|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:42:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ok deadloci, mais ca va quand même être la haine pour free... J'ai recu le mail de dégroupage le 16 Septembre... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 22-10-2003 à 20:25:25 |
maxi17 Transactions (0) | hmpfff, en fait comme les dates de dispo du jeu et du guide sont différentes, ils compte 2 envois donc 2 fois le port, et impossible de regrouper les envois, c'est dommage ça.. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'autre eh, je hurle "Je veux jouer avec mon melmoth", il réponds : date de sortie pas regroupées envoi séparés ... tu parles d'enthousiasme ca fait plaisir |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
-heat- Transactions (1) | Ca fait depuis un bail que j'ai envie de me lancer ds un MMORPG, j'attendais Star Wars Galaxies avec impatience, mais j'ai l'impression qu'il décoit un peu...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a un benchmark FFXI à telecharger ici :
Message édité par Gulien le 22-10-2003 à 22:26:29 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:52:50 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | tetedeiench> Non pas de feinte, je connais pas les délais de free pour le dégroupage c'est tout
Message édité par Deadlock le 23-10-2003 à 07:27:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | Je me demande comment ça marche pour les jobs "avancés" auxquels on accède au niveau 30.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non les jobs avancés sont des jobs comme les autres, mais il faut une quête pour les avoir.
Message édité par Deadlock le 23-10-2003 à 10:31:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | Si je veux faire un dark knight/samourai, je dois donc monter une classe de base à 30 pour rien alors, juste pour pouvoir débloquer les jobs avancés |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah c'est pas pour rien ... tu auras des Gils, des items pour tes futurs jobs. De plus faire un perso ADV/ADV n'est pas le top généralement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par maxi17 le 23-10-2003 à 11:07:21 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j'ai chopé le bench , Message édité par Gulien le 23-10-2003 à 17:46:04 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Voilà, moi, je me plains je me plains, et résultat, plus possible de me connecter a free ce matin, depuis 11h... ils auraient enfin eu la bonne idée de me dégrouped ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent jouer à la version US mais sur PS2 il faudra attendre encore 6 looooongs mois et aussi débourser dans les 100€ pour le jeu préinstallé sur le HD kit de votre console.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 23-10-2003 à 17:45:45 |
Pookie Transactions (0) | je n ai pas vu de lien pour le commander en import
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le gros du troupeau l'a pris soit chez gamestop soit chez dvdboxoffice. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pookie Transactions (0) | je te remercie je vais aller voir
Message édité par Pookie le 23-10-2003 à 14:55:45 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 0.65 € |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Cool les armures. Par contre j'ai retrouvé ça dans un de mes topics
Message édité par Deadlock le 23-10-2003 à 16:07:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Haaaaa , je me disais que ca allait passer inapercu !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le même sans les combats aléatoires c'est Grandia II --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je connais pas celui-là, mais en général je préfère les RPG du style Baldur's gate , Ultima , et compagnie. En RPG Jap il n'y a que Zelda qui me botte bien . Message édité par Gulien le 23-10-2003 à 16:24:41 |
|
maxi17 Transactions (0) | Alors ceux qui comptent y jouer, quelle race et job/sub job comptez vous prendre ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si j'y joue ca serais Paladin en job et warrior ou DK ou Samurai ou Monk en sub. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Avant de parler de paladin et autres ... on va peut être commencer par monter jusqu'à 30 non ?
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, ayai, je suis dégrupé, et donc, 100ms de ping sur yahoo.com , 23ms de ping sur le forum ici même, c'est de la folie pure.
|
|
Pookie Transactions (0) | jeu commandé
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | un site où on peut voire toutes les AF de tous les jobs sur toutes les races (enfin c'est en construction mais y en a déjà pas mal.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |