|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:41:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Graphismes et animations vraiment soignés. Même si la nécessité d'avoir des hexagones carrés m'échappe toujours.
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Le 4 c'est pas tant les héros qui m'avait génés mais c'était les déplacements dans les batailles... manque de lisibilité avec les décors à la con. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 23:06:13
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 13:52:49 J'ai eu la confiramtino sur le site archangelcastle : L'on pourra effectivement choisir ses cases pour attaquer ! |
Pycpik Transactions (0) | C'est-à-dire ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben quand tu "survoles" un ennemi avec ton curseur pour attaquer, t'auras différents "chemins" possibles (atq de face, par le côté etc.) sans devoir faire un déplacement fractionné pour te placer là où tu veux avant de taper. Sympa mais bon, pas une nouveauté radicale...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 18:22:09
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 18:23:29 |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 21:01:40
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:01:40 |
anordem Transactions (0) | La vraie question, c'est : en quoi c'est différent des versions précédentes ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 09:25:10
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je crois qu'il y a maldone.
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 19:00:52
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On est dans un jeu de strat', pas une simulation hippique
Ben si, ça permettra de donner des ordres "complexes" en un clic. Dans H5 pour attaquer par le côté tu dois faire d'abord le déplacement, puis l'attaque; là tu pourras tout faire direct. Message édité par la_taupe le 09-09-2010 à 15:08:34 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Y aura t il une version collector intégrale avec les Homm 1 à 6 comme yavait eu à la sortie du 5 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 16:53:23 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7461652
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh... doucement, je veux bien, mais ouvrir un topic pour le plaisir d'ouvrir un topic, je dis non
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 22:23:23
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tu as la nuit devant toi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 09:45:42
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, pas les relous. On a trop de personnes qui ouvrent des topics uniques et qui ne s'en occupent pas ou plus, désolé. Ca sert à quoi franchement d'ouvrir un topic si tu n'as rien à y dire ? --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 11:42:28
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, je nai qu'à regarder le topic que tu as ouvert.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 11:52:06
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 14:04:53
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a 2 ans, j'aurais vu un topic comme ça, je l'aurais directement fermé. Là, je te laisse une latitude, en te demandant simplement de rapidement l'étoffer, et tu trouves encore à venir raler...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 18:06:54 MP... |
boogielup Transactions (3) | Bonjour, Up et petit message d'un noob de cette série
|
ricou13000 Transactions (8) | salut,
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les 100 arches sont à donner au dragon pour te permettre ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Petite question: y a pas de support pour le widescreen dans HoMM base et Hammer of fate? J'ai bien l'option pour l'avoir en 1900*1080 mais ca etire juste l'ecran. Par contre Tribes of the east est bien 'widescreen' lui. --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, TotE est le seul qui a été patché pour le widescreen.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |