Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

n°3152753
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des images circulent déjà sur les packagings du jeu !

This is a normal edition :
It will contain :
-CD or DVD with rhe game
-soundrack from the game
-hommII and hommmIII with all add-ons
-game instruction and manual

http://www.gram.pl/upl/news/20051220112926.jpg  

And this is a special collectioner edition :P ... It will contain a wooden box with stuff like :
-World map in A2 (45 x 60 cm)
-extended game instruction/manual
-special DVD with "making the game materials"

http://www.gram.pl/upl/news/20051220112942.jpg  

source : http://www.gram.pl/news.asp?id=974

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 15:35:40  profilanswer

n°3152783
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 15:47:58  profilanswer

J'ai un doute sur la présence de Heroes 2 et 3 pour diverses raisons :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 20-12-2005 à 15:48:26
n°3153131
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-12-2005 à 17:49:49  profilanswer

bidoulou a écrit :

J'ai un doute sur la présence de Heroes 2 et 3 pour diverses raisons :o

Tu veux qu'ils mettent quoi dans la version DVD collector sinon ?>le jeu à l'air de tenir sur 2 CD, et un DVD c'est 7 CD...

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 20-12-2005 à 17:50:46

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3153134
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 17:50:49  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu veux qu'ils mettent quoi dans la version DVD collector sinon ?

Personnellement je lis que c'est présent dans la version standard, dans le post ci-dessus [:mikala]

n°3153141
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-12-2005 à 17:53:32  profilanswer

guillaume a écrit :

Personnellement je lis que c'est présent dans la version standard, dans le post ci-dessus [:mikala]

exact!
je cite:

Citation :

Po pierwsze, gra dostępna będzie w aż trzech wersjach - podstawowej CD, podstawowej DVD oraz limitowanej kolekcjonerskiej DVD (o niej za chwilę). Już dwie wersje podstawowe ze wszech miar zasługują na uznanie. Będzie w nich bowiem można znaleźć:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3153145
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 17:55:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

exact!
je cite:

Citation :

Po pierwsze, gra dostępna będzie w aż trzech wersjach - podstawowej CD, podstawowej DVD oraz limitowanej kolekcjonerskiej DVD (o niej za chwilę). Już dwie wersje podstawowe ze wszech miar zasługują na uznanie. Będzie w nich bowiem można znaleźć:

:non:  

Citation :

Gry Heroes of Might and Magic, Heroes of Might and Magic II oraz Heroes of Might and Magic III ze wszystkimi rozszerzeniami i dodatkowymi mapami!

n°3153160
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-12-2005 à 17:58:58  profilanswer

Enfin,ce qui est sur,c'est que le collector nous permettra d'avoir une Mapę świata w formacie A2 (45 x 60 cm) à accrocher sur le mur.

---------------
n°3153199
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:06:42  profilanswer

Ouais, prenez quand même ces infos avec les pincettes qui s'imposent. Plusieurs infos sont un peu douteuses, comme H2 et H3 et toutes les extensions dans la version normale et une boîte en bois pour la collector. Par contre, j'espère que le "extended game instruction/manual" de la version collector ne signifie pas que la version normale n'aura qu'une feuille recto/verso et un pdf :fou:

n°3153200
Geminys

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:06:53  profilanswer

[:sebalou95]  sa craque severe ici  [:sebalou95]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3153204
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:07:37  profilanswer

Geminys a écrit :

[:sebalou95]  sa craque severe ici  [:sebalou95]

gra dostępna będzie w a&#380 ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:07:37  profilanswer

n°3153208
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 20-12-2005 à 18:08:44  profilanswer

La photo du coffret est un affreux montage ,hein  :D  Idem pour le ptit rouleau derriere.

---------------
n°3153211
Geminys

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:09:01  profilanswer

Xin a écrit :

gra dostępna będzie w a&#380 ?

meuh spô du juste et c'est meme pô vrai

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3153248
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:16:01  profilanswer

Ils ont racheté la licence mais est ce qu'ils peuvent fournir les anciennes versions de Heroes ?

Puis, ils indiquent que même si l'univers est similaire, l'histoire ne descend pas des anciennes versions car cela serait trop compliqué d'avoir quelque chose de cohérent. Donc mettre heroes 2 et 3 serait un peu contradictoire [:spamafote]

n°3153252
Xin

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:18:28  profilanswer

bidoulou a écrit :

Ils ont racheté la licence mais est ce qu'ils peuvent fournir les anciennes versions de Heroes ?

