|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
y'a surtout Cool Spot et Global Gladiators --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 13:04:05 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
botman CubeurTransactions (0) |
nan mais jprefere Cool Spot --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
cool spot,cette ptite capsule de bouteille --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai été MD Addicted quand j'etais pitit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 13:23:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mes premier jeu,ca avais ete Sonic,pis Outrun
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hem...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Shiny c'était mieux avant quand ça ne s'appelait pas Shiny, qu'il y avait juste David Perry à la programmation et Nick Bruty aux graphismes (Trantor, Savage,... plein de super jeux... sur Amstrad ) |
Message édité par Prodigy le 12-05-2003 à 16:09:07 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | rabat joie. |
|
nikau Transactions (0) | Globalement d'accord avec Dolohan sur l'identité Shiny, sans juger de l'identité cryo que je ne connais pas du tout.
Message édité par nikau le 12-05-2003 à 16:19:56 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
toi aussi,tu as remarqué que les presentoires de jeux etaient avaient de plus en plus de jeu EA et Microsoft? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cantafan Transactions (0) | J'ai l'impression que la qualité est moins bonne que half-life 1. |
comparer Enter The Matrix a Half-Life,tout de meme,HL fut the jeu a posédé,Matrix peut etre pas mal mais ca ne reste pas moin un Max Payne Like tout ce qu'il y a de plus banale... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | eh ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | pour les video, ça doit être réglé sur ps2(4,5GO) / xbox(5GO) : doit y avoir du mpeg-2 qualité dvd sur ces 2 supports.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ma petite review à chaud :
Message édité par Obiatn le 13-05-2003 à 12:50:11 |
drubna Transactions (0) |
|
|
god job fuck les warezeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | d'un autre côté, comme la presse du net et papier fait pas son travail, je dirais que toutes les review amateurs de enter the matrix sont bienvenues... |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
greenleaf Transactions (0) | drapo! |
brolysan2 Transactions (0) | Bon, que vous dire au sujet de la non divulgation du jeu.....simple, du fait de la présence des 1h00 de vidéo en alternance avec le film, il s'agit d'une volonté non pas d'Atari mais bel et bien des producteurs du film....tout ce que je peux vous dire, c'est que moi, j'ai adoré y joué....et pourtant, je suis critique. peut être l'engouement du a Matrix, je n'ai pas été objectif? peut etre, peut etre pas.... |
Publicité | Posté le |