|
Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:55:19 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci mais l'AA 4x fera trop ramer ma config je pense. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sur la config de ton profil? Non, je pense pas. Pis c'est pas un FPS, hein...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bah en fait j'ai enlevé l'AA et ça tourne bien comme ça.
Message édité par jacquesthibault le 09-12-2007 à 13:42:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rampa99 Transactions (0) | Perso, je trouve que l'extension TotE rend les campagnes plus immersives (quetes secondaires et tout) mais d'une grande facilité, l'IA étant bête à pleurer, statique (en tout cas sur le tutorial et les premières missions... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On est un peu tous dans le même cas je crois. L'IA pose souvent moins de problèmes que les monstres disséminés sur la carte, et on se déplace pas très "efficacement" dans le fouillis graphique des maps. Et perdre du temps c'est vite handicapant, voire fatal dans ce type de jeu...
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-12-2007 à 23:14:32 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rampa99 Transactions (0) | c'est vrai que sur la campagne d'origine, certains maps n'étaient pas gagnables (pour moi qui plutot un casual gamer) mais c'était plus parce que l'IA avait des troupes monstrueuses qu'avec des codes... mais sur l'extension je n'ai pas ce problème. Mention spéciale aux héros montés par l'IA et dont à l'impression qu'il leur manque des compétences/des points de caractéristiques.... (un magicien niveau 18 avec 40 points de magie!).
Message édité par rampa99 le 13-12-2007 à 15:22:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
+1 pour les quêtes secondaires, c'est quand même le plus marrant: vider la map de tout ce qu'elle peut donner et se heurter avec fracas à l'exp cap avec au moins 2-3 persos
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:52:52 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Je joue en hot seat à deux, avec 4 IA en plus, sur une carte aléatoire immense. Bon sang que les tours des IA sont longs !!! On poireaute avec un fond noirs et une barre de progression qui avance leeeentement à chaque fois... J'ai mis le liveau de l'IA en maxi, est-ce que c'est ça qui allonge à ce point ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a des chances, ouais Ca dépend aussi de la puissance de ton CPU. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ouais ben moi je le trouve chiant ce jeu!
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as vu souvent HOMM5 au menu des benchs multithread toi?
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Oui, ça m'intéresse ce que ça peut donner sur un Quad. Du genre 25/25/25/25 .... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En attendant, pour se passer d'AI...
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens de voir 2 boîtes de la Complete Edition à l'espace "culture" de mon hypermarché préféré Ca m'étonnerait qu'il y en ait eu que 20 000 exemplaires dans le monde et que j'en trouve dans ma sous-préfecture de Haute-Bretagne...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Trop bon il y a une date de sortie ? Message édité par Phive le 05-01-2008 à 15:08:40 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La première beta devrait s'ouvrir sans tarder... |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai déjà la Collector de HoMM5 aussi (achetée pour trois fois rien en Australie!)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, finalement il est bien HOMM5 ? dsl je débarque j'avais pas lu ce topic depuis 2006 Message édité par LePcFou le 05-01-2008 à 18:46:17 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as adoré le 3 et détesté le 4? Dans mes bras!
|
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 06-01-2008 à 20:41:19 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
|
Message édité par Phive le 10-01-2008 à 22:53:47 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci pour les tofs!
Message édité par la_taupe le 11-01-2008 à 13:21:17 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Il y a les 2 extensions "The Shadow of Death" et "Armageddon's Blade" de HoMM 3.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bonne nouvelle, même si je suis pas trop fan du look d'HoMM5, un vrai livre d'artwork à dévorer des yeux, c'est toujours la classe (pis ça occupe aux cabinets)
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Enorme le package! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | On passe souvent de HoMM 3 comme étant le meilleur de la série.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | HoMM3 était un peu le point culminant, mais il était directement issu du 2
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sinon je vends l'extension Heroes of Might and Magic 5 : Hammers of Fate en excellent état. (Utilisé 1 fois pour l'installer) 10€fdp/in (facture fournie)
Message édité par Phive le 20-01-2008 à 14:13:03 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais, la super campagne où on joue même pas avec les Nains?
|
rvvn Transactions (0) | Salut, je viens d'installer l'extension Tribes of the East et j'ai pu faire la première mission sans problème mais là je ne peux pas faire d'autre missions.
|
Drizzt Transactions (1) | Après 5 tentatives sur la mission 3 de la 2e campagne du jeu de base (campgne Démon / La conquête) j'arrive enfin au bout, je prend le dernier chateau et le jeu plante au moment ou je clic sur terminer la mission (j'ai réessayé 4 fois, a chaque fois je me retape le combat de fin)... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
[ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |