|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 22:30:26 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'veux craker aussiiiiiiiiiii |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deadlock, je suppose que tu l'as précommandé aussi... et si on se démerdait pour se retrouver sur le même serveur ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 21-10-2003 à 23:11:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | juste une question, ce jeu a l'air pas mal du tout, mais quand vous dites j'ai craké, vous achetez le jeux US pour jouer c'est ca ? c'est possible de jouer avec le US ? alors pk attendre le FR ? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà tous les liens pour les Advanced Jobs de l'extension (+Ninja/Samurai) sont à présent linkés sur le sitre Warcry dans le premier post du Topic. Message édité par Deadlock le 22-10-2003 à 08:11:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 22-10-2003 à 08:29:36 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah oui mais on essaie de faire deux persos complémentaires pour jouer ensemble c'est normal. De plus ce sont seulement les premières classes, on en fera d'autres !!!
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai mais du coo je jouerai dans mon coin, ca sert a rien de jouer a 3 avec deux white mage. |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 09:07:07 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah si mon collègue fait son monk ou red mage si pourquoi pas ...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De toute façon, je compte aussi prendre qques levels de WHM, alors on fera des changements de JOB et on repartira de level 1 assez souvent. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah oui il a fallu que je monte mon bard EQ à l'arrache pendant 45 levels avant d'être recherché ... du coup j'ai commencé DAOC avec un druid Heal/Buff. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Moi aussi je le veut , mais j'ai "pas encore" craké . Message édité par BobbYOnEKenoB le 22-10-2003 à 10:42:41 |
maxi17 Transactions (0) | J'ai lu dans pc team ou joystick (je ne sais plus), que les combats se faisaient au tour par tour et non pas en temps réel. Ca me semble plus qu'étonnant, quelqu'un confirme ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je sens ke ds k il sort en france je me l offre, par contre kel version ??
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais pas s'il va sortir (donc quand ...) en Europe.
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok, et tu conseil kel plateform ? PC ? PS2 ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu as déjà un PC "honnête" je te conseille vivement cette solution car:
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum en fait il me mankerais ke le HDD si je veux la version PS2
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je peux pas choisir pour toi ... mais pour ta dernière remarque, c'est un MMORPG dans l'univers FF pas vraiment un FF sur PC --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | certe, merci pour les infos |
maxi17 Transactions (0) | Moi qui aime avoir pas mal de persos différents, je trouve abusé les 1$ supplémentaires / perso ..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis impatient de le recevoir maintenant
|
Message édité par Deadlock le 22-10-2003 à 15:20:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non ça roule le 56K MMO-US, j'ai donné plus de 2 ans.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben server je sais pas ... je vais commencer par créer un perso sur mon premier account et essayer de créer/effacer un perso sur le deuxième account tant que je ne tombe pas sur le même.
Message édité par Deadlock le 22-10-2003 à 16:20:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | PS: J'ai commandé le Stratégie Guide qui devrait être dispo demain et je pourrai répondre plus précisement aux questions avec celui-ci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) | Une dernière chose : a t'on le choix dans l'évolution du personnage (mettre des points en bouclier ou épée par exemple) ou est ce que c'est fixé par le jeu ?
|
|
maxi17 Transactions (0) | ils pourraient les donner à tout le monde les anneaux
|
maxi17 Transactions (0) | je suis en train de commander sur gamestop le jeu et le guide de stratégie, il me compte 25$ de transport pour le jeu et autant pour le guide
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais plus ... mais on a fait une commande de $750. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |