|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 04:59:48
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 04:59:54 |
zlade Transactions (0) | de même merci |
obe Transactions (0) | shade93 : je vois pas ce que tu veux dire pour le balance.
--------------- Persos D4 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Ah non en faite le système d'invite est actuellement hors service. Je vous préviendrais quand on pourra de nouveau envoyer des invitations --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
foudelou Transactions (2) | Et pour ce jeu auquel je joue depuis un bon mois Ah et mon pseudo ingame c'est foudelou ; pour ce qui est des héros j'en ai pas vraiment de préférés, par contre il y en a certains que je déteste jouer et sinon j'aime bien les héros de support Message édité par foudelou le 16-11-2009 à 15:22:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Shade t'es juste devenu mauvais c'est tout --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je crois aussi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon ben le jeu est bien mais c'est injouable. La communaute est infecte. J'ai bcp joué a dota je maitrise tous les heros et tous mais a Hon jai joue que quelques game et forcement je reconnais pas tous les heros et tous les sorts et le jeu est bcp plus rapide. En plus je galere dans litem shop. Ce qui fait que je suis un peu noob au jeu mais quand meme.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:40:27 |
foudelou Transactions (2) | Des kicks qui aboutissent j'en ai jamais vu encore, pour les leaves et les noobs etc y a des filtres dans les recherches de partie en fait si tu regardes Message édité par foudelou le 17-11-2009 à 10:50:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais peut etre que je regarde pas assez les filtres, je reessaierai ce soir.
obe Transactions (0) | sisi ca abouti les votes de kick des fois
--------------- Persos D4 |
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | Perso je trouve le jeux plus technique et plus poussé que lol mais par contre la communauté est tellement kevin kikou roxe que ca m'a dégouté du coup je joue plus qu'a lol :s |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui y a un bouton au dessus de la liste des items: "Buy all components" i l est grise , je pense qu'il sert a tout acheter d'un coup c'est peu reloud de cliquer sur chaque objet.
oxman xiiiTransactions (0) | Je vous assure, j'étais un peu comme vous, je venais de Lol (jamais joué à Dota par contre), j'ai testé Hon, franchement ça me soulait, les gens, d'être mauvais, etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais mais bon je crois pas etre aussi patient que toi. Apres des années de jeu video, j'ai plus envie de faire cet effort alors qu'a cote lol est bien.
oxman xiiiTransactions (0) | Moi le problème que j'ai sur Lol, c'est que rien qu'avec la bêta j'ai eu un peu l'impression d'avoir fait le tour...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | depuis hier soir : 7 parties 7 défaites super ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | et de 8 ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
foudelou Transactions (2) | moi ça fait presque 2 semaines là, je suis passé de presque 1700 à 1550 pts je me pends poliment Message édité par foudelou le 19-11-2009 à 13:13:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhahahaha Shade :'D
shade93 persona non grataTransactions (0) | j'ai perdu 12 parties d'affilier.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Moué, vient voir le replay de tes parties ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | bosse toi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faudrait qu'on se mettent ensemble et Teamspeak et hop
Message édité par Znayer le 19-11-2009 à 20:42:50 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | aucun interêt t'en retires quel plaisir de gagner des stats en trichant ? en ruinant la partie de 8 autres personnes en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non je me suis très mal expliqué en faite.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | ah ok ben ouais carrément --------------- Normal people are people you don't know well |
Kwal3 Transactions (0) | Bonjour tout le monde!
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Si tu veut j'ai un (deux) comptes dont je me sers pas. J'ai crée des comptes au lieu de garder les clé --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Kwal3 Transactions (0) | Envoie moi Znoobie =P P.S: il y a meme certaines personnes qui ont le culot de vendre des clés sur e-bay! Message édité par Kwal3 le 21-11-2009 à 23:43:18 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Edite ton message et enlève ton mail ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 22:21:26
|
Kwal3 Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir pu me connecté pendant la soirée j'ai eu quelques soucis à régler.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhahaha la partie épique !
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi tout a l'heure j'ai fais mon premier quadkill de ma vie --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je viens de regarder mes stats avec pestilence : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |