|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
n'insultes pas Atari --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:56:22 |
saddict Transactions (0) | infogrammes ils sont la pour gagner du fric et c normal...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
direction poubelle pour Enter The Matrix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'attends les tests avant de l'acheter car j'hésiste bcp là!!!
|
|
saddict Transactions (0) | de toute facon cette semaine ca va etre l'indigestion "matrix" on va en bouffer de partout....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
saddict Transactions (0) | je parle pas de la qualit" du film....mais de tout de "battage" qu'il nous font autour...si le film est bon y'a pas besoin de ca...
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 19:33:01 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce qui est dommage c'est qu'il y a vraiment de quoi faire un jeu énorme avec une license pareille |
saddict Transactions (0) | suis sur que max payne dans le style matrix sera mieux que le jeu officiel matrix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | actual screenshots of the game:
Message édité par CrowFix le 11-05-2003 à 20:01:48 |
brolysan2 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui fana de matrix et de maxpayne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | C'est quoi cette image --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
brolysan2 Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | sorti depuis 2 jours et toujours aucun commentaires |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui tiens qu'il l'a acheté je crois bien qu'il y a 4 cds --------------- -= Fight =- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | ouaip 4 CD et toujours pas de commentaires soit il se vend pas et/ou c'est une daube --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | ben je l'ai vu dispo à la FNAC
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | il est sorti?
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | ben je sais faire la différence entre le rayon jeux vidéo et le rayon musique --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Prodigy Transactions (0) | Ca serait pas la première fois qu'un jeu passe pas par la case "test" dans les mags pour mieux se vendre au plus vite. Ca augure pas du meilleur, quand même, ce jeu, personne en a rien vu (aucune preview dans les mags rien), les vidéos sont minables, il sortira pas testé, Shiny est soi-disant au bord de la fermeture, bref, moi un truc comme ça j'achète pas.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
souvenir souvenir :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman CubeurTransactions (0) |
y'a surtout Cool Spot et Global Gladiators --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici ! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | [Topik unique] Gp32 |
BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! | Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? |
Battlefield 1942 Patch 1.3 | Question sur EvoX et Matrix |
Pb avec un patch quake3 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |