|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message édité par Styx0 le 29-07-2013 à 15:49:32 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:03:50 |
oxman xiiiTransactions (0) | Preums pour ce super jeu !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | deuz. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Alleluia
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai repris les screens proposés sur le site officiel --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Je m'en doute --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es sûr que l'on a pas le droit de donner des screens du jeu ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui bien chiant le Puppet quand tu es contre le lui :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Vidéo de gameplay avec Hammerstorm le clone de Sven
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:09:47 |
Ashken Transactions (0) | Drapal, j'y joue depuis août il me semble, et je kaïffe!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | On doit pas être des masses (alors que j'ai toujours mes 2 invit à toutes fraîches ) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
dead_j Transactions (0) | Venant de Demigod j'aimerais bien tester HON, quelqu'un aurait une clé pour un joueur qui commence a être blazé des bugs de demigod ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est quoi comme style de jeu ça ? |
Ashken Transactions (0) | C'est pas un bug, en fait leur provider faisait un transfert de leurs anciens serveurs vers les nouveaux (ou un truc du genre). Ce qui fait qu'on a eu droit à des lags serveurs assez importants durant 2-3 semaines.
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Ah non c'est pas à ce point HoN, c'est d'ailleurs vachement stable pour une bêta je trouve et en plus les héros sont presque tous là avec 4-5 héros supplémentaire depuis quelques mois
oxman xiiiTransactions (0) | C'est très supérieur à Demigod en terme de confort de jeu, que ça soit pour trouver des parties, ou dans les parties elle même, ou le lag des parties.
shade93 persona non grataTransactions (0) | Hier soir pas mal de lags...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si ça vous intéresse d'apparaitre dans l'en tête du topic, merci de donner votre pseudo ainsi que votre classe préférée. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Deux mod bien sympa d'ailleurs :
oxman xiiiTransactions (0) | Wretched Hag (très bon ae, fragile, se téléporte) Mes persos favoris Message édité par oxman le 06-11-2009 à 11:48:04 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pestillence, mon favoris, il est fait pour moi car je suis assez fou pour rentrer dans le lard quitte à crever : l'avantage avec lui c'est sa fuite assez pratique Plague rider, un support, il a un ulti assez sympa, c'est un héro de fin de partie, il faut donc poutrer un maximum au début, amasser les golds et rapidement acheter des items de support Message édité par shade93 le 06-11-2009 à 14:03:59 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | C'est cool qu'on puisse déjà modder l'interface du jeu
shade93 persona non grataTransactions (0) | Voilà qui est fait ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | c'est super long pour trouver une partie ou jouer on dirait, ca fait 4 parties ou je tente --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je trouve que c'est plutôt rapide moi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | j'ai pas eu de chance en fait pour ma première partie, c'était long à trouver et même en étant en partie "noob only", un xxxx a lancé un vote pour me kicker quand il a vu que je savais pas jouer
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour le matos, le premier bouton en haut à droite c'est "truc recommandé", tu peux commencer avec ça
oxman xiiiTransactions (0) | Update Version 0.1.53
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 07-11-2009 à 10:42:03 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | merci pour les infos
Message édité par obe le 07-11-2009 à 11:07:38 --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai pas trop accroché le Witch Slayer, je réessaierais car la partie a été particulière --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourtant il semble top --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ashken Transactions (0) | Il est terrible ce witch slayer
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | J'avoue il a bien l'étoffe d'un scout killer avec son stun, disable et son big shot pour faire un 2ème trou de balle à ce perso qui me les gonfles à CHAQUE partie --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | Mon dieu, descente aux enfers aujourd'hui, j'ai perdu quasiment toutes mes parties lol.
Sire Jeans R.I.P Chris :'(Transactions (0) | Ca m'arrive aussi des journée avec rafale de loose c'est uber pénible
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde que ça !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |