|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 23:45:06 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | bizarre je vois personne gueuler sur la qualité des vidéos !!! elles sont absolument dégeu c'est horrible, digne de la scène d'intro de warcraft 2 tellement ça bave et ça pixellise (en 2003 !!!)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ben si je les regarde dans le rep du jeu elles sont superbes, mais dans le jeu c même pas la peine |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fitterashes Transactions (0) | test gamekult : 4/10
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
darthmamour Transactions (1) | est ce que le jeu peut aider à la comprehension de certains aspect du film ou pas? |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:05:19 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
hunt Transactions (0) | malheureusement y'a que les japonais qui savent faire des jeux videos... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message édité par satrincha le 29-05-2003 à 12:07:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
nexus06 Transactions (0) | je suis en train d'installer le jeu
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c quoi le meilleur support pr ce jeu selon vous ?
|
|
|
nexus06 Transactions (0) | excellent le niveau chez le Mérovingien ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
ouais g adoré ce niveau aussi ..l'ambiance est tres bonne grace a la musique --------------- :sol: |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je comprend po, j'ai installé le jeu ( sur PC ) et qd j'appuie sur la touche concentration, j'ai de gros flash violet qui clignote sur l'écran, je peux distinguer en fond de flash mon bureau avec les fenetres MSN etc ... c koi ce bug ?? j'ai mit le patch et ca change rien, je doit faire koi pour enlever ca car franchement on voit ke dalle, et sans la concentration c bcp moins marrant ( déjà ke ca l'est po trop ) Message édité par christof_brujah le 31-05-2003 à 10:41:22 |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 31-05-2003 à 12:08:43 |
nexus06 Transactions (0) | j'ai du mal à faire le combo "double uppercut + coup de pied sauté qui envoie l'enemi à l'autre bout de la pièce" Message édité par nexus06 le 31-05-2003 à 16:36:13 |
XaTriX Transactions (1) | comment on fait pour le piratge ???
Message édité par XaTriX le 31-05-2003 à 20:53:47 |
XaTriX Transactions (1) | Tennez voila la version modif du jeu qui sapelle 'Enter Ze XaTriX'
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Super la tof .png de + de 700 ko |
XaTriX Transactions (1) | men fou , adsl powwa ca va pas tuer tlm , et puis PNG PoWeR ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 23:24:18 Faut etre maso pour avoir acheté ce genre de soft ... |
|
Publicité | Posté le |