|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
brolysan2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:35:42 |
drubna Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
webmaster de site warez? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 11:06:37 Pour vous faire une idée du jeu: http://mediaviewer.ign.com/ignMedi [...] 17316.html |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | réponse demain. plus très long à attendre. mais la réponse fait peur |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 14-05-2003 à 11:19:53 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
professemortimer Transactions (0) | il est deja en vente ce jeux
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 13:55:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu ce midi sur ps2 et xboite chez mon ptit revendeur habituel |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bon, ben, je me lance, je pars l'acheter |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, je l'ai entre les mains en version x-box |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors, xbox ou ps2? |
noxukan Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | alors ilébien sur pécé? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, je reviens d'une scéance X-box du jeu!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | à noter aussi : compression MPEG2 sur x-box et ps2.
|
dd83 Transactions (0) | Euh sur PC c'est pas du mpeg pourri mais du Divx très correct --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Si --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) |
|
sauf que le " " veut tout dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Il sort demain "offciellement" (je dis ca parce qu'on le trouve déjà dans le commerce depuis aujourd'hui) donc j'en parlerais plus longuement demain Message édité par dd83 le 14-05-2003 à 19:19:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un chti test sur ps2 :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il est dispo a la fnac, tu peux en parler plus maintenant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
Message édité par noxukan le 14-05-2003 à 21:23:24 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui bof... moyen moyen ce jeu. en tout cas il y a beaucoup trop d'actions pour être jouable au couple clavier/souris. les versions consoles vont s'imposer |
bigsheet Transactions (0) | Problème: impossible de le lancer en pleine ecran sinon il me marque "device2 not created" ms seult en fenêtre (j'ai une ati) et en plus c hyper sombre, je me pète les yeux !!! |
Message édité par CrowFix le 15-05-2003 à 00:56:44 |
dd83 Transactions (0) | Ca n'a rien à voir avec ATI, c'est un bug du jeu avec les fréquences de rafraichissemnt autre que 60Hz. Il faut lancer Dxdiag, et dans l'onglet dépanner aller dans remplacer et mettre la fréquence de rafraichissement désirée (85Hz pour moi) et c'est bon.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Publicité | Posté le |