En tout cas Ubi vient de rééditer H4...

n°3154577
Xin

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 16:55:50  profilanswer

Quelques petites news :

Question: Please tell us something closer about castle sieges, how will they look (Battlefield size, with what you can tear down walls, effienci of shooter towers?) whats the difference from Heroes III siege?

Answer: The size of battlefield will be bigger than in standart mode, that will make some advantages for defending player. Walls are destroyed with catapult, that is not controled by the player. Shooter towers will make additional damage to attacker's troops. Besides all of this, there will be special abilities for every type of castle walls: for example Academy walls are surrounded by explosives, and Dungeon - with poisoned needles.

Question: There were orcs in history of Academy. Are they going to be neutral units or they will get their own castle in add-on?

Answer: In the series of Heroes of Might and Magic V there will be no Orcs at all.

Edit : cette dernière info est fausse. Rien n'est dit pour l'instant à propos des orcs.

Message édité par Xin le 22-12-2005 à 11:31:57
n°3154739
Xin

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 17:57:56  profilanswer

J'ajoute que cette dernière affirmation est un peu curieuse sachant qu'il y aura des orcs dans Dark Messiah, qui partage le même monde avec H5.

http://www.mightandmagic.com/uk/darkmessiah/teaser/screenshots/big_img2.jpg

Edit : apparemment grosse confusion, cette info semble purement et simplement... inventée. Wait and see !

Message édité par Xin le 22-12-2005 à 11:32:30
n°3154927
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-12-2005 à 19:34:25  profilanswer

bidoulou a écrit :

Puis, ils indiquent que même si l'univers est similaire, l'histoire ne descend pas des anciennes versions car cela serait trop compliqué d'avoir quelque chose de cohérent. Donc mettre heroes 2 et 3 serait un peu contradictoire [:spamafote]

ubi a demandé aau fan sur ler forul ce qu'ils voulaient....
et il est ressortit : une carte+ las anciens heroes et 2/3 autre truc.

[:airforceone]  apparament ils ont écouté les fan....ya pas de mal a ça :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3155162
Xin

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 21:28:33  profilanswer

Bon, encore une petite chose : date de sortie officielle 21/02/2006 !

http://www.ubi.com/US/Games/Info.aspx?pId=4174

Je me demande comment ils vont faire ça avec tous les bugs trouvés pendant la beta ! :pt1cable:

n°3155241
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 21-12-2005 à 22:10:26  profilanswer

Comme d'hab avec les heroes,il y aura 36 patchs à installer.Souviens-toi qu'ils avaient sorti le 4 sans que le multi soit implémenté!
J'avais trouvé cela scandaleux,mais bon,le solo permettait de patienter.Ubisoft,EA games décidément,y'a que le pognon qui compte. :o  
Par contre,rien ne filtre sur L'IA du jeu :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Jackkk le 21-12-2005 à 22:10:46

---------------
n°3155366
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 23:02:41  profilanswer

Jackkk a écrit :

Comme d'hab avec les heroes,il y aura 36 patchs à installer.Souviens-toi qu'ils avaient sorti le 4 sans que le multi soit implémenté!

Exact, mais ils avait un grand besoin de gagner de l'argent.... Mais ça n'a pas suffit pour les sauver :sweat:

n°3155766
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 10:35:48  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'avais trouvé cela scandaleux,mais bon,le solo permettait de patienter.Ubisoft,EA games décidément,y'a que le pognon qui compte. :o  

Je m'en souviens très bien et je vois que nous avons eu le même souci (multijoueur et IA).

Mais bon, Ubi a les reins solides et devrait pouvoir assurer une sortie de qualité. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que les beta testeurs ont en plus des bugs proposé des améliorations du jeu. Comment mettre au point la campagne si il y a des changements en cour de route ?

Bref... :/ vivement l'open beta... un mois avant la sortie :pt1cable:

n°3155895
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:33:20  profilanswer

Nouvelle interview :

"Translation of FC Interview in Games Arena

GA: The project is nearing the stage of „Gold”. Are there any signs that the launch of the game will be delayed?
FC: This has always been a sensitive subject in game development. At this moment we are busy with colecting and sorting the hundreds of coments we recieve from the beta-test. We will probably have a better vision of the things that need improvment after this period.

GA: Concerning the game, we noticed the fact that you drastically modified the interface, that could create confusion to older fans. How do you comment on this aspect?
FC: Corect, this is one of the elements we modified substantialy. Our main objective concerning the gameplay in Heroes V is to be more accesible and faster. The interface was one of the main areas that needed improvment. I think we raised the expectations for the heroes series concerning this aspect. At first it can be confusing for a fan but you will adapt quickly to it. On the other hand, it is more natural to a new player.

GA: Because we haven’t noticed this thing so far, will we be able to equip our heroes in the RPG style used so far?
FC: Of course we kept the elements of RPG of the game. This includes colecting the artifacts, equiping them and developing the hero to match your style and strategy.

GA : We have heard many things about a „Trail” the heroes will leave behind them. What can you tell us about this?.
FC : The trail is a really simple ideea. All heroes will leave a mark of their passing when they move. This will grow in size depending on the strength of the hero so it will be a pride to see it. Each faction will have it’s own type of trail. Combining this elements you will see that you can observe enemy heroes and guess their level or the faction they belong to, by just checking the trail.

GA: What castles will there be in Heroes V.
FC: In Heroes V there are 6 factions, and to this moment they have all been revealed. We made public Haven and Inferno at E3 this meaning the humans and the devils. The Necropolis has been revealed in the summer, of course them being the undead. Other two factions seen the light not so long ago Sylvian(elves) and Dungeon(dark elves). Recently he have unveiled the last faction Academy the host of wizards.

GA: The people are still convinced that this game is closer to Heroes III than to Heroes IV. Is this true?
FC: We definetively used elements inspired from Heroes III that to this point is considered the best game of the series. We also used ideas from Heroes IV and in some situations like the hero participating to the battle we found a middle way between the two games. The biggest part of the elements in Heroes V is a step forward, we introduced a new world, new heroes, new abilites and tactic battles, new spells . A lot of things to discover!

GA: What improments have you made to the multiplayer mode?
FC: This was one of the elements we focused during the production and i hope this will transform into excelent multiplayer games between the players.
In Heroes V there are two types of elements for multiplayer : options and modes.
When you begin a generic multiplayer game you can choose from a variety of options.
Of course among these there will be simple options like limiting the time allowed to finish up a turn but there will be other that shall be proven to be more interesting . An tehnical option its represented by the posibility of Simultaneous Turns (OMG). If its posible you will play your turn in paralel with the other players. Another inovating option to TBS it’s the ghost mode. This is a mode paralel to that in Heroes, for as you wait your turn you can move Ghosts on the map sneaking between enemies, stealing their resources and trying to slow their hero down.
Concerning the game modes we will be providing in general the same modes expected like hot seat. A new mode is Duel that will be fun one on one challanges.
You pick a hero from a list like in a fighting game and you will go directly to battle trying to win as many as possible from three rounds.

GA: Will there be an open beta test?
FC: Now, we are in the middle of the closed beta-test. We will have an open beta test sesion right after this stage.

GA: Do you plan on expanding the Might And Magic Universe?
FC: You must have heard of the game Dark Messiah. This is the living proof that we are invest and build a totaly new Might And Magic Universe.

GA: What are the most "atracting" elements that will emerge players into Heroes V?
FC: The major element we are introducing are dynamic battles that will be held through figts that are much more pressing than before. You will be also caught by the story of the campaign that will emerge you into a new universe with a new look with new heroes that fight for power ... or for revenge.Also you will be able to create new combinations with interesting abilities and new tactics that will be dificult to master. All these elements already make a very seducting list!"

n°3155925
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 11:43:10  profilanswer

Plus quelques nouvelles images :

http://www.nival.com/pi/img/homm5/shot63.jpg

http://www.nival.com/pi/img/homm5/shot62.jpg

n°3156465
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 15:18:25  profilanswer

Une version collector spéciale ?

http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=551

n°3156855
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 18:41:50  profilanswer

ça commence quand même à faire très envie :o

n°3156858
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 22-12-2005 à 18:43:18  profilanswer

guillaume a écrit :

ça commence quand même à faire très envie :o

+1 :jap:  
Moi j'adore de plus en plus le style de ce HOMM  :)

n°3159332
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-12-2005 à 20:22:45  profilanswer

Jackkk a écrit :

étant donné que la beta est only muti. . . . . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3160617
koalafou

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 18:13:46  profilanswer

Sortie repousée au mois de mars, on fera avec  :)  

joyeux noel au passage  :)  

je vous rajoute des petites bannieres  

http://www.heroes-fr.com/e107_images/banners/heroesv_haven.gif
http://www.heroes-fr.com/e107_images/banners/heroesv_inferno.gif
http://www.heroes-fr.com/e107_images/banners/heroesv_academy.gif
http://www.heroes-fr.com/e107_images/banners/heroesv_dungeon.gif
http://www.heroes-fr.com/e107_images/banners/heroesv_necropolis.gif
http://www.heroes-fr.com/e107_images/banners/heroesv_sylvan.gif
-------------------------
webmestre heroes-fr.com
-------------------------

n°3163791
Xin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 19:20:06  profilanswer

La sortie est repoussée, c'est une très bonne chose. Maintenant on veut l'open beta !

n°3163999
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-12-2005 à 20:56:40  profilanswer

Xin a écrit :

La sortie est repoussée, c'est une très bonne chose. Maintenant on veut l'open beta !

OUF! :sweat:  
Il voulait tester notre impatience :o

---------------
n°3164591
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:31:50  profilanswer

Jackkk a écrit :

OUF! :sweat:  
Il voulait tester notre impatience :o

Par Saint Blizzard, mieux vaut tard que mal fait [:aloy]

n°3185385
Xin

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:06:31  profilanswer

Quelques nouveaux screens, à défaut de news...

http://forums-fr.ubi.com/groupee/f [...] 2691032593

n°3185445
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:20:30  profilanswer

Quand on pense à tous ceux qui ne faisaient que critiquer au début :sarcastic:

Ça a l'air de mieux en mieux, hormis les personnages que je trouve mal proportionnés (pieds, mains et armes immenses).

Message cité 2 fois
Message édité par jacquesthibault le 06-01-2006 à 16:20:39

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3185452
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:23:51  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Personnellement ça m'inspire tjs aussi peu.

n°3185500
Rw72000

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:41:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Personnellement ça m'inspire tjs aussi peu.

+1, ça a l'air joli, mais les screens des combats ont l'air confus, et me laisse sceptique quand à l'apsect tactique et surtout ludique (j'ai l'impression de voir lords of magic)

Mais bon, j'attends la sortie, je l'essaierai quoiqu'il arrive, d'autant que les fans ont été impliqués dans la conception alors wait and see.
En tout cas, à moins de faire partie du beta-test, je ne vois pas pouruqoi changer d'avis auourd'hui sans démos ou open-beta. On a toujours que des screens qui apparemment en inspirent certains et pas d'autres (je suis dans le deuxième cas).

enfin, bref encore 3 mois, mais moi qui ai sauté sur le 2, le 3 et le 4, rien ne me donne pour l'instant envie de prendre beaucoup d'élan.

n°3185547
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 16:52:37  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

:lol:
Comme c'est petit.

Au lieu de dire des bêtises, retourne lire ce dont tu parles, tu t'apercevras que la polémique portait sur le fait que le nouvel univers rompait avec l'ambiance "bucolique" des épisodes parus chez 3DO, ce qui reste valable. [:mikala]

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 06-01-2006 à 16:52:53
n°3185574
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-01-2006 à 16:58:42  profilanswer

On verra bien, ca dépend aussi pas mal de l'ambiance sonore heroes pour moi :)

n°3185597
Migill

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:04:45  profilanswer

Oui, le doux son de l'eau qui s'écoule de la fontaine... Quel souvenir !!!

n°3185717
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 17:44:22  profilanswer

guillaume a écrit :

Comme c'est petit.

Au lieu de dire des bêtises, retourne lire ce dont tu parles, tu t'apercevras que la polémique portait sur le fait que le nouvel univers rompait avec l'ambiance "bucolique" des épisodes parus chez 3DO, ce qui reste valable. [:mikala]

La "polémique" portait sur ce que l'on connaissait alors du jeu: presque rien! [:airforceone] C'était donc assez vain... la démo et le jeu trancheront :)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3185859
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-01-2006 à 18:43:34  profilanswer

Xin a écrit :

Quelques nouveaux screens, à défaut de news...

http://forums-fr.ubi.com/groupee/f [...] 2691032593

oh vyse!

je le connais :o

n°3191292
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 12:01:22  profilanswer

Ce qui est clairement toujours vrai en tout cas, c'est que c'est du copier-coller du style Etherlords. C'est une "critique" que j'ai faite depuis le début, et qui est certainement toujours vraie. Même si j'aime beaucoup Etherlords, ce n'est pas HoMM, donc clairement, oui, le style graphique ne correspond pas, pour moi à ma conception d'un HoMM.

On verra bien, mais ce qui est sûr, c'est que je ne me jetterai pas les yeux fermés sur cet opus, comme j'ai pu le faire sur les précédents. J'attendrai de pouvoir tester le gameplay, parce que des trucs comme la "simplification de l'UI", ça me fait un peu peur, j'avoue.

On verra bien donc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] heroes of might and magic 4[VENDU] Cartes Magic sous Blister
[ACH] Swap magic + slide card/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTcherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!!
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR