|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 28-01-2007 à 22:42:41 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:42:13 |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
J'avais exactement le même message d'erreur quand j'y jouait avec des potes sur le net (on était 4) --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vrai que je m'y suis remis ( surtout parce que j'ai découvert que sous linux en émulation windows il tourne nickel ) et il est vraiment très bon Generals
--------------- NNiD: Sylfurd |
shino209 Transactions (0) | Sur une carte à 8, le carnage que c'est et le lag aussi effectivement...
Message édité par shino209 le 28-01-2007 à 23:59:17 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) | lut all,
Message cité 1 fois Message édité par pioupiou12321 le 29-01-2007 à 01:23:33 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
joeboby2007 Transactions (0) | Moi aussi ca lag!! |
shino209 Transactions (0) |
|
Logain El MandragoreTransactions (0) | Bonjour enfin bonsoir,
|
bibilenoir Transactions (0) | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 09:40:45 |
bibilenoir Transactions (0) | tout est déjà a jour, j'ai vérifié et tout est bon de ce coté là, j'arrive tj a rien -_-' |
nicoaix Transactions (0) | salut les jeunes,y'aurait il des gens qui veulent un peu jouer à cc general, pour ceux que ça interesse voila mon adresse msn: lord_nra_man@hotmail.com
|
kuona Transactions (0) |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Je me suis inscris chez EA, ainsi que le jeu et pourtant avec mes codes je n'arrive pas à me connecté pour un partie sur internet. On me demande mon non de compte (je sais pas ce que c ) moncode et mon pseudo et meme qd je les ecris le bouton connexion reste transparant et no operationnel. Please help me ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | up please j'arrive pas à jouer sur internet... |
mickelange Transactions (0) | salut.ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a kifé ce jeux
|
genjuro92 Transactions (3) | salut a tous, voila j'aimerais savoir si il existe toujours de grands tournois de c&c Generals et, si oui, j'aimerais savoir quand |
mickelange Transactions (0) | ben , je sais pas si il éxiste toujours des tournois de ce jeux
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il existe encore des joueurs ?
|
vico12 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | En ce moment je rejoue pas mal à C&C Heure H, et j'ai voulu m'y remettre sur le net. Bon pas évident car contre des joueurs sur le net c'est pas la même chose que contre des PC .
--------------- Mario Kart for Ever |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Up de la mort : http://www.wired.co.uk/news/archiv [...] quer-html5 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | cette misère pour lancer le jeu sur 10.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | si tu trouve un moyen previens moi ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | j ai trouvé ce matin,mais il faut apparement passer par des moyens pas trop légaux,un comble quand on a les boites d'origine.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
daddykiller Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par daddykiller le 13-05-2024 à 19:34:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Vous êtes sous quel OS ? C’est quoi le reste de la config ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |