|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Xin le 24-11-2005 à 11:20:39 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 11:13:10 |
Xin Transactions (0) | Bon en fait, les explications sont déjà disponibles... en anglais :
|
Xin Transactions (0) | Traduction en français :
|
SmAsH Transactions (9) | Ouah vivement sa sortie , il a vraiment l'air super ce 5eme volet !!! |
bidoulou Transactions (0) | ça me plait bien cette petite description |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | L'année 2006 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bidoulou Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai pris most wanted --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Xin Transactions (0) | Pour revenir aux capacités uniques, la capacité de Haven "Entraînement" à l'air terrible. En règle générale cette faction à l'air très puissante car je ne sais pas si vous avez remarqué mais les anges et archanges défaits en combats réapparaîterons dans le château haven pour être recrutés de nouveau ! |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 11:51:52 |
Migill Transactions (0) | Arf, des combo à la mode des jeux de baston console... On aura tout vu !!
|
Geminys Transactions (0) | pitit HS
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xin Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Autant le 3 peut être sympa en solo, autant le 4 est vraiment pas passionnant à cause de son IA très limitée. Par contre en multi, je fais partis des adorateurs |
Geminys Transactions (0) | merci de vos reponses --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | drapeau --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Xin Transactions (0) | Nouvelles infos : les capacités spéciales des créatures !
Message édité par Xin le 01-12-2005 à 19:57:54 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ça promet,ça promet,ça promet... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SmAsH Transactions (9) | Au fur et à mesure des screenshots je le trouve plus soigné
Message édité par SmAsH le 01-12-2005 à 20:38:27 |
Xin Transactions (0) | Même chose en français :
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | On retouve les bonne vieilles capacitéq de certaines créatures
|
Xin Transactions (0) |
|
Xin Transactions (0) | Bon, je vais m'absenter deux semaines, donc on fait comme d'habitude, vous vous occupez de ce topic hein ? ...
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | C'est plutôt dans le 4 qu'ils étaient trop puissant (sans équilibris), avec un grand maitre en nécro.
|
Xin Transactions (0) | Juste un peit coucou en passant, voici des nouvelles de l'open beta (post de Fabrice Cambounet, le producteur du jeu)...
|
Kristoph Transactions (0) | Encore heureux qu'ils prologent le beta test, la beta à l'air buggée jusqu'à la moelle et comme elle est hyper limitée, c'est vachement lourd pour faire des bug report corrects
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-12-2005 à 00:35:02 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
koalafou Transactions (0) | Bonjour à tous, |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
koalafou Transactions (0) | non pas spam, juste voila je presente mon petit site que je fais pour le plaisir et avec passion. |
Dæmon Transactions (2) |
Xin Transactions (0) | Message édité par Xin le 19-12-2005 à 12:59:53 |
Dæmon Transactions (2) | ils ont quand eme gagné 2000$/1500$/1000$ la 3 1ers!!
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Top niveau! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | (ça promet,ça promet,levez vous! légions! )
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xin Transactions (0) | Des images circulent déjà sur les packagings du jeu !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |