|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
darkspawn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu parle de kung fu edition je presume |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 09:29:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
non --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkspawn Transactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fitterashes Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a 2 jour que je l'ai --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fitterashes Transactions (0) | supairrr |
fitterashes Transactions (0) | ca suffit, tu pourris le topic. |
Prodigy Transactions (0) | C'est que moi où ça va être magistralement à chier, ce jeu ?
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:27:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 7CD? ptin,moi,jme dis super,un jeu a la max payne tout leger --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
noxukan Transactions (0) | GOLD !! |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | l'es prevu pour plus tard sur DVD
|
ca sera ptetre pas une bete de la mort qui tue niveau graphisme mais ca a l'air de promettre niveau scenar
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | tiré de L'EXPRESS
|
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Malgré le fait que les graphismes me font un peu peur en vu des screens et des videos ( quoique, faudra attendre la version PC pour tout mettre à fond dans les options et en 1600x1200 ) l'ambiance et l'esprit du jeu m'ont bien emballé
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
wai, ça va ajouter des polygones, de belles textures détaillées et des persos mieux modèlisés |
Fragonar'sh Transactions (0) | En gros, le jeu est moche, l'animation (vu les videos) est pas terrible, le jeu tient sur 6 CD (z'ont mis quoi dessus?!?), le scenario tient (soi-disant) sur 200 pages (pur marketing) alors que c'est un jeu d'action et en plus, c'est une license de film a succes...
|
|
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | mouais ba ça a l'air bof tout ça........ |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 19-04-2003 à 14:23:11 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, enfin quand je vois qu'on reussit a mettre des films DivX de +1H30 de tres bonne qualite sur 1 CD, il faut alors croire que les developpeurs ont utilise de l'avi non compresse .
|
|
patrickbateman Transactions (1) | Je viens de matter la video ingame sur le dvd du xboxmag de ce mois ci , c'est juste immonde , persos horriblement modélisés , animation à pisser de rire , décors vides et ternes....ça sent la pure daube . --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
drubna Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tant que c'est pas au niveau de Taxi 2 et 3 de Ubi,ca va,ils pourront rattraper le coup Message édité par JerryCrazy le 29-04-2003 à 19:20:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | hop, ça confirme les pensées de tout le monde :
--------------- Assistants SWGOH |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ils ont du tout depenser dans l'achat de la license du film. Si ca permet a Infogrammes de se refaire une sante, pourquoi pas, meme si ils prennent les acheteurs pour des cons dans cette histoire. |
Publicité | Posté le |