|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:29:17 |
dragonlore Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Heureusement que j'ai dit "pas de débat svp" hein
--------------- Une partie de mes jeux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ubisoft Shanghai ? Ca délocalise toujours plus à l'Est on dirait
|
jsl1v2 Transactions (0) | je pense pas perso que ce soit un HoMM.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | N'empêche que fantasy... RPG... strategy... Ubi... Si c'est une nouvelle licence elle risque de remplacer HoMM sur ce créneau, donc ça reviendra au même Enfin, wait & see. |
anordem Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 22:56:13 Un topic H5 sur HFR , comment j'ai fait pour le rater.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:03:22 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | faudrait éditer le titre: homm 6 pour 2012 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 23:19:40
|
Alors pour les heureux élus, ça marche cette beta ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 07-12-2009 à 20:23:49 |
anordem Transactions (0) | Bah, c'est plus en bêta depuis 1 mois. Il y a 2 mondes disponibles et c'est plutôt pas mal, ouais . |
finelame Même pas malTransactions (0) | Je joue un peu a Heroes Of M&M Kingdoms, y a du monde de HFR dessus ? il y a un topic ? vous avez des bonnes astuces de développement rapide ? |
anordem Transactions (0) | Il y a un topic, mais quelque peu délaissé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6288_1.htm |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous ne feriez pas la confusion entre : Heroes of Might and Magic et Might and Magic ?
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-12-2009 à 22:59:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Pinaise, j'ai acheté la version complète edition avec une clé beta en avant premier et j'ai jamais rien eu !!!! Message édité par Phive le 18-12-2009 à 23:32:05 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
C'est surtout Ubi qui fout le boxon.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui, je suis tombé dans le panneau à la première lecture. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 16:58:28 Salut, pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le 5 j'ai trouvé la version complète (addons inclus)
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | c'est la version deluxe, pas gold --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 20:55:53 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | t'as eu bcp de chance --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 21:32:32 voila ce que j'ai, c'est pas la gold mais la boite est identique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 21:38:23 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 21:56:44 Elle vaut combien cette version habituellement? Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 21:57:41 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Jai acheté le jeu mais je ne suis pas chez moi actuellement, savez vous si on peu mettre la resolution 1920*1080? Et sinon ya t-il un moyen de pouvoir la mettre (mise a jours, patch...)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, tu pourras choisir cette réso directement dans les options du jeu. Mais le FOV du jeu ne s'adapte pas aux écrans larges: ça restera du 4/3 "écrasé" en 16/9
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | En 1920*1200, parfaite gestion de la résolution. Faut dire aussi que le jeu a été (très) sérieusement patché depuis sa sortie.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que j'ai pas installé le jeu depuis un certain temps... Merci du tuyau, je vais tester ça Tous les patches: http://patches.ubi.com/heroes_might_magic_5/ Edit: si j'ai bien compris... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 30-12-2009 à 01:18:50 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | c'est rapide à mettre à jour et surtout indispensable pour bien profiter du jeu, par contre il faut pas se gourrer dans les versions (collector vs normale) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La 1.06 russe est cumulative Edit: Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 01-01-2010 à 00:50:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'arrive pas à être sûr que le patch 3.1 s'est installé correctement |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 4491037028
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | pas d'info/news sur un futur Homm ? (pas la version web, kingdoms) |
Boogie31 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je trouve plus le topic heroes 3, je l'ai réinstallé (erreur fatale pour mon temps libre), et alors que je me rappelle pas avoir spécialement bloqué sur aucun scenar à l'époque, là je galère à mort sur le 2eme scénario de la première campagne ("new begining" ) de shadow of death ><
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |