|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
SmAsH Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:01:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Va vraiment falloir que je ressorte le 3 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SmAsH Transactions (9) | Moi c'est déja fais depuis un moment par contre j'ai que Shadow Of Death , on peut encore se procurer Armaggedon's Blade ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca doit être possible oui, sur Amazon ou ce genre de boutique --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SmAsH Transactions (9) | Tu as quelle version de Heroes 3 ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je sais plus du tout, il est chez mes parents --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xin Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | Ouais j'ai pas trouvé , j'aurais bien voulu l'avoir pour pas trop cher |
Xin Transactions (0) | Trouvé sur ebay ça... :
|
Xin Transactions (0) | Nouvelle FAQ officieuse (source : forum officiel, traduit en français par Dridri06800, nombreuses fautes corrigées par moi )
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:36:27 |
Xin Transactions (0) | Edit du titre pour essayer de faire réagir quelqu'un |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oh, les phénix. ( )
|
SmAsH Transactions (9) |
Message édité par SmAsH le 02-11-2005 à 19:20:12 |
Migill Transactions (0) | Yeah, vive les Phénix |
Xin Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans le 4 ils étaient dans la ville de la Nature |
Xin Transactions (0) | La faction Academy est révélée !
Message édité par Xin le 10-11-2005 à 13:20:06 |
Xin Transactions (0) | Interview sur Gamespot : http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] id=6139490 |
Xin Transactions (0) | Morceaux choisis :
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ce jeu va être magnifique Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-11-2005 à 13:10:01 |
Xin Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Mon chouchou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2005 à 16:08:23 ça a l'air vraiment pourri, ils aurait du s'arreter au heroes 3, un peu comme settlers il auraient du s'arreter au 2. ils ameliorent les graphismes mais foutent en l'air le gameplay. |
Xin Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je l'avais perdu de vu ce Topic donc je me repose ici...J'ai hate ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xin Transactions (0) | Quelques nouveaux screenshots, montrant essentiellement les différentes traces laissées par les héros sur la carte d'aventure.
|
paladin3333 Transactions (0) | ça a l'air bien sympas. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Moui, graphiquement ça n'est pas déplaisant, en tout cas |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Il paraitrait que l'importance de la trainée graphique derriere le chef ezst correlé à l'importance de l'armée.
|
Xin Transactions (0) | Oui, et ces traces disparaissent avec le temps. Jolis en tout cas les petits papillons laissés par le héros elfe (et tout à fait dans "l'esprit" heroes ) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
SmAsH Transactions (9) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Xin Transactions (0) | Pour les curieux, quelques images faites par des fans pour le concours de poster de Nival :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et bah c'est magnifique tout ca ! (le concours et les ss du jeu ) Message cité 1 fois Message édité par Phive le 22-11-2005 à 12:06:11 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Drapal !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Xin Transactions (0) | Quelques nouveaux screens sur les capacités uniques de chaque faction. Des explications et détails devraient être dévoilés aujourd'hui.
Message édité par Xin le 24-11-2005 à 11:20:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |