|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:12:06 |
pantalaimon Transactions (0) | drapal!
--------------- ... |
Cubito Transactions (0) | Petit up du topic pour une anomalie technique que je ne comprends pas. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | salut,
|
Cubito Transactions (0) | Merci bcp Jet, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a un truc qui me parait bizard quand même dans la premiére extention
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'auras pas moddé ton jeu de base ? Le bouton Attendre en tout cas fallait un mod pour l'avoir, ils l'avaient "oublié" dans le jeu final |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens je viens de me refaire avec des potes une petite partie en hot seat. C'est toujours aussi sympa
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 11:14:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec un graphisme bien moche pompé sur Dragonlance
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Qqun aurait-il des news sur HOMMkingdoms ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle depuis un an (parce que la seule). En tout cas "it will be released when it's done" quoi Message édité par la_taupe le 05-01-2009 à 20:50:51 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, ça pourrait bien être du lourd. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et d'autant plus navrant que les tests majoritairement élogieux ont gentiment occulté ces défauts
|
rampa99 Transactions (0) | Bizarre, ma config est globalement netteement inférieure aux votres et je n'ai pas constaté ça. Il n'y a que l'autosave que j'ai viré car elle prend une plombe en fin de tour.... Et j'ai testé sur feu le portable de mon frère (HP DV9000, avec 2Go de ram) et ca passe nickel aussi.
|
Mellodya Transactions (1) | Je viens de l'acheter car j'étais un fan du III et très déçu du IV. J'ai commencé cet aprem, ca tourne comme du papier à musique et c'est joli le passage 2D=>3D.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Mellodya Transactions (1) | Ok merci ! Oui j'ai mis le patch 1.6 je crois si c'est bien le dernier |
Mellodya Transactions (1) | J'ai un peu joué hier toujours avec Isabel, et je sais pas où ils ajustent leur difficulté mais j'ai trouvé que l'IA restait toujours à une case pour ne engager le combat quand il le fallait... qu'elle adorait mes casteurs, et que même des packs modérés étaient pas si évidents que ca parfois à tuer avec le minimum de morts. J'espère que ca ira
|
Boogie31 Transactions (0) | Bonjour,
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | desactive le sli --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Boogie31 Transactions (0) | J'ai selectionné : "Utiliser 1 seul proccesseur graphique" mais voila ce que ça donne :
Message édité par Boogie31 le 01-06-2009 à 19:22:43 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | probléme de texture |
Boogie31 Transactions (0) | J'ai trouver la solution :
|
Glaxy Transactions (0) | Salut!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Glaxy Transactions (0) | Ah oui c'est possible effectivement...
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | sinon est ce que Homm6 est confirmé ?
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | coucou !
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai reçu un mail également.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 05-06-2009 à 10:37:02 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sharky_bdx Transactions (0) | Je suis moi aussi en attente d'une probable clef béta ouverte, n'oubliez pas de nous faire part de vos remarques sur le jeu (homm kingdoms).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | demandez des infos sur une beta fermé avec meganne qui traine dans les parages je suis pas sur que ca soit une bonne idée |
dragonlore Transactions (0) | http://jeutu.com/2009/07/12/ubisof [...] mment-2862
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Peut-être un mix à la "Birthright" ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin il y a une composante RPG aux HoMM, dans le développement de persos (pas de débat sur la signification, ou plutôt les significations prises par le terme "RPG" svp ), donc ça pourrait très bien être un HoMM. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |