|
Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 09:31:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:31:08 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Apparement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 09:46:19 Hier grosse grosse grosse journée de victoire epic
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Joli, quelle race? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 10:00:43 havre |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah ouais c'est pas mal du tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 10:23:15 je te le dis, killing spree... maisla c'est la galère need help ^^ HELP US ! |
allerailleurs Transactions (2) | Oui on résiste tant bien que mal
--------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Si vous voulez il doit rester de la place dans notre alliance-soeur, je peux demander de vous faire de la place, par contre ca veut dire recommencer du debut... |
rocodido Transactions (0) | hmm je vais aller faire un tour |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:40:00 |
allerailleurs Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'le vois pas...comprends pas... |
allerailleurs Transactions (2) | quand tu va dans jouer
rocodido Transactions (0) | rocodido |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah j'ai trouve c'est parce que je suis derriere un proxy non-francais...ca attendra ce soir. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | On peut y jouer sur iphone ? |
allerailleurs Transactions (2) | je ne pense pas
noronorobean Transactions (0) | Quelqu'un a mentionné le mot de grosse guilde pour millenium sur HOMMK ? Ca m'a fait bien rire D |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La DOMINATION continue |
noronorobean Transactions (0) | La domination continue ? quelle domination ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Les 6 premieres alliance recevront a ce moment la, une larme gratuite:
|
Dæmon Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pas tres populaire non, mais ceux qui sont sur ce topic jouent toujours je pense. |
allerailleurs Transactions (2) | Oui on n'attire pas les foules
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui sur le 2 mais je joue pas. Pas trop envie de recommencer tout la. |
allerailleurs Transactions (2) | Faut dire que vous vous développez bien sur le serv 1, surtout niveau éco
C'est le seul jeu auquel je paie en ce moment ca doit faire 10 ans que ca m'est pas arrivé de payer aussi peu Message édité par g4w3ll le 15-01-2010 à 12:41:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bon on s'est fait chourrer la premiere larme, mais on est premiers en points d'alliance maintenant les larmes sont lancees, reste a savoir si Le Fleau a reussi a monter tout le serveur contre les mechants millenium |
allerailleurs Transactions (2) | Bof ils sont a 2000km de chez vous
On a "intercepte" des messages du fleau a toutes les grosses alliances, leur demandant de nous attaquer J'aime bien leur posture de chevaliers blanc sans reproches, alors qu'ils ont clairement abuse des mecanismes pour passer la barre des 2M8 et avoir la larme. Bref. Mais les admins ont l'air d'etre assez passifs Bref, on va les bouffer Message édité par g4w3ll le 21-01-2010 à 10:46:46 |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais la c'est plus du sim city qu'autre chose, vu qu'il y aura pas d'affrontement directe D'ailleurs il y a qui de dangereux autour de vous mis à part dragon? Au fait vous avez une team HON? question de quelqu'un que je connais qui recherche une team edit: les admins... laisse moi rire, presque tout et n'importe quoi est autorisé sur ce jeu, le multi compte il y en a tellement que c'est risible leur soit disant interdiction de pushing Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-01-2010 à 10:50:51 --------------- Mon feed |
Pas grand monde j'avoue, les Dragons, Imperium au sud, les Sith attendent la premiere occaz pour nous trahir, on le sait. Mais bon compare au fleau qui a une alliance prete a se sacrifier pour eux... C'est tellement facile de cheat, c'est affolant. edit: HON? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-01-2010 à 10:55:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Justement ils sont en train de sonder les alliances autour de nous pour qu'ils nous attaquent pendant que eux sont tranquilles
|
allerailleurs Transactions (2) | J'espérais voir de l'animation avec la guerre des larmes, mais en fait c'est le contraire, c'est le mode sim city qui domine
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais un peu decu aussi, meme pas de quetes a faire ou meme une anim' flash pour annoncer le debut de la guerre. |
allerailleurs Transactions (2) | Mouais faudra voir
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui evidemment que ca se fera au centre. Mais en coordonnant bien des attaques, ca peut se faire. |
Gwal Transactions (1) | !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |