|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:42:21 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
cevan Transactions (0) | je voudrais bien mais ya aucune base sur la carte! je l ai parcouru de fond en comble avec les Helix (hélico) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | doit te rester un soldat ennemie perdu quelque part ou un batiment isolé ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa a l'air sympa ce mod :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, je suis NOOB en mod sur c&c general comment on l'installe ? --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas encore testé ! mais en tout cas sa ma redonné envie de réinstaller TA |
jigawa Transactions (1) | Il y a des mods sympa pour ce jeu ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2004 à 18:30:43 Bon les joueurs vous vous reveillez ! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:30:43 |
oulo Transactions (1) | trouvé sur joy
Message édité par oulo le 06-03-2004 à 13:00:44 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ptites questions de noob :
Message édité par _Niala_ le 10-03-2004 à 20:27:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai eu le même coup aussi, avec l'ORIGINAL bien sur. J'avais pas joué depuis longtemps, j'ai voulu faire une petite partie en escarmouche, et au bout de 10 min tout a pété... --------------- Mario Kart for Ever |
Kristoph Transactions (0) | Et bien dans ce cas c'est leur protection contre la copie qui merde et donc la solution reste encore de trouver un meilleur crack |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso depuis que j'ai Heure H, je joue avec un NO-Cd car mon cd original n'est pas reconnu après l'installation du jeu et le patch est bien passé dessus NO problem, d'ailleurs hier soir ca laggays Graveu sur les parties Heure H... --------------- -= Fight =- |
jigawa Transactions (1) | il n'y a pas moyen de connaitre les pings des autres joueurs à l'interieur du jeu lorsque l'on est serveur ? |
K@nt Transactions (1) | Yop tout le monde, j'aimerais savoir où je pourrais me procurer l'Edition Deluxe de CCG (avec 0 Hour) en version US ? |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'ai eu un truc bizarre ce WE, j'ai CC generals et ZH depuis Janvier, neuf et original, et j'y joue sans pb, ce WE j'ai passer mon portable de FAT32 a NTFS, jusque la tous va bien, puis j'ai voulu rejouer a ZH et la au bout de 1mn tous mes batiments et vehicule explosaient, je sais que c'est la protection anti piratage, mais mon jeu est un original , donc j'ai du le desinstaller et le reinstaller, et la aucun pb.....bizarre nan ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ddr555 Transactions (0) |
non, il se base sur les informations des disques dur du système, si tu changes quoi que ce soit, la protection fait en sorte de planter le jeu |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai un problème pour jouer online à ce jeu. Qd je fais une partie à 2 joueurs, ça marche impeccable, mais dès qu'on dépasse 2 joueurs, le jeu plante direct lors du lancement et tout le monde revient sous windows avec le message "technical difficulties", qq'un a une idée de comment résoudre ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ca marche bien chez moi.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | 'tain c'est incroyable !!! On est 3 à vouloir jouer ensemble, 2 par 2 ça marche, Mais à 3 ça fait l'erreur indiquée au dessus . --------------- Mario Kart for Ever |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | On a 3 originaux différents bien sur ! Même 3 C&C et 3 Heures H tous originaux . Y'a pa ss longtemps ça marchait bien pourtant . --------------- Mario Kart for Ever |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | faudrait que tout le monde passe l'anti-virus |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Sur mon PC je l'ai réinstallé qq jours avant puisque j'avais changé de matos et donc le système anti piratage faisait que mes batiments explosaient au bout de 10s en escarmouche...
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | pour jouer en multi, faut se connaitre ou ya une interface type bnet ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a des salons de jeux qd tu vas dans "online". --------------- Mario Kart for Ever |
oulo Transactions (1) | une petite question pour les mods c&c
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Qq'un pourrait m'envoyer le mod naval war svp ? (contactez moi par MP pour avoir mon adresse) Message édité par Zboss le 23-03-2004 à 19:42:14 --------------- Mario Kart for Ever |
oulo Transactions (1) | tu peux le trouver la :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin moi j'en chie toujours autant à Heure H sur le net, je dois être completement NUL Et j'ai pas non plu essaye les mods, faudrait que je m'y mette --------------- -= Fight =- |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Sur le net tu tombes sur 2 types de gars :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |