|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 11:13:38 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est tjrs payant tout les mois ce jeu ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Et oui
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pfff ca aura été donc le seul FF ou je ne jouerai pas
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bah n'importe quel MMORPG assez bien foutu est payant (Evitons de parler des FlyFF et autres sous-bouzes...).
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 08-11-2007 à 11:11:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je n'ai parlé d'aucun autre jeu
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | @ bitubo : Donc tu ne joueras jamais aussi a WoW ou autres MMORPG futurs style Aion etc... Chacun sa vision des choses
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 08-11-2007 à 14:03:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je suis entrer dans un LS 5 min apres avoir commencer ma partie , lvl18 = sub-job, lvl20 = bokos Moi je joue a Guild wars c'est pas encore la meme chose mais j'accroche bien plus quand y'a des gens dispo. Et pour le bateau, ouais la canne a peche, et puis la WAAAAH un bateau , gnéééé des pirates Quand tu te fais ken 3x de suite sur le bateau t'es un peu vénère Par contre j'aimais pas l'interface, trop typée console, mais j'aimais bien pouvoir jouer au pad par contre. Et tu parles aussi de Aion, et je pense que c'est l'exception à la règle pour moi, je pense que je l'acheterai vu qu'il est developper par NCsoft et que ca reste relativement Guild wars dans l 'esprit. Apres Guild Wars 2 est aussi annoncé comme un vrai mmorpg, sera-t-il payant, je ne sais pas encore, mais une chose est sur, je l'aurai aussi, mais s'il est payant ce sera ou Aion ou GW2, mais jamais les 2 en meme temps. Message édité par Sat45 le 08-11-2007 à 14:25:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 14:19:47 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Les LS qu'on toppe au bout de 5 minutes, faut éviter Généralement ce sont les reclues de la société qui décident de monter une LS qui va tenir 6mois a tout casser. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | C'est normal que le mob te touche même si tu recules, ça reste un RPG et non un jeu d'action Si tu te fais aggro et que tu dois fuire, t'as interet a etre THF et avoir un flee sinon, c'est au tit bonheur la chance. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | ils n'ont pas amélioré le system d'xp solo avec le npc personnel ? |
Babator Transactions (0) | Serieux FFXI j'y joue depuis 3 ans apres avoir essayé pleins d'autre MMORPG c'est de loin le plus prennant. Certe l'evolution est lente et certainnes storyline complexe ( comme extention COP) Les graph tiennent tjrs la route et dans certaines zone sont meme magnifiques (aldeza undersea ruine Mamamiaaa!). Le pb avec ce jeu c'est qu'il est fait pour les gamer pur et dur donc les noobs se font souvent mal mener ou ignorer...
|
willou60 Transactions (3) | Ah bah le voilà le topic surr FF XI !
--------------- Popic Vente Hardware |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bon, j'ai définitivement arrete FFXI pour me mettre à WoW, tellement il n'y avait plus personne dessus.... Et il faut aussi avoir énormément de temps pour jouer à fond... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) |
|
willou60 Transactions (3) | J'suis bien deg, j'ai acheté la totale (jeux+3extensions + 4ème extention) et v'là que j'accroche pas du tout j'suis bien deg quand même...
irkel Transactions (0) |
|
|
law Transactions (0) | Pour avoir joué aux deux, je pense au contraire qu'FFXI est plus complet que Wow. --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Zangalou Transactions (1) | ca dépend des points, pour moi WoW permet aux fans de MMO de réellement jouer à plusieurs et pas seulement à 5 mais a 2/3, car on a pas forcément 5 personnes sous la main (gros problème de FFXI ou il faut au moins 5 joueurs pour tuer n'importe quel monstre) ... et le gros plus de WoW est de permettre l'xp par quêtes dans un monde en constante évolution, ce que FFXI ne propose pas, tapage de mob only (du moins a mon époque). |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
willou60 Transactions (3) | vous battez pas pour moi.
Message édité par willou60 le 06-03-2008 à 08:06:59 --------------- Popic Vente Hardware |
Zangalou Transactions (1) | bah si tu as jamais testé WoW fonce, pour te dire, mon frangin était l'un des plus gros joueurs du serveur gilgamesh sur FF11 ... je lui ai montré WoW, quelques semaines après il stoppait tout sous FF11, sincèrement pour un mec comme toi WoW a 200% tu vas adorer. |
irkel Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) |
|
|
willou60 Transactions (3) | merci de vous battre pour moi en attendant le revend l'extension "les guerriers de la déesse"
lesorceleur Transactions (0) | je remonte un topic antédiluvien (dernier post le 09.03.08), simplement pour quelques informations :
|
lesorceleur Transactions (0) | voilà une absence de réponses qui répond donc à mes interrogations. |
shanrae Transactions (0) | kikoo! pour repondre a ta question, il y a un nouveau systeme d'xp en equipe c'est la syncronisation. c'et a dir en cliquand sur "syncronisation" et en choisissant le plus bas lvl de ta pt tu met tout le monde au meme lvl" je fais moi meme parti d'une ls ou l'on parle uniquement fr" avec pas de lvl 75, le lead n'est as souvent la mais on a pas besoin de lui pour oragniser des events. /tell shanrae sur pandemonium a bientot sur ff XI Message cité 1 fois Message édité par shanrae le 06-01-2009 à 19:10:45 |
lesorceleur Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
elecman Transactions (0) | Selon moi, il y a juste un très gros probleme avec la synchronisation, est le blocage des SKILL, alors si tu fait que des party synchroniser level 30 alors que ton job est pourtant level 50, la réalité sera très pénible quand tu fera une party a ton vrai level. Mais SQAURE a dit qui se penchait sur le problème, ils vont bien trouver une idée géniale. Pour la communauté Française, c'est pas vraiment la bonne place ce forum, c'Est pas vraiment con^cu pour cela. LE bon endroit est http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=195 |
lesorceleur Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ff11 edition "supreme" a 4.99€ sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |