Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6735233
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 21:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas compris la différence entre lobby balance et balance ?

J'ai l'impression que certains magouille avec ça, je me retrouve toujours dans des team pourraves désormais...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 21:43:27  profilanswer

n°6735630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 04:59:48  answer

:hello:
Je veux bien une invitation si c'est possible :)

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 04:59:54
n°6735828
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:12:22  profilanswer

de même merci

n°6735938
obe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:52:00  profilanswer

shade93 : je vois pas ce que tu veux dire pour le balance.
tu as juste l'auto balance que le lanceur de la partie peut lancer pour balancer les teams à partir du PSR en dehors de ca je vois pas.

---------------
Persos D4
n°6736383
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:09:03  profilanswer

obe a écrit :

shade93 : je vois pas ce que tu veux dire pour le balance.
tu as juste l'auto balance que le lanceur de la partie peut lancer pour balancer les teams à partir du PSR en dehors de ca je vois pas.

Pareil, j'ai jamais vu de "lobby balance" seulement de l'auto-balance. Après si tu parles des locks oui yen a qui grugent et n'hésitent pas à swapper et locker leurs potes en speed avant de d'auto-balancer : résultat on se retrouve avec des équipes qui peuvent posséder jusqu'à 75% de chance d'un côté contre 25% de l'autre [:cerveau manust]
Heureusement je quitte pendant le compte à rebours faut pas déconner.

@Wishm@sters & zlade : il me faut votre adresse mail pour pouvoir vous envoyer une invit. Passez par MP :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6736474
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:38:24  profilanswer

Ah non en faite le système d'invite est actuellement hors service. Je vous préviendrais quand on pourra de nouveau envoyer des invitations  :jap:

---------------
n°6736735
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 15:12:11  profilanswer

Et  [:pcgamer] pour ce jeu auquel je joue depuis un bon mois
J'ai une certaine experience de dota et après plusieurs mois d'arrêt j'ai testé HoN sans trop de conviction et il m'a plu directement.
C'est moins "pro" que Dota, moins de héros mais plus joli (ça change pas la qualité du jeu mais c'est toujours agréable) speed et même finalement moins confus dans les combats que dota je trouve
Les persos sont relativement équilibrés mais trop "identiques" (difficile à exliquer, je trouve qu'ils ont une façon de jouer qui se rapproche trop les uns des autres contrairement à dota où certains heros ne sont vraiment pas conventionnels) globalement le jeu est plus facile trouve-je, mais son interface m'empêche d'avoir l'envie de retourner à dota :o
Pour l'instant j'y reste même si la communauté m'insupporte au plus haut point (et déteint/d/s(/whatever) sur moi)

Ah et mon pseudo ingame c'est foudelou ; pour ce qui est des héros j'en ai pas vraiment de préférés, par contre il y en a certains que je déteste jouer :o et sinon j'aime bien les héros de support

Message édité par foudelou le 16-11-2009 à 15:22:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6737922
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:54:14  profilanswer

Shade t'es juste devenu mauvais c'est tout ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6738232
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:42:19  profilanswer

Je crois aussi :( :(

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6739038
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 17-11-2009 à 10:40:27  profilanswer

bon ben le jeu est bien mais c'est injouable. La communaute est infecte. J'ai bcp joué a dota je maitrise  tous les heros et tous mais a Hon jai joue que quelques game et forcement je reconnais pas tous les heros et tous les sorts et le jeu est bcp plus rapide. En plus je galere dans litem shop. Ce qui fait que je suis un peu noob au jeu mais quand meme.

Hier je fais une publique game avec Le razor de Hon et au bout du lvl 10 jai 2/4/3 en stats. Et la je me fais kick car je suis noob. J'avais pas feed dautre de la team avait autant de mort.

Enfin voila l'esprit des joueurs est vraiment a chier avec leur systeme de classement.

Je fais une autre game et tous le monde finit par s'insulter. De toute facon depuis que je joue j'ai pas vu une game sans insulte, sans leave ou sans kick.

C'est vraiment nul.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:40:27  profilanswer

n°6739074
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 10:49:22  profilanswer

Des kicks qui aboutissent j'en ai jamais vu encore, pour les leaves et les noobs etc y a des filtres dans les recherches de partie en fait si tu regardes
Suffit de selectionner les parties pour noob (les fleches vertes là), sans leaver (le smiley)
Y a pas mal de filtres en fait suivant ce que tu recherches comme partie le système est super : si tu veux jouer qu'avec des 1600+ tu tappes juste 1600 ds la barre de recherche, tu veux que du 5V5 pareil t'as un onglet duel/3v3 etc.. et donc y a un filtre anti leaver et un autre pour les noobs
Pour ce qui est de la communauté j'ai pas vu de différence avec dota league perso :o et c'est de toute façon mieux que de jouer en public sur bnet

Message édité par foudelou le 17-11-2009 à 10:50:43

---------------
n°6739082
sprz
Transactions (11)
Posté le 17-11-2009 à 10:50:51  profilanswer

ouais peut etre que je regarde pas assez les filtres, je reessaierai ce soir.
Sinon dans litem shop, le bouton acheter un recipe complet est grisé pour moi c'est normal?

---------------
n°6739107
obe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:57:20  profilanswer

sisi ca abouti les votes de kick des fois :)

mais les parties sympas ca existe. j'ai fais un 2 vs 2 bien sympa hier.  
j'ai perdu mais on a bien discuté pour s'entraider et s'organiser avec mon mate et c'était bien. Et les ennemis ne nous ont pas insulté parce qu'ils gagnaient, ils nous ont félicité quand on a réussi à les tuer tous les deux alors que nous étions moins haut lvl.
bref il faut persévérer et ne pas se formaliser à cause des cons qu'il y a sur ce jeu.
et en cherchant bien ses parties ca le fait. le mieux je trouve c'est :
- choix de hero parmi 3 (draft)
- auto balance ou au moins que l'équilibrage des teams semble ok
- pas de joueur verrouillé ca veut dire qu'ils jouent ensemble et vont donc avoir plus de chances de  victoires en se connaissant.
- moindre signe louche, on quitte quand la partie n'est pas encore lancée
- quand on se fait incendier, on remet le gars à sa place sans insultes mais en lui rappelant que c'est un jeu et qu'on est en partie "noob" et si il persévère : vote pour kick :o

---------------
Persos D4
n°6739156
elricyo
Dragon slayer...pop. raté :d
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:16:13  profilanswer

Perso je trouve le jeux plus technique et plus poussé que lol mais par contre la communauté est tellement kevin kikou roxe que ca m'a dégouté du coup je joue plus qu'a lol :s

n°6739653
Sire Jeans
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 14:09:46  profilanswer

sprz a écrit :

ouais peut etre que je regarde pas assez les filtres, je reessaierai ce soir.
Sinon dans litem shop, le bouton acheter un recipe complet est grisé pour moi c'est normal?

Tu veux dire que ça t'achète la total ? J'ai jamais vu un bouton de ce type [:dks]
En tout cas je peut te dire que lorsqu'un bouton est grisé c'est que l'item se trouve dans un autre shop que celui de la base et que tu n'es pas à proximité. Peut être qu'un des éléments du recipe est un item qui se trouve dans un magasin sur la carte et que tu n'es pas à côté.

---------------
n°6739762
sprz
Transactions (11)
Posté le 17-11-2009 à 14:51:07  profilanswer

oui y a un bouton au dessus de la liste des items: "Buy all components" i l est grise , je pense qu'il sert a tout acheter d'un coup c'est peu reloud de cliquer sur chaque objet.

Sinon moi aussi je joue a lol du coup, il y a quand meme de la strategie et tout. La grosse difference c'est que lrythme est plus comme dota moins rapide que dans Hon. Mais ca reste plus rapide que dota car tu peux attaquer plus vite l'adversaire.

Pis bon lol sameliorera dans le bon sens. Hon profite deja de toutes les mises a jour de dota.  

Mais je vais perserver a Hon aussi car les graphiques sont quand meme bien et le jeu rapide doit etre bien une fois habituer.

Sinon y a des gens pour jouer a Lol sous skype?

Mon skype: sprz78

---------------
n°6740091
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:42:36  profilanswer

Je vous assure, j'étais un peu comme vous, je venais de Lol (jamais joué à Dota par contre), j'ai testé Hon, franchement ça me soulait, les gens, d'être mauvais, etc.
Mais j'ai persisté car je sentais un gros potentiel derrière, bien plus que Lol.

Et à force de persister les choses ont changés.

Tout d'abord, je suis un peu moins mauvais, donc je prends plus de plaisir à jouer, car quand tu réussi à tuer des gens sans trop te faire tuer, c'est forcément bien plus jouissif.

Ca arrive aussi de tomber sur des parties de naab avec des leavers par exemple. Contre ceci, tu peux déjà flag les parties qui n'acceptent pas les leavers (qui ont donc un très faible taux de leave), et puis plus tu deviens bon, plus tu vas dans les parties avec des gros joueurs et moins il y a de leaver.

Ensuite, deux cas, tu es le plus mauvais de ton équipe, car soit c'est pas ton jour tu fais que de la daube, soit les autres sont meilleur que toi. Il y en a toujours pour te flammer, plus rarement pour t'aider. Dans ce cas je reste toujours correct et lui dit bien que c'est pas en m'insultant que ça va arranger les choses mais que pour le bien de la team au lieu de m'insulter il devrait me donner des conseils pour que je fasse moins de bêtise. Que ça serve à quelque chose ou rien (souvent à rien), tu restes zen puisque c'est une belle façon de voir les choses, tu peux aussi ajouter des choses du genre "je suis peut-être mauvais mais je reste polis moi", enfin, plus tu restes calme, plus tu discutes avec lui, plus ça l'énerve.

Autre cas, c'est pas toi le noob, mais tu en as un dans ton équipe et bien là c'est à l'envers, c'est à toi de le conseiller, de cliquer sur lui en lui disant "reste pas seul c'est risqué", de lui dire "vient avec nous", "fait-ci", etc. Il arrive et ça c'est rare, qu'il en fasse qu'à sa tête, alors là tu peux demander un kick, qui passe assez généralement, et si il passe pas, partie perdu pour perdu, profites en pour essayer d'affiner ta façon de jouer dans des conditions catastrophique.

C'est un jeu élitiste dans son genre, tout le monde n'est pas con et puis il ne faut pas oublier que le temps passant vous aurez de plus en plus tendance à jouer avec des potes en mini team etc, donc le jeu encore plus plaisant ;)

Petite anecdote marrant, il y a une semaine je jouais avec Shade et soudain quelqu'un dit "Bonjour", on commence à répondre, pour se rendre compte que sur les 5 personnes de notre équipe et bien 4 était Francais. C'était sympa :)

---------------
n°6740137
sprz
Transactions (11)
Posté le 17-11-2009 à 16:59:24  profilanswer

ouais mais bon je crois pas etre aussi patient que toi. Apres des années de jeu video, j'ai plus envie de faire cet effort alors qu'a cote lol est bien.

Pis bon HoN, c'est competitif et pour etre competitif faut faire des equipes fixes de 5v5. Monter son classement en public n'a bcp d'interet. Dans HoN, les parties ne sont pas faites pour s'amuser car y a toujours des gens pour flammer.

Et puis le bon kick c'est abusé, perso moi je reponds pas et au mec qui me flamme et ca les encourage encore plus a kick.  

T'as aussi les parties ou tout le monde se fait defoncer et ou tas un concede de lequipe en 15 minutes.

Effectivement y a du bon potentiel mais je suis pas sur que y en plus que lol. Je dirais plutot que HoN profite de toute les mise a jour de dota alors que lol propose un gameplay un poil different et donc il n'y a pas encore autant de reflexion et de maj.

Je pense quand meme jouer au deux mais je mamuse vraiment plus sur LOL. Cependant HoN est vraiment bien realisé puis les heros sont pas trop perturbant quand on vient de dota.

---------------
n°6740175
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:12:29  profilanswer

Moi le problème que j'ai sur Lol, c'est que rien qu'avec la bêta j'ai eu un peu l'impression d'avoir fait le tour...

Sans forcément jouer en équipe tu peux avoir des petits objectifs perso ;)
Moi là c'est remonter mon satané kdr à 0.7 je suis à 0.6 lol

---------------
n°6744838
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:18:20  profilanswer

depuis hier soir : 7 parties 7 défaites super !

---------------
n°6744875
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:37:35  profilanswer

gg :D

---------------
Persos D4
n°6744888
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:43:20  profilanswer

et de 8 !

---------------
n°6744970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2009 à 13:12:41  profilanswer

moi ça fait presque 2 semaines là, je suis passé de presque 1700 à 1550 pts :D je me pends poliment
et d'un ratio de 1.2/1 à 0.8/1

Message édité par foudelou le 19-11-2009 à 13:13:02

---------------
n°6745608
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:34:18  profilanswer

Mouhahahaha Shade :'D
Et pareil foudelou !

Comme quoi c'est pas moi vous voyez :p

---------------
n°6745630
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:42:19  profilanswer

j'ai perdu 12 parties d'affilier.

Le pire c'est pas ça, le pire c'est que dans chaque partie j'avais le PSR le plus faible, donc je suis censé être avec les plus "forts" et dans pratiquement toutes les parties j'étais le seul avec un K/D positif et être le plus haut level, vraiment n'importe quoi...

---------------
n°6745656
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:49:37  profilanswer

Moué, vient voir le replay de tes parties ? :p

---------------
n°6745719
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 17:11:40  profilanswer

bosse toi  :fou:

---------------
n°6746175
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 19-11-2009 à 19:35:45  profilanswer

Faudrait qu'on se mettent ensemble et Teamspeak et hop :o
Jouer avec des gars qui ont farmé leurs PSR à coup de "un pote qui s'en fout de son PSR feed de l'autre coté de la team et hop". EDIT: "...tre coté de la team et hop" ... :/
Avant on pouvait carrement ouvrir plusieurs HoN.exe en même temps :o

Message édité par Znayer le 19-11-2009 à 20:42:50

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6746362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2009 à 20:27:33  profilanswer

aucun interêt :/ t'en retires quel plaisir de gagner des stats en trichant ? en ruinant la partie de 8 autres personnes en plus

---------------
n°6746419
Znayer
Transactions (5)
Posté le 19-11-2009 à 20:41:37  profilanswer

Non je me suis très mal expliqué en faite.
Je refais :)

Faudrait qu'on se mettent ensemble et Teamspeak un de ces quatre.  

Parce que parfois quand on rentre dans une partie il y a des gars qui jouent la technique "un pote qui s'en fout de son PSR feed de l'autre coté de la team et hop" en lockant les concernés.
Du coup on l'a dans le c*l parce que on rejoins juste pour s'amuser et on se retrouve avec un 'fedeur'.

Alors que si on joue ensemble ya plus de problème :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6746512
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2009 à 21:15:59  profilanswer

ah ok :o ben ouais carrément

---------------
n°6751129
Kwal3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 20:59:22  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je suis un grand fan de dota et j'aimerai bien tester ce jeux qui a l'air d'etre super :D mais je n'ai pas de clé béta :(
Si une ame charitable a une clé je suis donc preneur évidament :P
J'aimerai par la suite joué avec l'ensemble de la communauté puisque j'ai des serveurs vocaux mumble a dispositon   :)  

n°6751151
Znayer
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 21:10:12  profilanswer

Si tu veut j'ai un (deux) comptes dont je me sers pas. J'ai crée des comptes au lieu de garder les clé :/  
Je pensais que si j'activais pas la clé j'allais la perdre lol
Boh t'as le choix entre Znoobi et Znabo xD

---------------
n°6751224
Kwal3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:53:55  profilanswer

Envoie moi Znoobie =P
C'est encore une béta je veux juste tester le jeu, je pense l'acheter plus tard donc je me referai un compte d'ici la je pense.
Mon mail: *************
Pour les hardware gamers, je mettrai un mumble a disposition pour que l'on puisse jouer tous ensemble!

P.S: il y a meme certaines personnes qui ont le culot de vendre des clés sur e-bay!
Alors heureusemnet qu'il y a des personnes comme toi dans ce monde...
De plus je cherche une clé depuis 2 semaines alors tu me "sauve la vie xD"

Message édité par Kwal3 le 21-11-2009 à 23:43:18
n°6751246
Znayer
Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 22:06:03  profilanswer

Edite ton message et enlève ton mail ^^
Je t'ajoute sur Msn

/HS

---------------
n°6751267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:21:26  answer

Znayer a écrit :

Si tu veut j'ai un (deux) comptes dont je me sers pas. J'ai crée des comptes au lieu de garder les clé :/  
Je pensais que si j'activais pas la clé j'allais la perdre lol
Boh t'as le choix entre Znoobi et Znabo xD

Ca m'intéresse aussi :p
Mais j'arrive peut être trop tard?

n°6751401
Kwal3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:51:43  profilanswer

Désolé de ne pas avoir pu me connecté pendant la soirée j'ai eu quelques soucis à régler.
Je serai disponible demain, tu peux sinon envoyer les datas par e-mail ou en message différé si il le faut.

Bonne soirée.

Citation :

Ca m'intéresse aussi :p  
Mais j'arrive peut être trop tard?

Envoie un pm a Znayer pour pour voir le contacter.

n°6751415
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:00:56  profilanswer

Mouhahaha la partie épique !
Je n'ai pas mal joué, j'avais Polly, on a gagné, mais cependant, même avec  17 assists, d'une je suis mort 13 fois, de deux j'ai fait ... 0 kill !

Pas moyen une seule fois d'avoir le dernier hit, hallucinant lol :)

---------------
n°6751432
Znayer
Transactions (5)
Posté le 22-11-2009 à 00:13:26  profilanswer

Moi tout a l'heure j'ai fais mon premier quadkill de ma vie  
Chronos avec ulti chronosphere les quatre dedans plus combo geometer ban's et skill Rush sur le dernier qui tentait la fuite :D

---------------
n°6751733
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:36:53  profilanswer

Je viens de regarder mes stats avec pestilence :  

Wins
14
Losses
0
Disc.
0
Win %
100%

Sympatoche :p

---------------
n°6751749
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:52:12  profilanswer

oxman a écrit :

Mouhahaha la partie épique !
Je n'ai pas mal joué, j'avais Polly, on a gagné, mais cependant, même avec  17 assists, d'une je suis mort 13 fois, de deux j'ai fait ... 0 kill !

Pas moyen une seule fois d'avoir le dernier hit, hallucinant lol :)

y'a toujours une classe dans l'équipe qui chourave le last hit !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR