|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:35:40 |
bidoulou Transactions (0) | J'ai un doute sur la présence de Heroes 2 et 3 pour diverses raisons Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 20-12-2005 à 15:48:26 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-12-2005 à 17:50:46 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Enfin,ce qui est sur,c'est que le collector nous permettra d'avoir une Mapę świata w formacie A2 (45 x 60 cm) à accrocher sur le mur. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) | Ouais, prenez quand même ces infos avec les pincettes qui s'imposent. Plusieurs infos sont un peu douteuses, comme H2 et H3 et toutes les extensions dans la version normale et une boîte en bois pour la collector. Par contre, j'espère que le "extended game instruction/manual" de la version collector ne signifie pas que la version normale n'aura qu'une feuille recto/verso et un pdf |
Geminys Transactions (0) |
Xin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:07:37 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | La photo du coffret est un affreux montage ,hein Idem pour le ptit rouleau derriere. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
bidoulou Transactions (0) | Ils ont racheté la licence mais est ce qu'ils peuvent fournir les anciennes versions de Heroes ?
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Quelques petites news :
Message édité par Xin le 22-12-2005 à 11:31:57 |
Xin Transactions (0) | J'ajoute que cette dernière affirmation est un peu curieuse sachant qu'il y aura des orcs dans Dark Messiah, qui partage le même monde avec H5.
Message édité par Xin le 22-12-2005 à 11:32:30 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xin Transactions (0) | Bon, encore une petite chose : date de sortie officielle 21/02/2006 !
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Comme d'hab avec les heroes,il y aura 36 patchs à installer.Souviens-toi qu'ils avaient sorti le 4 sans que le multi soit implémenté!
Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 21-12-2005 à 22:10:46 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fly010 Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Nouvelle interview :
|
Xin Transactions (0) |
Xin Transactions (0) | Une version collector spéciale ?
|
|
SmAsH Transactions (9) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
koalafou Transactions (0) | Sortie repousée au mois de mars, on fera avec |
Xin Transactions (0) | La sortie est repoussée, c'est une très bonne chose. Maintenant on veut l'open beta ! |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Xin Transactions (0) | Quelques nouveaux screens, à défaut de news...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Quand on pense à tous ceux qui ne faisaient que critiquer au début
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 06-01-2006 à 16:20:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Rw72000 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 06-01-2006 à 16:52:53 |
Drizzt Transactions (1) | On verra bien, ca dépend aussi pas mal de l'ambiance sonore heroes pour moi |
Migill Transactions (0) | Oui, le doux son de l'eau qui s'écoule de la fontaine... Quel souvenir !!! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dæmon Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui est clairement toujours vrai en tout cas, c'est que c'est du copier-coller du style Etherlords. C'est une "critique" que j'ai faite depuis le début, et qui est certainement toujours vraie. Même si j'aime beaucoup Etherlords, ce n'est pas HoMM, donc clairement, oui, le style graphique ne correspond pas, pour moi à ma conception d'un HoMM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |