|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah,5 par main,5 par pied,et un autre au centre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 01:08:01 |
dd83 Transactions (0) | Ben j'ai une MX700 et le problème n'est pas là. C'est plutôt que ca répond pas bien et que la visée est mauvaise --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 16-05-2003 à 01:53:10 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fitterashes Transactions (0) | bon ce jeu il craint oupa? |
noxukan Transactions (0) | petite question sur les videos :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:56:08 |
nineinch Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Comment il est naze ce jeu par contre les videos bonne qualité mais j ai fouillé et j ai pas trouvé la video de la bande annonce de matrix 3 a ce ki parait on l obtient en gagnant le jeu |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | plus simple tu vas voir le film et tu attend la fin du générique de fin et t auras la bande annonce
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | il vaut le coup d'être joué, juste pour les scenes de combat terrible
|
dd83 Transactions (0) | Les voitures au roues carrées c'est à cause de l'option LOD je sais plus quoi. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Patch 1.51 disponible : http://www.infogrames.fr/?pg=news&newsID=54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
big bisou Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
didichou Transactions (0) | Espérons que le jeu rattrape un peu le film ! parce que les Wachowski ils vont prendre cher sinon !! |
|
dd83 Transactions (0) | Putain de patch, buggé à mort aussi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
didichou Transactions (0) |
Message édité par didichou le 16-05-2003 à 15:37:00 |
|
dd83 Transactions (0) | Ca n'a rien à voir avec les drivers Crow, c'est leur réglages des options qui foirent --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | T'avais bien enlevé l'option LOD détails rassures-moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'y crois pas,Matrix Online http://www.clubic.com/t/actu1174.html Message édité par JerryCrazy le 16-05-2003 à 17:44:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fitterashes Transactions (0) | Test Jeuxvideo.com (update du 1er post) |
|
drubna Transactions (0) |
|
Cork Transactions (0) | Gameplay moyen, graphique MÉDIOCRE (c'est tellement laid, on dirait le moteur de Quake, les roues de voiture sont carées ) Les séquences de films sont de mauvaises qualités. Une vraie dope, à ne pas acheter de toute urgence, vous êtes mieux avec fantavision --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c une option dans les réglages (matrixoptions), le mode LOD ou kekchose comme ca qui rend le jeu tout moche |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je sens qu'Atari va prendre cher avec cette daube. Ils jouent leur peau, là. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | y'a dbz, c'est pas grave! |
Publicité | Posté le |