|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:28:40 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La FNAC pour un import --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben maigue, monter une carte reseau, c'est la mettre dans le port et installer le pilote et c'est tout tu sais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deadlock c'était quoi ton nick dans DAOC ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je veux dire, on aura 200 à 300 ms de ping a chaque fois, ca va pas etre jouable... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai joué 3 ans à EQ et deux ans à DAOC sur des serveurs US et c'est sans problème ... EQ c'était même avec mon 56k.
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 14:09:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas eu le courage de lire dsl je voulais juste savoir s'ils ont (ou s'ils vont) changé leur système d'attribution de serveur auto ? C'est pas top top pour rejoindre ses amis Message édité par HypnosS le 17-10-2003 à 14:21:11 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:20:35 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deadlock, j'hésite quand même... mais je sens que je vais cracked Message édité par Tetedeiench le 17-10-2003 à 15:01:19 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben viendez un p'tit mage quelle que soit sa couleur sera toujours le bienvenu !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK deadlock, bon, tu m'as convaincu : je commande chez gamestop
Message édité par Tetedeiench le 17-10-2003 à 15:16:46 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm en fait on a fait une commande groupée avec 7x Trials of Atlantis + 3x FFXI + 1x Frozen Trone + 4x DAOC Guides + 2x FFXI Guides ... les 15€ passeront relativement inaperçus
Message édité par Deadlock le 17-10-2003 à 15:22:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui ok, mais je pense qu'au crédit lyonnais ca doit etre + élevé...
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | hum , les 15 euros ( frais de gestion de banque ) nommé sont ponctuel ou mensuel ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est les 15? de frais de change/douane pour un achat US.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | - Au pire ça devrait pas dépasser 1? part mois ... même chez CL
lord ron Transactions (0) | Salut
|
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Hey meg pourquoi tu te casse la tete avec la version ps2 , check FFXI sur pc , why not ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | - Ajout des liens pour les Advanced jobs Summoner et Dragoon dans le post principal (Warcry)
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je le veeeeuuuuuxxx
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Indice
. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a une petite preview in englich là : http://www.gamespot.com/pc/rpg/fin [...] 76735.html
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) |
Message édité par BobbYOnEKenoB le 20-10-2003 à 18:40:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J-7 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On pourra jouer avec ceux qui ont la version PS2 ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Infos officielles:
Message édité par Deadlock le 21-10-2003 à 20:26:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | il est ou sephiroth ? --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me tâte toujours
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://square.radix.accelia.net/v1.asx
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai craké |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |