|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:06:14 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | y'a encore beaucoup de gens qui jouent en ligne?
--------------- I will never stop exploring. |
jumbo Transactions (0) | Peut on jouer sur internet en passant par le mode réseau et en saisissant l'adresse ip de celui qui héberge la partie.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 11-12-2005 à 21:58:31 |
bob737 Transactions (0) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
jumbo Transactions (0) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamebe.com/actualites/2 [...] t-conquer/
--------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | hum malheureusement je crois que sa ne sortira pas en Europe mais juste au USA
Message cité 2 fois Message édité par Geminys le 16-12-2005 à 15:19:24 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | si cela s'avere vrai, il faut voir le bon cote de la chose, on pourra tjr le commander et on sera sur de ne pas avoir des doublages FR tous moisis du slip --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:39:50 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Geminys Transactions (0) | ba les doublage des jeux en general c'est pô top
Message édité par Geminys le 16-12-2005 à 16:18:39 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Il sera bien ce pack à condition que tout les jeux tournent sous XP sans manip spéciale. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | nan |
Bouzigues Transactions (0) | Mod Russie invasion.
|
Bouzigues Transactions (0) |
|
julienr7 Transactions (0) | Voila on m'a gravé ce jeu, l'installation marche nickel, mais quand je lance le jeu ( avec le bon cd ), ca me dit qu'il y a un problème avec generals.exe et que l'ordinateur va créer un journal d'erreur.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | balance le patch, et met tes pilotes à jour. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | up pour un jeu de qualitay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Mais qui rame enormement online
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jennifer Transactions (2) | es ce qu'en lan vous observez des ralentissements importants? |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Yo! J'ai toujours aimer ce jeux, et là j'aimerais acheter la version deluxe (general + heure H) pour jouer sur le net, mais est-ce que cela rame vraiment beaucoup? --------------- psn: Erismix |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Si ça intéresse des gens, vous mettez ça dans votre map et vous aurez 10000 dollars par seconde sur les derricks :
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 01-04-2006 à 22:13:47 --------------- |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
enfin bref
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 19:48:43 y à pas Command & Conquer Sole Survivor ? |
jumbo Transactions (0) |
|
--------------- |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je viens d'acheter Command & Conquer The first decade. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C&C : Tiberium Wars
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | J'attend Tiberium Wars avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'adore le style C&C, marre des hobbits |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |