sur Hon et meme avec un heros genre l'equivalent de axe, je me fais poutrer.

Je vous laisse imaginer les supers reactions des joueurs de mon équipe et ca c'est vraiment trop pénible.

A moins de jouer en team fixe , y a quasiment toujours du mauvais esprit. En plus , le systeme nempeche pas les leavers de partir, ca baisse juste le PSR et augmente leur ration de leaver. Je prefere le systeme de LOL ou tant que la partie est pas finie ben tu peux pas rejouer une autre game. Ca c'est bien !!!

Sinon cote realisation rien a dire c'est beau c'est propre, parfois un peu confus mais c'est vraiment une belle amelioration de dota.

A cause de la communaute que jai entrapercue, je joue pour linstant a league of legend sur lequel je m'amuse plus. Je suis decu de ne pas m'amuser autant a Hon car niveau realisation et roaster de heros c'était un peu mieux.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:58:22  profilanswer

n°6727140
mejero

Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 15:45:13  profilanswer

Salut, ca a l'air sympa tout plein, si y'a encore quelqu'un qui a une invite qui traine, je suis preneur, merci d'avance :hello:

n°6727447
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:26:39  profilanswer

Je pensais faire de la mauvaise pub avec mon histoire mais on dirait que ça ne rebute pas certains [:clooney8]
Tant mieux après tout! Je préfère prévenir les gens pour qu'ils savent à l'avance à quoi s'attendre. Parce que sachez quand même que mon histoire est loooooiiiiin d'être un cas isolé et des lourdeaux comme ceux que je me suis tapé vous allez en croiser à la pelle ! Encore plus si vous n'avait jamais joué à DotA auparavant et ne connaissaient pas les pratiques alors vous allez vous faire flammer et parfois par encore plus nul que vous :D

Ce qui est effectivement le gros défaut de ce jeu c'est la communauté, malheureusement incontournable car inhérent au système de jeu, et malgrès toutes mes crises de nerfs j'y reviens tout le temps. C'est dingue à quel point je trouve ce jeu addictif.

Si t'es vraiment motivé mejero envoi moi un mp avec ton adresse mail pour recevoir l'invit'  :jap:

sprz > Et bien justement non ce n'est PAS DotA. Ils ont pris le "meilleurs", rebalancé le tout, il y a quelques héros "hybrides" qui ont les sorts de plusieurs persos, ont dû refaire les sorts mais PAS à l'identique (le radius, la porté, le timing peuvent changer de même que les sorts cancelé), changer les caracs de certains comme la vitesse ou passer de héro Strength à Agi et inversement, il n'y a pas qu'une map contrairement à ce que les parties créé sur HoN peuvent faire croire, le stuff et les recipes ne sont pas repris à l'identique etc
Mine de rien de petites modifications dans tout les coins qui changent grandement la façon de jouer les "clones" de classe DotAciennes et je parle pas des nouveaux héros et des hybrides... Quand tu retrouves en face de toi des magos que tu n'as jamais vu dans dota et qui ont de bon counters faces à toi forcément ça fait un choc et le build-de-la-mort-qui-tue habituel ne marche plus aussi bien que dans le gens originel.
après je préfère pas rentrer dans le débat c'est bien/pas bien d'avoir fait ça, c'est juste un constat (d'où mes guillemet à meilleurs) [:clooney6]

---------------
n°6727458
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:31:04  profilanswer

Je pense qu'une partie des Accros à Dota resteront sur Dota, mais une partie a déjà été sur HoN (vu le niveau de certains je vois pas d'autres conclusions)
Ceux qui ont commencé sur HoN n'iront jamais sur Dota.

J'ai beaucoup joué à Dota, je trouve le moteur vieillissant, les limites de l'addons sont atteintes.

Il est vrai que sur HoN la communauté est particulière, et surement dû aux stats, mais bon si on est là pour faire juste sa partie et se déconnecter y'a pas de raison :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6727628
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 18:34:55  profilanswer

\o/ j'ai gagné une partie !
En plus on était presque dès le départ 4vs5 (un gars se fait buter une fois il a déco ensuite -_- ).
Truc tout bète et tout con ... : je pensais que si on était du coté gauche, on pouvait prendre que les heros de gauches ... (oui boulzor)
Alors je pense avoir trouvé un p'ti Hero sympa pour moi étant assez nul à ce genre de jeux: Chronos !
Son Ulti c'est *miam*, son skill fuite c'est *bye bye*, son passif stun est *woops*, pour pas dire de l'autre skill passif qui me sauve de certains skill de hero :D
Il suffit de bien équiper son gars correctement, NE PAS jouer solo (bon sauf quand les gars en face sont low lvl ;) ), jouer équipe et ce jeu est vraiment amusant :D

Non parce que sinon ça devient la saga à Sire Jeans (cf: trois posts plus haut :( )

---------------
n°6728093
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 21:33:44  profilanswer

En faite on prends plus de plaisir à jouer autre chose que 5vs5 (sauf si on connait les 4 autres avec qui ont joue ^^ )

Je viens de faire un 1vs1 mais comment je me suis amusé :D
Pourtant c'était mal parti pour moi.
On s'est mis d'accord pour faire 'only mid'. Moi Chronos et lui Pharaon.
Au début vraiment mal parti pour moi, 0-2 il a 3 4 level de plus que moi.
J'ai du la jouer fine, j'ai pexé aux mobs dans la foret petit à petit je cumule l'argent et hop je m'achète http://honwiki.net/w/images/thumb/e/ed/Elder_Parasiteitem.gif/60px-Elder_Parasiteitem.gif je pars soloter Kongor (en gachant un ulti :( )
Et la c'est le drame pour lui :P
J'enchaine l'achat avec http://honwiki.net/w/images/thumb/a/aa/Riftshardsitem.gif/60px-Riftshardsitem.gif et PUSSSHHHH

La fin:
http://www.pixelz.fr/6/6/4/62914d5c514252356c631d5c79b17t.jpg

:D
Bon pour une fois que je gagne je voulais la raconter quoi :o

---------------
n°6728420
dead_j

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 23:37:29  profilanswer

Quelqu'un aurait une clé pour moi ? :)

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°6728650
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 05:40:40  profilanswer

il vaut vraiment le coup kolgor ? il rapporte beaucoup d'XP + or j'imagine ?
parce que mine de rien il est chaud avant d'avoir un bon niveau !

pour ma part, 2 défaites hier soir, dont une à cause d'un 3 vs 3 ou un mate rage quit après s'être fait tué.
j'étais carrément bien sur cette partie avec slither mais bon je suis un gros nul quand même alors gagne à 2 vs 1 dans ma lane c'était trop chaud même si j'en suis pas passé loin.

---------------
Persos D4
n°6728787
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:05:14  profilanswer

obe a écrit :

il vaut vraiment le coup kolgor ? il rapporte beaucoup d'XP + or j'imagine ?
parce que mine de rien il est chaud avant d'avoir un bon niveau !

pour ma part, 2 défaites hier soir, dont une à cause d'un 3 vs 3 ou un mate rage quit après s'être fait tué.
j'étais carrément bien sur cette partie avec slither mais bon je suis un gros nul quand même alors gagne à 2 vs 1 dans ma lane c'était trop chaud même si j'en suis pas passé loin.

J'ai vu une team qui se l'ai fait au level 1
ça rapporte 200 golds et un talisman de résurrection quand tu crêves

---------------
n°6728901
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:52:53  profilanswer

4 parties hier soir, 4 victoires, olééééééé ^^

J'ai joué dans noob allowed et pas noob only :p
J'ai plutôt bien joué, la dernière partie laisse tomber la partie avec les barjos que j'avais. Des anglais/américains qui se sont tapés des barres non stop.

Au début un des gars rush la première tower (il était mid) et il reste afk là sous le feu de la tour, donc très rapidement il est mort. Et tous les autres commencent à se marrer et lui qui dit "mince j'ai pas fait gaffe que j'avais avancé autant, j'étais partis faire autre chose".

Et il continue un peu à faire le con non stop, il meurt 7 fois. Mais je ne sais pas comment il se débrouille il est quand même 3 levels de plus que moi, comme tous les autres (je dois vraiment être nul des fois je me dis...)

Ils jouaient vraiment pour le délire etc, mais jouaient bien, même si des fois ils mourraient vraiment stupidement, je pense qu'ils s'en foutaient car ils se savaient largement supérieur.

Enfin ça va partie fun, j'avais le gars avec le sable, première fois que je m'en servais, il est cool, je ne suis même pas mort :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6728918
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:59:08  profilanswer

Je trouve que kolgor ne vaut pas vraiment plus le coup que les creeps rouges que tu peux te faire dès le level 14 selon le héro (sans doute moins quand tu es bon lol), et ça te fait à peu près autant d'argent :')

---------------
n°6728976
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 13-11-2009 à 10:25:13  profilanswer

faudrait que jy joue vu que jai une cle beta mais comme c'est assez long et que je joue deja a league of legend ben je trouve pas le temps.

ce que j'aime dans Hon c'est les graphismes et les sons , c'est vraiment bien mieux que Dota et plus serieux que lol. Il devrait ajouter comme dans lol quelque commande style /taunt /dance /laugh c'est bien rigolo.

En tout cas y dees heros qui ont de la gueule. Juste un truc qui ma souale c'est le silencer dans HoN. Le sort Aoe qui vide ta mana est infecte. Si tas un heros de melee ben tu peux pas jouer. Le radius est enorme ainsi que les degats c litteralement impossible a eviter tu peux meme pas last hit.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6729006
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 10:36:44  profilanswer

Perso avec Chronos je fais Kolgor en solo au lv 11, hop +2 lvl donc pour mon perso ça a tout son intérêt. Mais Chronos est très lent a xp au début car faut vite golder. Et éviter le contact avec les héros enemies. Faut se faire les creeps dans la forêt tranquillement. Il y a un item qui permet d'OS un mob de sa faction et il rapporte x3 argent. Idéal pour golder même si 60sec c'est long :o

---------------
n°6729025
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:40:41  profilanswer

Oui l'objet c'est l'équivalent de la main de midas de Dota !

Comment tu fais pour soloter Kongor au lvl 11 ?

---------------
n°6729080
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:54:48  profilanswer

à quel moment vous trouvez le temps de défoncer les creeps ?
parce qu'en gros jusqu'au lvl 6 c'est fight dans sa lane et après on peut commencer à grouper pour ganker les heros adverses.
dans les guides je ne vois pas de moment ou ca parle du bon timing pour aller creeper.

c'est quoi l'item pour OS un creep ami pour gagner de l'or. ca semble assez intéressant surtout qu'OS un creep ami c'est super utile pour éviter qu'il avance vers la tour ennemie pour de l'xp et de l'or facile aux ennemis.

Kolgor la fois ou j'ai essayé de me le faire j'ai du fuir en courant :o

---------------
Persos D4
n°6729530
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 13:03:09  profilanswer

Bon la suis au taff quand je rentrerais je vous donne les noms des items.  
Et sinon pour soloter Kolgor c'est l'item qui drain 10% de dégats infligé (avec cet item les creeps te font plus rien) et surtout le skill spécifique a Chronos qui, une fois monté au lvl max, permet de stun 2 sec l'enemi a 25% de chance par coup.  
Autant dire que parfois Kolgor je le finis que suis full hp :D

---------------
n°6730017
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:58:18  profilanswer

C'est koNgor par Kolgor ! [:nixnbk:1]

---------------
n°6730031
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:02:45  profilanswer

chronos c'est pas un hero ranged ? ca fonctionne le life stealing avec lui ?  C'est vrai que pour 900or, l'item qui donne 10% de life stealing est super sympa pour se faire les creeps voir gagner un 1 vs 1 en mêlée.

---------------
Persos D4
n°6730075
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 15:15:33  profilanswer

Non c'est pas un ranged.  
Et a haut niveau, stuffé correctement il peut se faire pas mal de héros en 1vs1. Son ulti qui stun 5 sec couplé aux skill passif stun et esquive, le rendent très dangeureux couplé a l'item qui boost considérablement son atk speed/damage sans parler, je me répète, du Life drain de 10 ou 17%  chais plus.

---------------
n°6730096
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:22:46  profilanswer

avec symbol of rage tu montes à 25% de lifesteal :)

---------------
n°6730155
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:38:48  profilanswer

ca me donne bien envie de jouer chronos pour tester tiens :)

le seul problème c'est que c'est un combattant de mêlée et que c'est chaud à jouer au début pour pas se faire chopper par un coup de fourbe de l'ennemi si on veut tuer les creeps au mieux et faire de denials qui vont bien.

---------------
Persos D4
n°6730347
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 16:23:50  profilanswer

obe a écrit :

ca me donne bien envie de jouer chronos pour tester tiens :)

le seul problème c'est que c'est un combattant de mêlée et que c'est chaud à jouer au début pour pas se faire chopper par un coup de fourbe de l'ennemi si on veut tuer les creeps au mieux et faire de denials qui vont bien.

Exactement.
C'est pour ça qu'au début je pex vraiment mal. Faut eviter le hero adverse, pire encore s'ils sont deux, et pire encore s'ils sont lv6+ :D

---------------
n°6731402
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 22:47:30  profilanswer

Bon bah moi début de soirée bien sympa, j'ai fait 2 parties, j'ai gagné, on se baladait :')

Random : Rampage.
Première fois, je test, trop abusé ce perso, super facile à jouer etc, je me suis baladé.

Random : Moon Queen.
Première fois, je test, trop abusé ce perso, super facile à jouer etc, je me suis baladé.

Comment ça je me répète ? lol

---------------
n°6731419
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 22:55:47  profilanswer

Apprend moa à jouer :o
Quels items utiliser ? :(

---------------
n°6731608
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 00:18:29  profilanswer

Vous voulez pas faire des sessions histoire qu'on test en groupe dans la joie et la bonne humeur l'auto-pawnage par une équipe de noob flammer ?  [:cabri74]

---------------
n°6731620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 00:26:42  answer

sprz a écrit :

ben voila le genre de replique que je n'aime pas sur Hon. C'est a mon avis un tres bon jeu mais je n'aime l'ambiance qui y regne. Le coté compétition gache un peu je trouve.

Le fait pas exemple de voir les PSR avant de lancer la game, ben parfois tu rejoins des games et les host n'autobalance et tu sais deja que tu va surement perdre avant de jouer.

Et je dirais que le piege par rapport a dota c'est que c'est pas tout a fait dota. Meme is les  heros et items sont les memes , le jeu est nettement plus dynamique.

Resultats, je maitrisais bien tout les heros de dota, j'arrive sur Hon et meme avec un heros genre l'equivalent de axe, je me fais poutrer.

Je vous laisse imaginer les supers reactions des joueurs de mon équipe et ca c'est vraiment trop pénible.

A moins de jouer en team fixe , y a quasiment toujours du mauvais esprit. En plus , le systeme nempeche pas les leavers de partir, ca baisse juste le PSR et augmente leur ration de leaver. Je prefere le systeme de LOL ou tant que la partie est pas finie ben tu peux pas rejouer une autre game. Ca c'est bien !!!

Sinon cote realisation rien a dire c'est beau c'est propre, parfois un peu confus mais c'est vraiment une belle amelioration de dota.

A cause de la communaute que jai entrapercue, je joue pour linstant a league of legend sur lequel je m'amuse plus. Je suis decu de ne pas m'amuser autant a Hon car niveau realisation et roaster de heros c'était un peu mieux.

Dotaleague pour le systeme antileaver, antiwhiner, antiruin !

n°6731653
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 00:42:34  profilanswer

Tout de suite les rabat-joie-rabateur  [:cerveau prodigy]

Message édité par Sire Jeans le 14-11-2009 à 00:42:42

---------------
n°6731896
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 09:46:17  profilanswer

J'aime bien les sagas de Sire Jeans moi.  :bounce:  C'est toujours tres rigolo et agréable à lire.

Je joue une partie de HON de temps en temps, en -EM pour que ca aille plus vite.

n°6733124
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 20:24:44  profilanswer

je suis aussi un adepte du em :)

---------------
n°6733147
Znayer
Transactions (5)
Posté le 14-11-2009 à 20:38:27  profilanswer

Ça serait bien de mettre au début du topic toutes les abréviations IG.
Je comprends presque jamais :o
Apem/ab/em... toussa quoi :o

Sinon je viens de faire une partie avec les deux plus grand feedeurs avec qui j'ai eut à jouer :/
http://www.pixelz.fr/5/9/7/701a700295888a5146185b790cbf3t.jpg

Ca va je m'en sors pas mal tout de même. Je commence a piger un peu le jeu ^^

---------------
n°6733475
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 00:35:55  profilanswer

Moi je viens de faire une partie EPIC !!!
Premièrement, tout le monde a bien joué, que ça soit nous ou nos adversaires.

Alors le déroulement du match, assez équilibré et puis ils commencent à rush notre base, à nous la mettre minable à détruire pas mal de choses chez nous. Bilan des courses ? Plus rien au centre, quasiment plus rien à gauche, et plus que 25% de vie pour la base centrale, donc ils ont découpé les tours aussi.

Donc la grosse grosse misère, on y croit, on se bat à fond, on se concentre sur repousser la vague de creep du milieu car à eux seul ils peuvent nous faire perdre, on défend comme des dieux, on commence un peu à les poutrer, on fait deux trois push. Puis on commence à renverser la vapeur, on réussi à faire des génocides etc, on commence à péter chez eux tout en protégeant notre base.

Mais manque de pot ils commencent à essayer de nous la faire à l'envers, 4 se concentrent sur nous, quand un chez eux essaye d'achever notre base.

Manque de pot, on est prompt comme l'éclair, à chaque fois on fonce en défense (même en étant au milieu de la map) et on arrive à temps pour lui péter la tête !

Et on continue notre pressing, à fond ! Et sur un dernier push on ravage tout chez eux et pète leur base :: ON WIN !!!

Trop bon, franchement énorme comme partie :')

---------------
n°6735233
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 21:43:27  profilanswer

j'ai pas compris la différence entre lobby balance et balance ?

J'ai l'impression que certains magouille avec ça, je me retrouve toujours dans des team pourraves désormais...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR