|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 25-01-2004 à 19:30:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:02:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | EDIT 17/10/2003
Message édité par Deadlock le 26-10-2003 à 18:11:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | trop bon merci pour l'info , j'en etais a me demander si square avait pas oublié la "vieille europe" .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 16-10-2003 à 12:13:42 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | les forets sont franchements magnifiques
--------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Deadlock > je te hais! pense à nos portefeuilles! --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ajout du trailer de l'extension (voir fin du 2ème POST). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maxaks Transactions (0) | Ca ressemble trop à Lineage II o_O |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:20:16 |
lord ron Transactions (0) |
|
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 07:43:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En fait le but de ce topic est de vous livrer les infos que j'ai pu glaner à droite à gauche sur ce jeu de d'essayer d'en faire une synthèse pour que vous puissiez le découvrir vous aussi.
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 07:42:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Franchement ca serait dommage de le supprimer , c'est un très bon topic , bravo Deadlock
Message édité par Gulien le 17-10-2003 à 08:27:54 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tiens voilà les accro aux MMO qui arrivent
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 08:34:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca a pas l'air mal du tout
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il semblerait que plusieurs "Frenchies" cherchent sur quel serveur la "vieille Europe" compte sévir ...
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 08:49:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Pour moi, ce qui a fait le succès des FF, c'est avant tout les combat au tour par tour, je ne comprends donc vraiment pas ce choix pour FFXI !
|
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 09:09:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sgui Transactions (0) | Bon topic en effet merci de l'avoir fait
|
phoelis Transactions (0) | excellent topic, dis moi tu pourrais pas faire le meme sur world of warcraft lol...
Message édité par phoelis le 17-10-2003 à 11:48:03 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Crafting complété.
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
--------------- Et .........Vive les FOUS |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | les armures en screenshot (paladin, darkk, et dragoon) ce sont des armures épiques ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui ce sont les AF armors (ArteFact), en gros des armures épiques.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon ben voilà je sais que j'achete le jeu des qu'il sort... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est vrai que les autres éditeurs ne font pas beaucoup d'efforts non plus dans ce domaine |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2 toute pétytes questions j'ai pas bien suivi le ps2 online.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Style si je fais un healer, je me retrouverai en tant qu'healer solitaire dans les combats, ou au contraire serai-je recherché dans les groupes ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mince
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | tetedeiench> J'ai pas joué sur la version EU mais j'étais relativement présent aux début de "Hache et Fer" sur le topic pour donner qques tuyaux (je jouais depuis 1 an sur la version US déjà). Et je me souviens que tu avais un thane à un moment.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |