|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
Haacheron For RussTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 09:12:19 |
Potpourri Transactions (0) | J'ai un problème avec les touches de défilement dans l'heure H elle ne fonctionnent pu ;(
Message édité par Potpourri le 23-11-2003 à 14:13:08 |
Furaxx Transactions (0) | Je ne sais pas, je ne les utilise jamais...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Salut tout le monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2004 à 23:55:54 up |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | salut, j'ai eu le jeu ce WE et ya un truc que je pige pas : chez les ricains j'arrive pas a capter l'utilité de la loupe ( espionner l'ennemie ) quelqu'un peu m'expliquer plize.... Message édité par Turk182 le 13-01-2004 à 09:26:10 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Message édité par Turk182 le 13-01-2004 à 10:40:04 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qu'entend tu par coup !!! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:04:01 |
r1-bo Transactions (1) |
|
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut a tous
Message édité par Coms le 13-01-2004 à 11:33:24 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | FSAA 6x sur C&C c'est un peu n'importe quoi aussi. C'est normal que çà rame. Il doit calculer 6 fois chaque image. Imagines avec 50 unités qui se déplacent et qui tirent le boulot que c'est. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu a pas tout compris je crois
Message édité par Coms le 13-01-2004 à 11:54:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Effectivement, j'avais mal compris.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Message édité par Turk182 le 13-01-2004 à 12:39:00 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 13-01-2004 à 12:54:34 |
r1-bo Transactions (1) |
A wi la loupe !
|
|
r1-bo Transactions (1) |
Ca ne te le faisais pas avant
|
r1-bo Transactions (1) |
okitch |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au fait je l'ai déjà dit mais qu'est ce que je morfle grave à Heure H moi |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | comment kon fait pour desactiver le FSAA ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | heu bah dans le panneau de config des pilotes.C&C HH ne permet pas de le selectionner dans les options du jeu(reglage par application) donc ça se passe dans les pilotes(comme chez nVidia d'ailleur).
Message édité par Coms le 13-01-2004 à 17:27:32 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 13-01-2004 à 19:14:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | fsaa sur c&c ca ce voit clairement.. je joue en 1024x768 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire ou trouver l'option fsaa sur ati ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | turk182 pour ta question sur ATI et c&c tu c les manuels ca existe... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cevan Transactions (0) | salut à tous. |
cevan Transactions (0) | ya personne pr m'aider? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |