|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pink floyd le 18-10-2003 à 10:21:05 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 10:20:01 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Furaxx Transactions (0) | Arf ben oui c'est illimité, et c'est beaucoup plus facile quand on le sait d'ailleurs
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ok cool je me marre bien à zero hour y a pas quelques videos de replay de zero hour ?? vous avez un BON site de replay ?? |
Furaxx Transactions (0) | Hier soir on a organiser un chat avec les créateurs du mod CnC Europe qui rajoutera le camp Européen dans Generals.
|
napalm57 ...Transactions (0) | Oua les beau camouflages et les beau rond bleu blanc rouge |
XaTriX Transactions (1) | Tres discret des avion jaunes
|
r1-bo Transactions (1) | Kan est ce ke ca sort |
Furaxx Transactions (0) | "When it's done".
|
napalm57 ...Transactions (0) |
en tout cas il sortira avant duke nukem for never |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 17:50:21 |
Furaxx Transactions (0) | Comme il me paraît un peu rendu aux oubliettes ce sujet, me suis dit "Tiens, je vais mettre une seconde image de CnC Europe si y'en a que ça intéresse". Et magie de l'informatique, elle arrive juste en dessous!
|
omega Transactions (1) | j'arrive pas a jouer en "direct connect" avec un pôte !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
omega Transactions (1) | tu crois que c'est le routeur !?
Message édité par omega le 01-11-2003 à 21:18:07 |
mousse121 Transactions (0) | bah moi cai simple il ne vois que mon ip locale donc j'ai meme pas tenter le direct connect |
omega Transactions (1) | rah ça m'énerve ça !
|
omega Transactions (1) | netgear RP114 |
Message édité par Zboss le 01-11-2003 à 21:31:23 --------------- Mario Kart for Ever |
omega Transactions (1) | jai déja lu le fichier .doc ! |
omega Transactions (1) | ben non ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Snif --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et en passant par les salons de jeu, çà marche ? --------------- Mario Kart for Ever |
omega Transactions (1) | enfin si, ya qqls trucs mais rien n'a marché ! :c
|
omega Transactions (1) | pas testé car nous on voulait juste être entre nous !
Message édité par omega le 01-11-2003 à 21:39:14 |
omega Transactions (1) | d'hab c'est très simple:
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mousse121 Transactions (0) | bah je confirmen en passant par l'interface d'ea ca marche tres bien ( que ce soir pour générals ou heure H )
|
Furaxx Transactions (0) | EA l'a précisé sur leur forum: le direct connect n'est pas fait pour le jeu en ligne, mais seulement pour le LAN. Donc si ça marche tant mieux, mais c'est pas fait pour donc si ça marche pas... tant pis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi ce que j'en dis c'est que j'en CHIE grave avec ses nouvelles unités de Heure H, Je perds et je perds et je perds encore --------------- -= Fight =- |
Message édité par Zboss le 03-11-2003 à 18:21:16 --------------- Mario Kart for Ever |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le "Compad" sur les salons est un véritable exemple de "non-optimisation", qd tu veux parler à plus de 2 personnes en même tps c'est pas la peine... --------------- Mario Kart for Ever |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bein à chaque fois je dois taper le message pour 1, et retaper le même message pour l'autre si je veux envoyer au deux. Et çà passe son tps à me dire "sélectionner un ami avec ki discuter" et je dois re-cliquer pour lui dire que je veux parler à telle ou telle personne. --------------- Mario Kart for Ever |
mousse121 Transactions (0) | wai l'ergonomie est pourrave
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | http://www.tournoi1vs1.fr.st
Message édité par djsix le 12-11-2003 à 05:44:34 |
Haacheron For RussTransactions (0) | la redirection ne semble pas encore active (ou debutera t'elle le jour des inscriptions?)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] command and conquer | Command and Conquer Generals + Portable Sony Vaio |
[ACH] Command and conquer general | Le prochain command & conquer |
[Topic Unique] Les beta tests (beta: v0.04 du topic) | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |