|
Auteur | Sujet : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |
---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 02:42:09 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Yop Yop. Comme tu vois, ce topic est tres animé |
allerailleurs Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Je vais former une coalition contre les vils millenium!!!!
--------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est la course, un pari sur le premier a arriver a chopper le graal est en cours Message édité par g4w3ll le 12-02-2010 à 11:06:03 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | And the winner is:
|
allerailleurs Transactions (2) | On sait lire!
Gwal Transactions (1) | c'est quand même bien lent au démarrage , à peine quelques clics à faire par jour, on peut pas dire que ce soit chronophage |
allerailleurs Transactions (2) | On a tous critiqué le démarrage qui donne une fausse impression de jeu sans trop d'investissement durant la beta
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:17:26 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Lequel est l'officiel ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Comme wow, tu exagères, mais il faut être la au bon moment effectivement. Pas tout le temps, mais parfois a des heures précises pour lancer une action. Sinon on fait quoi avec l'autre topic? il est plus vieux mais une seule page quoi. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-02-2010 à 08:24:06 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens Kaaz a fait deux trois guides hommk pas mal, a mettre en 1er post peut-etre
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sympa ton GM allerailleurs |
allerailleurs Transactions (2) | C'est votre faute!
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | mouais. Je trouve que vous vous approchez beaucoup sous pretexte de finir les apos... |
allerailleurs Transactions (2) | Tu va pas nous la faire à l'envers!
Stylken Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Oui il a supprimé son compte.
Gwal Transactions (1) | je viens de me rendre compte de la différence entre perfectionner et améliorer
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Salut
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Adaron Transactions (0) | Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un autre topic sur Heroes Kingdoms.
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'en ai qu'un sur le premier, mais on se bat pour la victoire donc ca prend du temps, pas trop l'envie de recommencer de zero pour l'instant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 14:32:59 je vais lire les tutos et me renseigner |
Adaron Transactions (0) | Inscris-toi d'abord, les serveurs se remplissent super vite à chaque fois |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Kaazar a fait des bons guides avec plusieurs videos sur: Les guides donnent envie en general. Et oui inscrits toi rapidement quand un serveur ouvre, c'est pris d'assaut. Message édité par g4w3ll le 24-02-2010 à 14:41:43 |
allerailleurs Transactions (2) | On vous tiendra au courant pour la saison 2, histoire de monter une coalition anti millenium!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 14:48:36 pas le temps en ce moment au pire j'attendrai le prochain serveur
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 14:53:24 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | https://secure.ubi.com/accman/register
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 14:59:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 15:00:02 bon je fais mon assisté mais je prendrai le temps ce soir de regarder ca plus profondement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CH] Cherche une FreeMCboot ou un swap magic | Blablabla. |
The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom ) | Shaiya MMORPG gratuit ! |
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes ) | Besoin d'un code Xbox Live 1 mois gratuit |
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj | ach ps2 slim modifiee ou avec magic swap |
Plus de sujets relatifs à : [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit |