|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2005 à 14:53:38 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:53:38 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
bob737 Transactions (0) | Quelqu'un pour me vendre son C&C generals?? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je préfère tout de même largement la série Alerte rouge (1 et 2) à cette série là |
Slide Transactions (0) | Il y a t'il moyen de mettre le menu de C&c Ingame (radar et autre) a droite ?? comme dans les c&c precedent.
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Question interessante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 08:50:09
|
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Salut @ vous,
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 09:03:25 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Merci magnancc51, mais ils sont mis ces patch (lorsque je tente de jouer en ligne il fait les mises a jour quand necessaire )
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Ah ben alors je sais pas |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | pas grave, merci quand même, ce site est pas mal, je vais zieuter leur forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 10:35:28
|
|
Slide Transactions (0) | J'ai pas eu de reponse, surment que cela n'a pas encore été fait. Mais peut t'on augmenter le champ de visibilité ? Faire en sorte que la molette de la souris puisse permettre d'aller 3x plus en arriere (vue plus large) ? |
Slide Transactions (0) | Ce mod : http://sheelabs.game-mod.net/files [...] als100.zip permet d'avoir une TRES large vision du champs de bataille. Il ne rajoute que des fichiers dans le repertoire DATA. Donc il est possible d'augmenter le champs de vision. Maintenant reste a trouver le fichier qui fait ceci.
Message édité par Slide le 03-05-2005 à 18:11:25 |
Slide Transactions (0) | Pour preuve
|
Slide Transactions (0) | http://cncreneclips.com/downloads/mod%20tools/XUCR.rar
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Petite news :
--------------- Mika ! #Lyon |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Il me semble que c'est ctrl + clique gauche de la souris. |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Pourquoi le jeu me met lorsque je me connecte pour jouer en reseau en ligne une fenetre qui dit:
kaxxymo Transactions (0) | J'ai acheté le jeu mais j'avoue que ca rame un peu, j'ai un p4 520 (2.8 ghz), 512 mo de ram (bientot 1 go) et une ati x300 (oui c'est léger ...), meme en mettant le minimum ca rame sec, qu'est ce qui peut améliorer les choses, changer de carte graphique (cher !) ou rajouter de la ram ? |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Le jeu n'est pas récent, tu devrais t'en sortir avec ta config actuelle, même s'il est tres tres gourmand |
kaxxymo Transactions (0) | j'ai poussé a fond la carte graphique mais ca rame toujours autant et avec seulement 20 unités, je vais tester sur un autre dd avec les derniers pilotes ati (qui font conflit avec ceux de mon modem donc je les ai pas mis sur ma config) |
Geminys Transactions (0) | kaxxymo > force pas trop les details graphique sinon ta CG va faire ramer le tous
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kaxxymo Transactions (0) | je retesterai avec les nouveaux pilotes ati, là j'ai ceux d'origine (qui devraient suffire amplement) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je l'ai acheté la semaine dernière (15 ) il est vraiment excellent --------------- |
Slide Transactions (0) | Je rejoue en ce moment a Alerte Rouge 2, si il y a des volontaires ^^ |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a t-il encore des gens qui jouent en ligne à Generals ?
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Alerte rouge 3, pas de date de sortie officielle prevue je crois --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Slide Transactions (0) | Ils vont faire La bataille pour la terre du millieu 2, et laisser Alerte Rouge 3 pour plus tard... bcp plus tard........ bien apres la sortie de la bataille pour (blabla) 2. |
MrSqual Transactions (0) | C&C est la seul serie que j'ai aimer dans le style.C'un peu comme diablo,si t'aime t'addore mais sinon ,t'aime pas du tous.Le seul avec lequel tu peut te fair raser une armee sans rien fair comme tu peut raser une base avec 2 unites.(terrible les emeutier armee)
|
MrSqual Transactions (0) | "La bataille pour la terre du milieu m'a laissé froid "
|
MrSqual Transactions (0) | C&C est la seul serie que j'ai aimer dans le style.C'un peu comme diablo,si t'aime t'addore mais sinon ,t'aime pas du tous.Le seul avec lequel tu peut te fair raser une armee sans rien fair comme tu peut raser une base avec 2 unites.(terrible les emeutier armee)
|
MrSqual Transactions (0) | Oups ,j'en oublie le pourquoi de ma visite, comment on peut configurer le port livebox inventel pour l'HH.J'ai trouver pour winXP mais avec 2000pro ,ca ma fait planter ma conection. Le protocole/n°port a configurer me fait gallere depuis un bon moment et meme sur les forums,pas grands monde utilise 2000pro (DSL j'ai pas lu tous les poste du topic donc je dit peut etre une connerie!
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'ai retrouvé mes cds :| un peu rayé , mais ça passe encore
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |