|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
allerailleurs Transactions (2) | Voilà la release est sortie hier, je créé ce topic pour ce qui sont intéressé, ou qui y sont déjà pour y discuter. lien du site: http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/ lien du site présentation du jeu: http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/howToPlay guide du jeu: http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/gameGuide les inscriptions sont encore possible pour le premier server un jeu par navigateur (marche bien avec firefox et I7) simple et efficace dans l'univers de HOMM Pour l'instant il y a 4 factions jouables: le Havre: ce sont les humains du jeu, des créatures les plus puissantes, économie quasi auto-suffisante, il suffit d'avoir du bois, du minerai et de l'or et vous aller avoir une armée monstrueuse très rapidement. Par contre adepte de la magie, passé votre chemin, c'est cher et trouver un bon héro magicien est terriblement difficile et long. la Nécropole: une race assez tourné magie, avec des créatures assez faible mais l'accès à la magie des ténèbres et de l'invocation permet de palier pas mal les faiblesses des créatures. Et Académie: créatures très faibles par rapport au havre, mais magie très bon marché, et la guilde des mages est quasiment donnée! Utilisez et abusez de l'invocation du phénix de l'école de l'invocation si vous voulez vous en sortir! Et la magie de la lumière sera toujours utile en défense, après avoir lancé l'invocation du phénix. Une cinquième race devrait apparaitre pour la saison 2: les elfes. La magie: chaque race a accès à deux écoles de magie, il y en 4 en total: destruction: magie résolument orientée vers l'attaque avec des sorts permettant de faire de très gros dégâts sur un stack choisi, avec en dernier sort choc terrestre, seul sort capable de pratiquement diviser par 2 un gros stack de 1000 archanges... ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle. lumière: magie servant à renforcer son armée, soit en défense, soit en attaque, probablement la plus faible de toute, mais qui peut malgré tout aider, surtout quand on possède déjà les unités les plus puissantes du jeu. ténèbres: magie destructrice assez efficace, mais contrairement à l'école de destruction, on ciblera l'armée ennemi dans son ensemble ou alors les héros ennemis et non pas un stack en particulier. invocation: magie qui peut faire tourner l'issue d'une bataille, mais dont l'utilisation est plus hasardeuse que l'école des ténèbres voir même de destruction. Le sort invocation du phénix sera l'arme fatale de ceux qui y ont accès. Les guildes des mages: chaque ville peut ériger une guilde des mages. A chaque niveau du level 1 au level 4 la guilde donne 1 sort de chacune des écoles que peut avoir la race. Si vous avez obtenu un sort, vous obtiendrez le deuxième à la prochaine guilde que vous construirez, car il y a 2 sorts possibles à chaque niveau de 1 à 4 pour chaque type de magie. Au level 5, la guilde ne donne qu'un seul sort, soit d'une école soit de l'autre, le hasard décide seul. Il y a qu'un seul sort level 5 de chaque type. Le jeu se déroule pas en tour par tour comme c'est un univers persistant mais en durée d'action, chaque action prend du temps. Je vous suggère de tenter l'expérience, l'inscription est rapide, il y a un tutorial au départ assez facile à suivre, et les 15 premiers jours, vous êtes à l'abri du pvp. Pour info: les millénium sont la, venez leur botter les fesses!
une video: Un guide des races: Un guide des classes: D'ailleurs félicitations au milleniums qui ont remporté avec brio la première saison sur le premier server ouvert, l'héritage du dragon. Message édité par allerailleurs le 06-04-2010 à 23:49:26 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:43:55 |
allerailleurs Transactions (2) | petits tips au départ: - lisez un peu le tutorial et en particulier l'aide de base: http://forums-mightandmagicheroesk [...] ?61,730111 - pour votre premier hero: montez des compétences non guerrières pour favoriser votre économie (le pvp ne commence que 15 jours après vos débuts) par exemple architecte pour construire plus vite (et plus tard permettra de recruter des engins de siège pour la guerre) et batisseur pour avoir un plus haut revenu, la troisième carrière, le temps de remplir les deux premiers, vous saurez quoi choisir
http://jactari.free.fr/HOMMK/combat Merci à lui pour ce super travail. Message édité par allerailleurs le 06-04-2010 à 23:52:51 --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 11:46:34 drapal |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | drap. Quelques infos en vrac: Arbre Techno: http://spreadsheets.google.com/ccc [...] rb0E&hl=en Unités: http://spreadsheets.google.com/ccc [...] RdzA&hl=en Simu de combat: http://valerian-gaudeau.fr/hommkalc/index.php (rapide, simple, ne gere pas toutes les magies)
PS: venez nous botter les fesses, le PvP rapporte beaucoup de points Message édité par g4w3ll le 04-11-2009 à 11:55:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Copie du Tuto.
Message édité par g4w3ll le 04-11-2009 à 12:02:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 19:29:30 je m'y suis inscrit en beta test, en pensant que ça allait etre encore mieux que heroes of gaia, mais bon ça m'a tout de suite rebuté, peut etre qu'a long terme c'est mieux j'ai pas le courage d'aller jusque là |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Gros succes ce thread |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 10:36:22 xD moi j'y joue tip top flex
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:36:22 |
allerailleurs Transactions (2) | va falloir attirer du chaland
--------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perfectionnement jusqu'a 25% pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 10:47:21 Pour l'instant je suis en perf jusqu'à lvl 3 et nettoyage de mon secteur avec mon deuxième héros xD je nettoie la map Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 10:47:30 |
allerailleurs Transactions (2) | j'étais en plein milieu d'une tentative d'attaque, maintenance Message édité par allerailleurs le 06-11-2009 à 11:04:20 --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | itoo. |
allerailleurs Transactions (2) | Sur la beta j'avais reussi sur la fin à te dépasser en richesse, cela va être dur sur la release sans aide d'une guilde --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 13:15:12 moi je suis ingame supprime tes cookies et relance le jeu |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Putain on se fait chier au debut, je vais finir par faire un deuxieme compte pour m'occuper |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je le vois la semaine prochaine (c'est Tylem) Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:18:13 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En fait c'est comme en MP mais sur un thread public quoi |
|
Ouais les catas ca fait chier c'est sur...enfin c'est tellement de la merde que depenser de l'or pour ca, moyen quoi. Pour defoncer un batiment il en faut minimum 10 (et tu defonces rien avec, un T1 maxi) = 50k or et apres t'as 4h ou tu peux rien faire, sachant que les catas ont 1 pv. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 16:29:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Alors dis nous tout, pseudo, faction? En parlant de faction j'ai pris inferno ce coup-ci, academie c'est pas terrible (bien en pve). Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:30:56 |
Non pas forcement parce que le temps de siege est fonction du nombre de villes dans l'alliance, donc sur la fin les sieges sur nos villes c'etait maxi 2 jours, ce qui est tres court. Message édité par g4w3ll le 06-11-2009 à 16:34:44 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai pas essaye les catas mais il ne me semble pas que tu choisisses ce que tu casses, je crois qu'il y a 4 categories a selectionner. |
|
allerailleurs Transactions (2) | j'ai enfin un peu d'or 18400 par jour, que je vais augmenter avec la compétence de mon hero --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 09:31:08 on est qu'entre nous ? Pourtant c'est un gros jeu geek nolife ce que tu veux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |