|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:51:09 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | toujours pas de patch pour le SP2 d'XP ????
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | alleeeeeeeeee
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ben en tout cas chezmoi ca plante la.. malgre que je sois en 1.07
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Est-ce que par hasard il y aurait une astuce pour "désactiver" le bi-écran lorsqu'on lance C&C ? Car là je suis obligé de le faire à chaque fois à la main, sinon qd je suis dans le jeu et que j'amène le pointeur sur la gauche de l'écran, et bien il part sur l'autre écran... |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:02:08 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Allez up je relance un peu ce piti topic.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ce jeu est une drogue !!! j'arrive pas en m'en detacher ou a trouvé un remplacent !!¡¡ peut être Ground Control 2 ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
albinos62 Transactions (0) | y a t il des MOD jouables pour C&C:G(à par c&c:ghh?
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon je joue tjrs régulierement. En ce moment y'a des gars qui arrivent à faire planter une partie multi avec un message "incompatibilité détéctée" et tout le monde est déco |
falcor Meeeow...Transactions (0) | bon j'ai récemment changé de Carte Graphique. Mauvaise surprise avec ma X800Pro, le jeu a maintenant des bugs graphiques (des genres d'artéfacts) dans toutes les résolutions. J'ai même underclocké la carte, passé en AGP4X et fastwrite désactivé mais rien n'y fait
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | seulement 36 users connectés hier soir sur le serveur gamespy |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
gecko J'suis vertTransactions (0) | J'ai redécouvert ce jeu la semaine dernière. J'ai toujours joué les américains et un peu les chinois et là pour la première fois j'ai pris le GLA. Comment j'ai pu passé à côté du plaisir d'être un terroriste . Du coup je me suis fais la campagne du GLA à general et à zero hour, trop bon. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Alors là si je m'y attendais... Electronic Arts annonce que le patch 1.03 pour Zero Hour sera dispo le 28 février! Cela fait plus d'un an que le jeu n'a pas été patché... En tout cas, merci EA! Woohoo!!!
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | est ce que ca reparera le fait que c'est injouable en LAN ?¿ |
oulo Transactions (1) | Connaissez vous un site ou on peut trouver des replays de
Message édité par oulo le 26-02-2005 à 18:38:41 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
oulo Transactions (1) | Oui j'avais vu. Mais il yen a une douzaine (enfin si j'ai bien regardé) et ne correspond pas à la derniere version. |
|
oulo Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tjrs pa de date de sortie pour CnC europe ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Franchement ce jeux, je le trouve vraiment mal équilibré au niveau des forces. Hier j'ai fait une partie avec un pote, lui les USA, moi le GLA (pour le fun). On avait décidé de s'attaquer au bout de 15minutes. Résultat tous ce que j'avait construit s'est fait détruire en 2 secondes....
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Message édité par gecko le 15-04-2005 à 18:04:50 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) |
|
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Est ce qu'il y a un truc pour sélectionner les troupes par un raccourcis comme dans alerte rouge ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2005 à 17:50:57 touche ctrl + chiffre (comme dans la plupart des RTS) |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2005 à 14:53:38 ca marche c'est garanti, seulement faut pas utiliser le pavé numerique mais uniquement les chiffres au dessus des lettres... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |